Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 venez le derangé, ca promet d'etre marrant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




venez le derangé, ca promet d'etre marrant Empty
MessageSujet: venez le derangé, ca promet d'etre marrant   venez le derangé, ca promet d'etre marrant Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:27

Apres avoir seché son 3 eme cour de la journée, il se dit qu'il etait raisonnable de seché le 4 eme et dernier, sinon il allait devoir justifié son abscence de s ematin et de se debut d'apres midi. La motivation n'était pas specialement la, il avait un mal de crâne mais plus qu'abominable, cela avait commencé a repas de midi, a mainte reprise il s'était touché le front il n'était absolument pas chaud, il n’avait ni mal dans ses membres et n'avait pas mal a la gorge non plus. Alors il estima que s'était un manque de repos. Il avait l'impression qu'on le martelait avec un énorme marteau piqueur. Pour passé se mal, il décida sur un coup de tête d'allé faire un petit tour au lac, l'histoire de respirer un peut d'air frais et pure. Il passa vite fait dans sa chambre cherché son paquet de cigarette.

Jesse se passa une main dans les cheveux pour les mettre un peu en pétard et fixa l'horizon d'un regard vide de toute expression. Il commencait a se demandé s'il avait bien fait de tenir tête a l'autre la, son nom lui echapait totalement, d'ailleur il en avait deja oublier son visage. Encore une fois il avait fait le con, et en plus de ca il s'etait encore plus enfoncé qu'autre chose dans sa connerie, on lui avait appris a ne pas dire n'importe quoi, a ne pas chercher quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais bonne eleve il n'a absolument pas tenu compte de cette leçon. Il ets pas née celui qui ferais fermé la petite bouche de Jesse. Etre traité d epetit merdeux n'ets pas forcement l'insulte ad"quate pour que l'interessé passe son chemin tranquillement. Mauvaise reponse, mauvaise argumentation et en plus tombé sur le mauvais eleve, Jesse lui ets tombé litterallement dessus, lui apprenant le mot respect meme si n'en faisait rien. Un qui se souviendrais de son prenom, il esperait grandement revoir cette eleve juste apres sa sortit de l'infirmerie ca pourrait etre marrant. Tout ca parce que jesse ne lui avait pa spassé d eclope, mais ou va le monde...

Brefff, dehors, au bord du lac plus ou moins tranquille, Il faisait froid, humide, et quand on levait la tête, vers le ciel, celui était recouvert d'une légère brume. Pas un temps où l'on avait envie de sortir. Mais c'était connu et prouvé, jesse était de nature contradictoire. Il aimait aller dehors quand il faisait mauvais temps. Même si tout le monde était dedans. Bref, on ne s'étendra pas sur ses envies et ses pensées car franchement... pas intéressant. Il tourna la tête et observa le parcau loin, enveloppée de brume. Là il avait quelque chose à faire, ici vers le lac. Il se pencha en avant et trempa ses doigts dans l'eau. Elle était gelée, tellement qu'elle brûlait presque. Il adorait cette sensation... Retirant sa main, il observa les légers remous à la surface. Un monstre ? Il n'y croyait guère, même si l'idée l'excitait plus qu'autre chose. Ses yeux balayèrent les alentours... Il n'y avait personne. Tant mieux. Ce qu'il comptait faire requérait une tranquillité absolue.

Il s'installa bien contre un arbre arbres a coté du lac, sortant une cigarette, il la porta a ses levres et l'alluma. Il tira une grosse taf comme s'il n'avait pas fumée depuis une semaine. Bloquant sa respiration la sesation de nicotine dans le corps l'appaisait. Au bout de 20 secondes il relacha la fumée tout doucement par la bouche en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
venez le derangé, ca promet d'etre marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • CAMPUS • :: LAC DU CAMPUS-
Sauter vers: