Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sais plus ou il en est...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sais plus ou il en est... Empty
MessageSujet: Sais plus ou il en est...   Sais plus ou il en est... Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:02

Je laisse un mot a Morgan sur la table de la cuisine.Je le relis et sa me fait ma au coeur.J'ai des larmes qui montent aux yeux.Mon coeur se déchire peu à peu quand je revois ce que j'ai écris.Je quitte l'appartement et je cours dans les rues.Je laisse mes larmes rouler.Je ne sais plus ou j'en suis,en ce moment j'ai envie de mourir,j'ai envie de tout quitter sauf...lui.J'ai mal,c'est trop tard,peut etre pas pour vous mais pour moi oui.Je me casse la figure a cause d'une poubelle en plein milieu du chemin. Je me fais mal au menton et aux genoux mais,sa ne sert a rien que j'men fasse pour sa.Je me relève et je continue a courir malgré la douleur.Je me dirige vers le lac bien sur,tout ce chemin je l'est fait à pieds.J'aimerais quitter ce monde...mas j'aime Morgan...je doute de lui en ce moment...je marche vers l'eau mais je tombe a genoux a terre et je met mes mains devant mes yeux.Je pleure fortement.Je sais pas,mon coeur me fais hyper mal.Je marche a quatre patte vers l'eau.J'essuis le sang qui coule de mon genoux et le filet qui coule de mon menton. Je sais que je dois le protèger,d'un certain Jesse.Je ne veux pas qu'il lui fasse ce qu'il a fait a mon corps.Je me relve.Je regarde l'eau et je vois ma vie défiler.e vais sur l'herbe ou,l'eau est profonde comme sa,je pourrais disparaitr facilement.Je vais sur le bord et je ferme mes yeux.

-Pardonne-moi...mon bébé...

Je regarde le ciel.J'espère que,ce que je t'est laisser a coté du mot,un médaillon écris "Tom" dessus ne te ferapas oublier...que j'étais celui que tu aimes...celui qui était ton frère...l'homme de tes reves..Je regarde l'eau et j'eu un soupir.J'ai pas envie de le faire et j'ai envie de le faire.J'ai pas envie de le faire car je laisserais mon homme seul....mon frère...mon double...et que plus jamais je ne reverrais son visage..j'ai envie de le faire parce que...je ne sais plus quoi faire...peut etre que je fais sa inconsciement...

-Morgan...je t'aime...je t'aimerais toujours...

Je me laisse tomber dans l'eau en me laissant trainer vers le fond.Je ne manque encore pas d'air...mais bientot je vais étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus ou il en est... Empty
MessageSujet: Re: Sais plus ou il en est...   Sais plus ou il en est... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:47

Ces derniers temps, je me suis quelque peu éloigné de Tom... Indépendemment de ma volonté, certes, mais je l'ai tout de même fait. La vie ne prends pas toujours le sens que l'on aimerait... Malheureusement. Si je me suis éloigné de lui, ce n'est as par peur de mes sentiments à son égard. Au contraire. Je sais que je l'aime. Et que je l'aimerai toujours. J'ai seulement voulu prendre un peu de temlps pour moi. oui, je sais, c'est égoïste, mais j'avais besoin de le faire. Mais à présent, je suis là, et je compte bien rattraper le temps perdu avec mon petit Tom. S'il veut encore bien de moi. Cela fait quelques semaines que je prévois son cadeau... ET j'espère sincèrement qu'il lui plaira. Maintenant que tout est arrangé, je n'ai qu'une envie: le prendre dans mes bras et le serrer tout contre moi.
C'est avec cette idée que je retourne à la villa. Cela fait bien longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Tom doit se demander où je suis passé. Un petit sourire nait sur mes lèvres lorsque je découvre que l'intérieur de la villa n'a même pas changé d'un pouce depuis mon absence . Tom n'a même pas mis le souk... Ca doit être un miracle. Je vais m'absenter plus souvent.
Je l'appelle, une fois, deux fois, trois fois... Pas de réponse. Il est peut etre parti draguer comme avant. Non, je lui ai peut etre manqué mais j'espère que ce n'est pas à ce point là. l'idée de voir un ou une autre toucher mon frère m'horripile au plus haut point. Suis je devenu jaloux? Faut croire. Mais avec Tom, c'est normal de l'etre. Je passe vers la cuisine. Mon habitude quand je rentre, c'est de faire un tour vers le frigo. et je ne vais pas chercher mes bonnes habitudes. Dès la porte du frigo ouverte, je sors la bouteille de lait que je porte à mes lèvres... oui, je sais ca se fait pas, mais j'ai pas envie de salir un verre. Je bois une gorgée et referme la porte du frigo. Mais j'ai gardé ma bouteille. Au cas où. Un morceau de papier posé sur la table attire mon attention. Ca doit venir de Tom. Il devait sans doute se dire que je passerais par ici. Et il avait raison. Faut dire qu'il me connait bien mon grand frère. Je reprends une gorgée en prenant le mot qu'il a écris et je commence ma lecture, avalant doucement le liquide qui se trouve dans ma bouche, alors que les mots de sa lettre son durs... Je ne le reconnais presque plus en ce moment. Où est Tom qui aime tant la vie. Cette lettre me donne vraiment de mauvais pressentiments... Et une certaine colère envers mon frère. Mais ce n'est pas le moment de la défouler maintenant. Je repose sa lettre pour trouver son médaillon. ET c'est en le gardant en main que je quitte la maison a toute hate, pour prendre ma voiture et tenter de le retrouver, mais sans succès. Alors que dans mon esprit, une seule question résonne : Bordel Tom t'es où? Si encore il m'avait donné une indication sur sa lettre, mais non rien...
Peut etre puis je aller voir près du lac. Je sais que tom aime s'y rendre pour réfléchir et faire le point. Peut etre qu'avec un peu de chance, je l'y trouverais. Roulant vite pour arriver vers lui, je maanue de créer un accident à cause de la vitesse mais heureusement rien de grave n'arrive. J'ai déjà assez de problème comme cela pas besoin d'en rajouter.
Il me faudra deux minutes à peine pour arriver au lac. Dès que j'y arrive, je repose le médaillon de mon frère sur la banquette passager, je gare la voitue comme je peux et j'en sors, la peu au ventre en espérant qu'il n'a tout de même pas été jusque là. Non, j'imagine qu'il ne m'a pas fait ce coup là, il m'a toujours dit qu'il m'aimait trop pour ca. Néanmoins, j'ai quand même une certaine appréhension quand je voit un objet flotter à la surface. Persuadé que ce n'est pas un canard, je m'approche et là, arrivé sur le bord, je sens mon sang se glacer littéralement. Cet objet, je le reconnais. C'est une des casquettes de Tom. Je sais qu'il en a des centaines, mais je les reconnais toutes. Sans attendre, je n'hésite pas un seul instant à plonger tout habillé dans le lac. Je vais foutre en l'air ma nouvelle veste, je le sais; mais je m'en fiche. Qu'est ce que la valeur de cette veste à coté de sa valeur à lui?
Difficile à appercevoir le corps de mon frère. Mais je ne perds pas espoir de le retrouver. Je remonte rapidement à la surface pour reprendre une bouffée d'oxygène avant de replonger. Et bientot, je distincte comme une ombre un peu floue au loin. Je m'y dirige aussi rapidement que je le peux et au fur et à mesure que je m'approche, mon coeur se mets à battre contre ma poitrine. Cette ombre, c'est le corps de Tom, au fond de l'eau. Un corps que je m'empresse d'attraper et que je ramène bien que mal sur la rive du lac. Doucement je le soulève dans mes bras pour le poser délicatement sur l'herbe avant de remonter pour le rejoindre et m'agenouiller à ses cotés , prenant son pou pour constater qu'il bats toujours. Ouf, il n'est pas trop tard, je t'assure que tu vas m'entendre Tom... Dès que tu te réveilleras, tu vas m'entendre.
Une chance que durant mes études, j'ai été amené à suivre un cours de secourisme. Je peux donc faciment commencer à tenter une réanimation, tout e venant de temps à autre lui souffler une bouffée d'air pour l'aider à reprendre conscience. Ce qu'il fera après un petit temps alors que, quand il retrouve un peu ses esprits, je m'écarte un peu de lui pour me relever et me mettre debout, baisant mon regard vers lui, sans laisser paraitre la moindre expression. Mais intérieurement, je bout comme jamais je ne l'ai fais avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus ou il en est... Empty
MessageSujet: Re: Sais plus ou il en est...   Sais plus ou il en est... Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:17

Je ferme mes yeux quand je m'y enfonce encore plus.J'ouvre ma bouche et je relache l'air.Je sens que j'en manque de moins en moins. Mon corps se pencha de plus en plus en arrière. Je demeure inconscient.Je commence a étouffer.Inconsciement,je reporte ma main a mon cou puis mon autre ou mes yeux s'ouvrirent. Je les referme et là,je suis complètement inconscient. Je sens cependant quelqun m'attraper mais je le sens legèrement. Je me sens remonter a la surface.Une fois a la surface je respire un tout petit peu. Je reste allongé a terre sans bouger.Ma tete bascula vers le coté.Je sens que cette personne qui m'a sauver me souffle une bouffée d'air.Je me met assis et je sors de l'inconscience.Je tousse et je recrache l'eau puis,manque de chance,je vomis ce que j'avais manger avant de faire tout sa. Je soupir et je tousseote encore avant de relever ma tete vers...Morgan.Je le regarde et j'eu un sursaut.Je détourne mon regard.Olala moi va etre tué.Je crains le pire.J'eu m'essuis le menton ou un filet de sang,couler il y avait quelque minutes. Je rammène mes genoux vers mon torse ou je pose mes bras sur ces derniers pour y mettre mon visage entre et pleurer. Je pleure de tout mon etre.J'ai cru que je t'avais perdu,j'ai peur de te perdre là. Je me suis sentis seul.Si tu m'avait dit que tu avait besoin d'etre un peu seul fallait me le dire au lieu de me laisser seul a pleurer dans un coin en doutant de tes sentiments.Je me redresse un peu.Je regarde la partie basse de son corps,son torce et son ventre puis son visage

-Pardonne-moi bébé...j'ten supplie...je ne savais pas ce que je fesais...Morgan je t'aime!ME laisse pas mon amour...

Je me lève et je le prend dans mes bras et je sens son odeur en posant ma tete sur son épaule. Je laisse mes larmes roulaient,toujours.Je pose mes mains dans le bas de son dos.Je comprend qu'il soit facher ou autre mais,je ne veux pas qu'il me laisse...je l'aime trop...J'pourrais meme le lui montrer en fesant n'importe quoi.Je lui dépose des baisés dans le creux de son cou et je ferme mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus ou il en est... Empty
MessageSujet: Re: Sais plus ou il en est...   Sais plus ou il en est... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:13

Je le regarde prendre conscience petit à petit, gardant mon air neutre. Sûr, sur ce coup là, je lui en veux. Enormément. Peut-être qu'avec le temps j'arriverais à lui pardonner. Mais il faudra vraiment beaucoup de temps. Son déjeuner repasse, mais sur mon visage, il n'y a pas la moindre émotion. En temps normal, je me serais précipité vers lui pour l'aider mais là, non. J'ai tellement de rancune envers lui que je me dis qu'il l'a cherché. Et qu'il ne doit pas se plaindre de la situation, qu'elle aurait été bien pire si je n'avais pas été là. Il se redresse pour me prendre dans ses bras... Et se blottir contre moi en me sortant la même chanson que la fois précédente: il regrette... Et bien sur ce coup là c'est réciproque, moi aussi je regrette. Pas de l'avoir sorti de l'eau, au contraire, mais je regrette surtout le fait qu'il se laisse aller à ce genre de connerie. Car oui, pour moi c'en est une énorme. Il avaiut déjà regretté la première fois et pourtant ca ne l'a pas empêché de recommencer la fois suivante. Qu'est ce qui se passera si je dois encore m'absenter? arriverais je encore à temps? Je ne peux pas le prévoir.
Je ne repousse pas son étreinte, ca c'est une chose que je ne ferais jamais. Du moins avec lui. En revanche je ne la lui rends pas pour garder une certaine distance entre lui et moi, et alors qu'il s'excuse, et me couvre le cou de bisou, je l'interrompt vite fait d'une voix aussi neutre que mon regard en me détachant de lui


Arrête Tom... Tu veux pas que je te laisse, mais toi, qu'est ce que tu fais? Dès que je m'absente, j'ai toujours l'impression que tu vas faire une connerie. C'est déjà la deuxième fois que tu me fait ce coup là. Alors là oui, bien sûr tu m'aimes... Tellement que tu veux veiller sur moi de là haut plutôt que d'etre avec moi, c'est ca? Arrete tes conneries Tom... J'y crois plus.

Oui, là, je suis énervé comme pas deux. Enervé et déçu aussi. Tellement que je fini par sortir ce que je voulais lui offrir et qui se trouve dans ma poche : une autorisation de se pacser et deux billets d'avion pour le Japon que je destinais comme un voyage de noce pour nous deux. De même qu'une petite boîte avec une gourmette où nos deux prénoms sont entrelacés. Frustré, je laisse tomber le tout au sol devant ses pieds avant de tourner les talons. Moi qui me faisait une joie de revenir, de le revoir, de l'avoir contre moi... Ces retrouvailles avec lui sont bien loin d'etre comme je l'avais espéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus ou il en est... Empty
MessageSujet: Re: Sais plus ou il en est...   Sais plus ou il en est... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:34

Je me décolle de lui.Je le regarde me parler. Je baisse ma tete.Là,c'est sur,je suis idiot.Je regarde ce qu'il sort de sa poche.Il laisse le tout tomber a mes pieds.Je le regarde tourner les talons.Je ramasse le tout est,a chaque chose que je découvre je m'en veux énormément,plus que la dernière fois.Je regarde Morgan partir.Je met tout dans ma poche.J'ai envie de hurler de colère non pas contre lui,mais contre moi.J'ai envie de disparaitre de sa vie,d'arreter de le mettre dans cet état.Je serre les dents et les poings.Je me retiens de pleurer.Pourquoi en ce moment tout va de travers?J'me fais attaquer par un débile qui pourrais me faire crever sur place et qui veut te voir alors que je me suis promis de te protèger et voilà,maintenant sa.Je me mord la lèvre inférieur et j'en saigne.je regarde le ciel et,non je ne peux retenir ses larmes.Je tombe a genoux en laissant mes larmes rouler a flot.A l'entendre j'ai vraiment l'impression que c'est fini.Je me relève et je pars en sens inverse.Je monte dans un arbre et je m'asseois sur une branche.Si elle cède je m'en fou elle n'a qu'a céder comme sa j'irais a l'hosto dans un sale état sa me fera du bien...Je sors les billets d'avion que je regarde.Mes larmes continuent de rouler.J'essuis mes larmes mais,sa empire.Je descend et je tape avec mon pognet un grand coup dans l'arbre.Sa craque et sa me fait mal.Pfff j'men fou,je sens meme rien. Est-ce déjà trop tard?Morgan est-il déja parti? J'en sais rien,si il savait...Je me met a courir aussi vite que mes jambes veulent bien.Je vois Morgan au loin et tellement que je vais vite,je lui saute dessus.Nous tombons a terre et on roule asez loin.Je me retrouve au dessus de lui et je le regarde.

-Morgan...sil te plait...Je t'aime comprend moi MERDE!!!J'donnerais n'importe quoi pour toi! Tu veut que je te protège plus c'est sa?Ben j'te protègerais plus !Je te protèger d'un type complètement malade!Il m'a mis en sang,si je pouvais crever il le ferait mais je lui est tenu tete!Il veut te voir!Te faire la meme chose mais,je me suis promis te de proteger de lui! Morgan...Je sais plus ou j'en suis...Quand je t'est vu t'éloigner de moi j'me suis fais des films comme quoi tu voyais un autre homme que moi...t'aurais pu me rassurer pour pas que je fasse de conneries mais au lieu de sa,tu m'as laisser croire n'importe quoi! JE TAIME PUTIN!

Je me lève et je le regarde.Cette fois,ce n'est plus de la tristesse mais de la colère un pe ucontre lui et beacoup contre moi.

-Moi je veux Mo...je veux me pacser avec toi...mais après sa...j'pense que tu ne voudra plu....Moi je t'aime...e tsa en restera ainsi...rien ne changera,meme pas mes sentiments envers toi...tu seras toujours mon amour...l'homme de ma vie...je souffrirais en silence si tu te remet avec Milky...va voir cette sale blonde!...si tu le fais,c'est meme plus la peine de me parler...je disparaitrais de ta vie,comme si j'avais jamais exister...

Je lui redonne tout sauf bien sur la gourmette.Je le regarde avec un regard assez expressif.Je tourne les talons et je me dirige vers la maison.Oui,j'me casse,il veut plus rie nsavoir de moi tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus ou il en est... Empty
MessageSujet: Re: Sais plus ou il en est...   Sais plus ou il en est... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:56

C'est le coeur lourd que j'avais décidé de me détacher de lui. Pourquoi est ce que dès que tout va bien, il faut que quelque chose vienne tout gacher? Je pensais qu'il m'attendrait, qu'on pourrait discuter tout les deux. Certes oui, on a discuté... Mais pas de la façon dont je l'avais espéré. C'est à mon tour de ne plus savoir où j'en suis à présent. Je l'aime toujours, c'est sûr, car si je ne l'aimais plus, je n'aurais pas aussi mal qu'en ce moment. Alors que je continue de marcher sans faire attention où je vais, le regard baissé sur mes pieds, chaques bribes de notre conversation me reviennent en tête. C'est dur. Trop dur. Je n'en prends vraiment plus de cette situation. Soudain, sans que je m'y attende, je me sens tomber sur le sol. C'est tom qui vient de me faire tomber et bien vite, je me retrouve sous lui, forcé de l'écouter contre mon gré. Ce n'est que lorsqu'il a fini que je m'autorise à me relever pour m'asseoir un petit moment dans l'herbe en réfléchissant à ce qu'il m'a dit alors que mon regard se pose sur les deux enveloppes qu'il m'a rendue. Je prends ca pour un refus de sa part, oui, je sais qu'il veut se pacser avec moi, il me l'a dit, mais pourquoi n'a-t-il pas gardé cette enveloppe dans ce cas là? Et s'il ense que je vais retrouver Milky ou que j'ai pensé un seul instant à me remettre avec elle, c'est qu'il n'a pas confiance en moi. Il a même peur que je le trompe, alors que je lui ai juré qu'il n'y avait que li dans ma vie. Comment je peux lui faire comprendre qu'il est le seul que j'aime? Même avec des billets d'avion et une autorisation de se pacser ca marche pas, il doute encore. Par pitié, j'aimerais tellement trouver la solution. Mais elle est loin d'etre évidente.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté assis là. Je me suis demandé, comme il n'a gardé que la gourmette, s'il ne voulait pas que l'on redevienne ce que l'on était avant. C'est vrai, après tout, s'il avait voulu vivre avec moi, il aurait gardé les trois choses que je lui ai offertes... Et pas seulement une gourmette en argent que je me suis fait faire également et que je porte au poignet droit. las de réfléchir à tout ca sans trouver de réponse, je me suis relevé pour me rendre à mon tour jusqu'à la maison. Après avoir passé le seuil de la porte, je me rends au salon et j'y trrouve Tom, sur le canapé. Je ne cveux pas l'éviter. Je veux qu'on parle tout les deux, c'est la meilleure chose à faire. Si on se fuit l'un l'autre, notre couple n'vancera pas. Peut etre est il même déjà définitivement perdu. En tout cas, selon moi, il l'est déjà.


Tom... Tu es d'accord pour qu'on parle? Sinon c'est pas grave, mais écoute moi au moins. Pourquoi tu ne me fais pas confiance? pourquoi est ce que dès que je tourne le dos tu penses que je vais aller voir quelqu'un d'autre? Si je ne t'ai rien dit à propos de ce que j'avais en tete, le pacse, le voyage et ta gourmette, c'est parce que je voulais te faire plaisir. Et crois moi bien ca a été dur pour moi de te laisser ici. Je n'avais qu'une hate c'était de te revoir. Je te jure; j'ai tourné la page sur Milky... Je croyais que ce pacse t'aiderait à le comprendre... Mais je me suis trompé...
Et je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé. Je ne veux qu'une chose, qu'on parte toi et moi, loin d'ici... Qu'on reprenne comme avant si tu veux... Si tu ne veux pas du voyage ni du pacse, tant pis, on peut continuer de vivre comme on l'a toujours fait. Loin d'ici. Mais s'il te plait Tom... Plus jamais, promets le moi s'il te plait, plus jamais , ne tente plus de mettre fin à tes jours sous prétexte que tu doutes... Si tu doutes demande moi... Je tiens trop à toi pour vouloir te perdre. Tu comprends ca? oui, je t'aime Tom. Plus que tout. Alors fait moi confiance... Juste une fois... Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus ou il en est... Empty
MessageSujet: Re: Sais plus ou il en est...   Sais plus ou il en est... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:32

Je balance le sac dans un coin tellement que je suis énerver contre ma propre personne. Non pas contre Morgan...bien sur je lui est rendu sa car,je ne savais pas si il voulait encore ou pas.Je voulais le garder mais après,il les réclamera et,en me conaissant je ne le lui donnerais pas donc,j'a ipreferer,a contre coeur. Je pose mes mains sur le haut de ma tete et je me répète des "calme-toi".Je souffle et je vais au salon.Je m'affale sur le canapé et je ferme mes yeux pour essayer de me calmer. J'entend la porte s'ouvrir et des bruits de pas.J'ouvre mes yeux et je vois Morgan.Je me met assis. Je le regarde et je l'écoute.Je me lève et je détourne le canapé pour aller près de Morgan.Je le regarde.Je pose mes mains dans le ba de son dos et je le prend contre moi.Je pose sa tete sur mon épaule et je lui caresse doucement le dos.Je lu idépose des petits baisés dans le creux du cou.Je me redresse et je lui dépose un baiser sur ses lèvres et je pose mes deux mains sur ses joues ou,avec mon pouce je caresse doucement

-Morgan je...non je ne veux pas qu'on vive comme avant...je suis amoureux de toi,tu es l'homme de ma vie...je t'aime!Vivre comme avant me sera difficile...Morgan je..excuse moi d'avoir douter mais j'ai tellement peur de te perdre que je fais n'importe quoi...je te veux près de moi mais je vois que je ne fais que des conneries...Oui je te le promet...j'avais juste eu peur de te demander de peur de te déranger.Oui...je te ferais confiance Morgan...Je..j'ignorer que tu allais me faire une surprise. J'aime cette surprise.Je suis tellement content...

Je lui souris avant delui redépose un baiser sur ses lèvres.Je glisse mes mains sur ses fesses puis,je l'embrasse langoureusement et tendrement. Je lu idemande le passage en lui caressant les lèvres avec ma langue.Je glisse mes mains sous son t-shirt et je lui caresse doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus ou il en est... Empty
MessageSujet: Re: Sais plus ou il en est...   Sais plus ou il en est... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:28

Au fur et à mesure que je lui parle, je me sens m'apaiser petit à petit. Je préférais que les choses soient dites directement pour qu'il sache exactement le fond de mes pensées. Et pour que je sache exactement ce qu'il veuille lui aussi. Et alors qu'il me parle, je me rassure encore plus. Il ne renonce pas à vivre avec moi. il est content du cadeau que je lui ai fais... même si ce n'est pas de cette façon que je pensais le lui offrir. J'avais pensé à un petit diner entre nous deux au restaurant, mais à la place, tout à foier et rien n'a été cxomme je le voulais. mais bon, ce n'est pas grave, l'important pour moi c'est qu'i accepte. Je le regarde s'avancer vers moi et me prendre dans ses bras. doucement, presque timidement, je lui rends son étreinte et referme mmes mains sur son tee shirt alors que je craque littéralement dans le creux de son cou. J'ai eu peur de le perdre à jamais aujourd'hui. Et il faut que j'évacue cela. alors que je me laisse aller dans ses bras, j'écoute chacun de ses mots qui m'apaisent petit à petit

Je suis vraiment désolé... J'aurais voulu te donner tout ca autrement...


Je sors les deux enveloppes de ma poche, elles sont toujours aussi trempées depuis leur séjour dans l'eau. Et doucement, malgré mes larmes j'accorde un petit sourire à Tom pour tenter de détendre l'athmosphère

J'aurais mieux fait... de te demander de vivre avec moi... Au beau milieu de la piscine... Regarde tout ce massacre, c'est affreux...

Je le laisse reprendre mes lèvres et alors qu'il demande le passage, je le lui permets en entrouvant doucement mes lèvres et j'entoure délicatement le creux de ses hanches de mes mains. Mon regard se ferme un instant, je ne veux penser à rien d'autre pour le moment. Rien d'autre qu'à lui. Par moment, je quitte ses lèvres mais c'est pour mieux les reprendre après et je le resserre un peu plus contre moi, glissant mes doigts sous son tee shirt alors que je sens ma peau frissonner sous ses paumes. Ca fait trop longtemps que j'ai été séparé de lui. Il est temps que je le retrouve. et c'est tout en poursuivant notre baiser que je le fais recculer en direction du canapé, le faisant s'asseoir au départ pour ensuite me pencher vers lui pour qu'il s'allonge alors que mes mains glissent vers son torse et que je donne un peu plus de fougue à notre baiser en lui mordillant doucement les lèvres par instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus ou il en est... Empty
MessageSujet: Re: Sais plus ou il en est...   Sais plus ou il en est... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:59

Je le sens pleurer et je lui caline le dos en lui murmurant des mots doux et rassurant dans le creux de son oreille quelque fois mais,je m'arrete quand il commence a parler.Je fis un "chut" en voulant lui dire sa ne fais rien.Je lui caline toujours le dos et je lui caresse le dos. Je le regarde sortir les enveloppes trempées. Je le regarde et avec mon pouce j'essuis tes larmes doucement et j'enlève le noir avec.Je te fis un faible sourir quand tu en fis un. Je ne sais quoi dire.Oui c'est vrai mais bon...j'en rachèterais avec mon propre argent. Sa faut pas s'en faire. Je reprend tes lèvres et tu entrouve tes lèvres pour me laisser le passage.Je glisse ma langue dans ta bouche pour aller caresser la tienne.Je glisse mes mains sur tes omoplates.Je ferme mes yeux et tout dans ma tete se vide tout ce qui m'avait tracasser ...maintenant ca va beacoup mieux.Je ne pense qu'a lui,a personne d'autre...car il n' a que lui avec qui je suis bien,avec qui je veux etre,qui j'aime.Je me ressere un peu contre lui et,je le colle a moi.Je sens qu'il glisse ses doigts sous mon t-shirt et je frissonne.Je trouve que,en effet,cela fait trop longtemps que nous avons était séparer et,il m'a tellement manquer.Il me fait reculer vers le canapé.Je m'y assis et je glisse mes mains sur ses fesses.Il se penche vers moi puis je m'allonge.Je frissonne quand ses mains glissent vers mon torse. Je lui mordille moi aussi par moment,ses lèvres. Je glisse mes mains sur ses fesses que je caresse doucement et,a quelque moment,je les lui masses.Je glisse mes lèvres dans le creux de son cou ou je mord une parcelle de peau quelque fois. Je lui suceote la peau puis,une belle marque rouge apparait dans le creux de son cou.Je le regarde et je lui souris

-Sa me manque...tout me manque...tes lèvres m'ont manquer...tu sais,pour ce voyage,je rachèterais des billets promis Wink

Je lui souris et je lui lèche du bout de ma langue ses lèvres avant de le regarder.Tu es si beau,j'ai tellement peur de te perdre.Aujourd'hui,je sais que,notre amour a grandit a cause de sa. Non je ne regrette rien,je trouve sa meme magnifique.Je sais maintenant a quel point je t'aime,a quel point tu m'aimes et,mon doute a disparut et sa,pour toujours. Je ne douterais plus de toi car je sais,que c'est moi et que moi moi que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sais plus ou il en est... Empty
MessageSujet: Re: Sais plus ou il en est...   Sais plus ou il en est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sais plus ou il en est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • CALiFORNiE • :: __ iL FAUT DECOMPRESSER* :: { .LE LAC-
Sauter vers: