Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 { . ANCIEN C0NTEXTE + N0UVEAU*

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

{ . ANCIEN C0NTEXTE + N0UVEAU* Empty
MessageSujet: { . ANCIEN C0NTEXTE + N0UVEAU*   { . ANCIEN C0NTEXTE + N0UVEAU* Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:23

    ANCiEN CONTEXTE*


    « __NAN PAS CELLE Ci ELLE EST NAZE ! »
    Dit Milky Felton alors que toute la bande était au complet dans le salon du studio universitaire. La jeune femme était sur les genoux de son homme, Morgan Anderson. Tout deux étaient assis près de Tom Anderson, suivit de Canelle Felton. Puis en face, sur deux poufs, Jessy Jefferson et Cherry Melson.
    « __C'EST TOi QUi EST TROP NAZE OUAiS ! »
    Lança Cherry. Milky soupira et leva les yeux au ciel.
    « __COMMENCEZ PAS ! »
    Fit Tom. Les deux jolies jeunes femmes se regardirent d'un air foudroyant puis ils reprirent la discution. La bande de jeune cherchait un bon endroit pour faire la fête. Et ils trouvèrent la meilleure boîte. Le 'DANCE DANCE SHOW'. Une boîte assez populaire. C'était l'endroit idéal pour fêter le début des vaccances.
    « __ON VA S'ECLATER LA BAS, JE LE SENS! »
    Fit Morgan.

    _ ___ _ MORGAN && MILKY___ _ ___

    La soirée se passait très bien, alors que Morgan était partit sur la piste de danse avec un coup dans le nez, pour danser avec Cherry. Les autres n'en pouvaient plus, trop mal aux pieds pour danser, et une envie de vomir dut a l'acool.
    « __BON ON VA PEUT ÊTRE Y ALLER ! »
    Propposa Canelle. Milky se leva puis dit:
    « __JE VAiS CHERCHER MORGAN ET CHERRY.. »
    Mais lorsque Milky se fraya un chemin a la piste de danse, elle s'arrêta nète. La bouche legèrement entre ouverte, les yeux brillants de larmes. L'homme qu'elle aimait embrassait sa pire énnemie. Morgan ouvrit les yeux puis remarqua la jeune femme qui s'était retournée pour partir.
    « __OH NON MERDE ! MILKY ! »
    Fit il en se séparant de Cherry qui avait un petit sourire en coin. Morgan ratrappa Milky et lui prit le bras et l'obligea à se retourner.
    « __MORGAN LACHE MOI TOUT DE SUiTE ! ET VA RETROUVER TA BLONDE PLATiNE ! PUiSQU'UNE PUTE T'ATTiRE PLUS QUE MOi! »
    Dit elle en dégageant son bras.
    « __ELLE NE M'ATTiRE PAS ! C'EST ELLE QUi... »
    Mais il ne put continuer.. Car Milky était déjà Partie..

    _ ___ _ TOM && CANELLE ___ _ ___

    Deux jours après cette histoire, Milky ignorait totalement Morgan et le repoussait. Même si celui ci était persuadé qu'elle se retrouverait bientot a nouveau dans ses bras, il n'est pas au courant de sa grossesse. Personne ne l'est d'ailleurs..
    « __JE T'AiMES BEAUCOUP CANELLE MAiS CA PEUT PAS DURER... »
    Déclara Tom, il était revenue dans le studio après avoir passé la nuit dans un hotel avec Cherry. Il avait trouvé une excuse comme quoi il avait du travaillé pour un examen au calme. Mais Cherry s'était douté de tout. Canelle s'assit, pour ne pas tomber de plus haut.
    « __TU DECONNES ? MAiS... »
    Canelle baissa la tête, puis la releva, les yeux pleines de larmes.
    « __JE PEUX PAS ViVRE SANS TOi... JE SUiS AMOUREUSE DE TOi MOi ! »
    Tom soupirait, au fond il avait mal, mais pour lui, son amour ne valait pas les nuit torrides avec Cherry.
    « __JE T'AVAiS PREVENUE QUE J'ETAiS UN PAPILLON DE NUiT*.. »
    Cherry s'écroula alors et Tom sortit...

    *Papillon de nuit: couche sans sentiment et avec une fille par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
 
{ . ANCIEN C0NTEXTE + N0UVEAU*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE BEGINNING !-
Sauter vers: