Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'art de se faire remarquer...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:17

Tout était calme dans la chambre des jumeaux Anderson… Calme, jusqu’à ce qu’une douce musique vienne s’échapper du réveil radio de Morgan qui une fois de plus avait oublié de le débrancher la veille… Bien joué… Réveillé d’un rêve un peu trop brutalement à son goût, c’est avec un visage endormi que le jeune homme s’était relevé légèrement pour éteindre son réveil, juste à temps pour ne pas réveiller Bill qui dormait à coté. Mieux valait éviter car son jumeau était d’une humeur exécrable quand il n’avait pas toutes ces heures de sommeil. Un soupir de la part de Morgan et ce dernier avait tenté de retrouver le sommeil, mais en vain, et las de se retourner dans son lit, il avait fini par se relever un peu à contre cœur faisant grommeler Tom dans son sommeil… Oui oui, je m’en vais, je te laisse dormir… Juste le temps de prendre un T-shirt noir et bleu ciel et un Jean bleu marine, rechercher les chausures cachées sous le lit et Morgan avait pris la direction de la salle de bains dont il était ressorti au bout d’une demi heure environ. Il avait ensuite voulu prendre son petit déjeuner, mais avait du se rendre à l’évidence : plus de lait dans le frigo, ca voulait dire, pas de corn-flakes… Et des courses à faire… Chouette… Enfin bon pour les courses, il verrait plus tard là il fallait qu’il se trouve un truc à se mettre sous la dent… Mais il n’y avait rien… Enfin, rien qui plaisait à Morgan, qui en désespoir de cause avait décidé de faire un tour au snack. Il y allait régulièrement, plus par habitude qu’autre chose et puis, l’endroit était plutôt convivial et on y rencontrait souvent des personnes très charmantes. Allons y donc… N’oublions pas le portable car à coup sûr Tom allait appeler à son réveil, les clés de l'appart, et le voilà parti.
Il ne mit guère de temps à arriver au snack, un quart d’heure à pieds lui avait suffi. Il aurait pu y aller en voiture, mais vu le temps agréable qui régnait dehors, un peu de marche ne pouvait pas lui faire de mal.
En poussant la porte, il avait pu constater que l’endroit était rempli de monde. Pas une table libre où s’asseoir… Bon ben Morgan, je crois que c’est raté pour le petit déjeuner, il va falloir t’en passer… En désespoir de cause, il observa toutes les tables afin de s’assurer qu’il n’y en avait pas une qui se libérait, mais non, bon, tant pis, il pouvait toujours commander un petit truc à manger au bar et sortir ensuite. Pourquoi pas ?
Il s’avança donc vers le barman pour lui commander un petit pain au chocolat qui lui fut servi dans une petite assiette. Ah ben bien, bon, il n’avait pas prévu ce coup là. Il avait l’air malin maintenant avec son assiette en main et pas de place pour s’asseoir. La prochaine fois il préciserait que c’est à emporter. Soit. Tirons nous de ce mauvais pas et vite. Oui, mais comment ? Sacré Morgan y’a que toi pour te mettre dans ce genre de galère. Tiens, il y a une chaise libre là bas… Mais la table était occupée par une jeune fille qui attendait peut être quelqu’un… Enfer et damnation… En plus il est dans le passage là. Bon, Morgan la situation est grave mais pas désespérée tu vas trouver une solution… Après tout, tu trouves toujours… Ne désespère pas…
Mais il n'allait pas reste là. et dè lors il se fraya une petite place au bar , entre le mur et un tabouret... Bon, c'était pas le top maisc'était meux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:27

Tom était rester au lit.Lui? prefère dormir! Il se tourna dans tous les sens est,n'arriva pas a retrouver le sommeil.Il se leva avec une tete d'endormi.Il se leva de son lit est alla chercher des affaires.Il pris un t-shirt blanc large,un baggi et ses baskets sans oublier une casquette.Il les balanca sur le lit en marmonnant des chose incompréhensible.Il soupira et s'habilla.Il alla dans la salle de bain et se lava le visage avec de l'eau se qui,le réveilla.Il mis sa casquette correctement et sortit .Il alla vers le frigo.G-é-n-i-a-l pas de lait maintenant,il sait ou se trouve Morgan.Il ferma la frigo en soufflant.Le réveil qui sonne puis sa!Ralala sa commence bien.Tom alla dans la chambre et fit son lit.Il s'assis dessus le ventre grognant famine.Il regarda le lit de morgan en se mettant une main sur le ventre.Il se leva et fit aussi le lit de son frère.Il alla vers son chevet et contempla son portable.

*Portable oh mon beau portable,ou est Morgan?*

Tom leva les yeux au ciel de cette pensée et pris son portable et,chercha Morgan dans ces contact.Il l'appella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:48

Décroche... Bordel décroooooooche... Encore occupé avec une fille... Je suis sûr que t'es même pas sorti couvert... Comme toujours... Quel chaud lapin celui là...Décroche... Bordel Décrooooooche...
Mince, le portable qui sonne. Ca y est, ca c'était Tom qui s'était encore amusé à changer sa sonnere sans rien lui dire. Et en plus il avait poussé le bouchon un peu plus loin en mettant la sonnerie au son maximum... Et dès lors, tout les regards s'étaient irrémédiablement braqués vers Morgan qui, tout gené, avait failli s'étouffer avec sa bouchée de croissant qu'il venait d'ingurgiter. S'il croyait ce que lui disait le portable, c'était Tom qui l'appelait. Ah celui là il allait l'entendre... non mais... quelle idée de lui mettre des sonneries pareilles... Sans le prévenir en plus. soit. Aussi rapidement qu'il pu, il appuya sur la touche "Décrocher" pour arrêter le scandale et posa le cellulaire tout contre son oreille pour sermonner sn frère


"Toi, je vais te tuer... "


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:31

-Ah? Qu'est-ce que j'ai fait?Bref, Yas plus rien dans le frigo et,j'ai faim donc, tu es aller quelque part et je ne sais pas ou, pourrai-tu me le dire pour que je te rejoigne?

Tom mis les haut parleur.Il mis son portable sur son lit et rangea un peu le bordel autour de son lit.Il pris un magazine et alla sur son lit et mis son portable sur son coussin.Il feuilleta le magazine.Mouais,bof.Y'as pas autre chose?Tom le balanca sur le lit de Morgan et se mis sur ledos à contempler le plafond,main derrière la tete.Il bougea sa tete les yeux fermer avec,l'air d'une chanson en tete

-Ah!Sa me reviens!Oui j'ai changer la sonnerie.Simpa heiiiin?

Tom eu un léger sourire.Là,il n'est pas pret d'arreter de jouer des petits tours a mister Morgan Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:19

"Tom, fais pas l'innocent, tu sais très bien ce que tu as fais... Enfin soit là je suis au snack, je te dis pas la honte que tu viens de me mettre... Je veux bien que tu ne sais pas te passer de moi, mais à ce point là ...Razz Ah oui prends un peu d'argent parce que je viens de donner ce qui me restait de liquide pour un croissant, donc si tu veux manger, prévois... Je t'attends Razz Ah oui, je t'aime..."



Il imaginait d'ici la tete de son frère.. ah qu'est ce qu'il aimait l'embeter... Ils se faisaient d'ailleurs de sacrés coups tout les deux maisil n'y vait pas de secret, ils n'étaient pas jumeaux pour rien ces deux là. Il avait fait exprès de parler à Tom de cette manère car une jeune fille le regardait depuis tout à l'heure et aux dires de Morgan, elle avait bien vite étourné le regard. Ah la la ce qu'il fallait pas faire pour avoir la paix. Intérieurement, il riait et ca lui était bien difficile de gader son sérieux ace à la mine effarée de la jeune fille. De toutes facons, elle n'avait aucune chance, il était pris. Et puis, ele n'arrivait pas à la cheville de Milky donc le sujet était clo.
Bientot, la voix de so frère se fit de nouveau entendre ca y es, il avait capté son souci... Mieux vaut tard que aais. et Morgan reprit alors d'un ton presque boudeur...


"Géniale... J'ai hate que tu sois là pour te montrer à quel point je l'ai adorée Rolling Eyes "


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:29

-Ouais t'façon j'allais pas partir les mains vide. Ben t'sais frangin moi aussi je t'aime Smile

Tom pris son portable en main et le mis sur son chevet.Il alla vers le portemanteau et pris un gilet large et le mit.Il alla vers son chevet et ouvra le tiroir .Aie,il sait plus ou il as mis le portemonnaie.Il se baissa et regarda sous le lit.Non,il n'y était pas.Il se releva et chercha dans les poches de ses vestes et gilets.Non plus.Il alla vers son sac de cours et...le trouva.Il se redressa et le mis dans sa poche. Il se raccla la gorge et alla prendre son portable.Il alla vers la porte et pris le double des clés.Il sortit de chez lui et marcha dans la rue

-Han mon frangin adoré! que je t'aime!J'adoreee te mettre la honte

Il enleva bien sur les haut parleurs et colla son portable a l'oreille.Il marcha une main dans les poches le sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:59

Morgan n'avait pu retenir un sourire aux paroles de son frère. des "Je t'aime", ils s'en éhangeaient tout le temps tout les deux, un vrai petit couple... D'ailleurs Tom avait fait croire un jour à une flle qu'ils sortaient tout les deux... Et la pauvre avait tout gobé. Il faut dire qu'ils avient bien joués le jeu tout les deux. Mais bon, ca datait de longtemps tout ca. Mais ca restait un bon souvenir.
A cause d répondeur, il entendait Tom fouiller dans la maison, surement après d l'argent...Mais pensez vous que Morgan ui aurait avoué qu'il lui en raistait un peu dans une vieille boite à cookies qu'il gardait? Bien sûr que non... Razz Ca l'amusait de savoir chercher. D'ailleurs, il n'avait as hésité à enfoncer le clou en lui demandant de temps à autre des trucs du genre :"Ca va tu trouves? " Ou alors "C'est vrai que t'as plusieurs endroits où chercher pour en trouver... " Bon il parlait d'argent, mais ca pouvait preter à confusion... Mai Morgan aimait semer le trouble.


"Tu y arrive tellement bien en plus. C'est inné chez toi..."

Ah ben voilà qu'il en rajoutait une couche. Mais bon, il savait qu'il n'était pas au bout de ses peines... avec Tom, impossible de prévoir, à coup sûr, il lui réservait quelque chose...


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:09

Il arriva meme pas une demi heure après près du snack et y entra.Il avais toujours le téléphone à l'oreille.Il avais remarquer Morgan et mis sa capuche sur la tete et se faufila dans la foule.Tom espèrer qu'il ne l'est pas vu.Il se mis de dos,le telephone toujours coller a son oreille.

-Je sais ,je sais j'y arriverai toujours mon p'tit!Alors,tu es pas trop serrer?Y'as du monde?

Tom ne bougea pas et souria a une fille qui le regarda.Il lui fit un clin d'oeil et,jetta un coup d'oeil discret a Morgan.Il avais sortit sa main de sa poche.Il alla s'asseoir discretement près de la jeune fille en la regardant d'un regard a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:34

Etait ce une machination? Ou nautre chose en tout cas, le serveur lui aait demandé s'il ne voulait rien boire pile au moment où Tom entrait. Du coup, Morgan ne l'avait pas vu débarquer. Et avec la foule, il risquait pas de le voir. D'autant plus qu'il regardait la porte d'entrée et non l'intérieur du snack. Sacré Tom. Décidément, il était le roi de l'embrouille. Voilà qul lui posait des questns indiscrète... Des questions auxquelles il n'était pas simple de répondre, d'autant plus que son voisin pouait entendre tut ce qu'il disait. Et dès lors, il essaya de se faire comprendre à sa manière sans trop en dire


"Non je dois pas me plaindre, une chance que je grossis pas facilement.... Et si, mais que veux tu, c'est le succès ca..."



Bon, en espérant qu'il ai compris. Mais où est ce qu'il était. Autant lui demander.. après tout, il ne devrait plus trainer à présent


"Bon, c'est pas que tu me manque, mais t'es où? "


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:45

-Plus près que tu ne le pense.

Il se leva et alla vers le bar et,une place ce libéra.Il s'assis et avais toujours son portable collé a l'oreille.Il ne tourna pas sa tete de peur que Morgan le voit.Il avais toujours sa capuche sur la tete.Il y avais 2 personne entre Morgan et lui.Il enleva le portable de son oreille et mis sa main devant le haut parleurs et commenda un petit croissant.Il recolla son portable a lo'reille.

-T'as qu'a chercher avec tes magnifique yeux mon choux.

Il avais sa tete tourner pour pas qu'il ne le voit.Il mis commença a manger son croissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:43

"Non mais arrête t'es pas drôle, dis moi... "

C'était pas comique pauvre Morgan , il cherchait des dreads lui, et non un capuchon. Pas étonnant qu'il ne voyait pas son frère. Son regard se ballada un instant sur les tables occuppées mais il ne voyait rien qui pouvait ressembler à Tom. Ah celui là ne perdait rien pur attendre ... Il devra faire gaffe à ses fesses lorsque Morgan lui mettra le grappin dessus. Mais en attendant il fallait qu'il le trouve.
Le chercher? Il était comique lui, Morgan ne faisait que ca... Qui cherche trouve, superle dicton. mais ca marchait pas aujourd'hui Crying or Very sad
Ne le voyant pas, Morgan quitta sa place et prit sn croissant en main pour fare un petit tour dans le snack... bon, il pouvait toujours prendre prétexte de chercher une table....




"Oh, c'est trop arrête tu vas finir par me faire rougir..."


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:38

-Alors tu trouve pas? Cherche pas les dreads!On les voit pas.J'était tout près de toi avant que tu ne bouge.

Tom avala son croissant en 30 secondes tellement qu'il avais faim.Il le regarda d'un oeil discret sans trop se faire remarquer.Il descendit de la chaise et alla ou était Morgan.Il baissa sa tete toujours en ayant son telephone collé a l'oreille.Il mis une de ces mains sur ces cotes et leva ses yeux.On pouvais voir un bout de sa casquette blanche depasser.Il croisa ses pieds et trouver sa marrant de voir son frère le chercher et,ne pas le trouver.Il afficha un sourire.

-Je ne dit que la vériter mon chèr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:59

Me dit pas que tu t'es coupé les cheveux Shocked J'aimais bien tes Dreads, moi, ca faisait tout ton charme...

Non mais c'est vrai, un Tom sans Dreads, Morgan n'osait meme pas y songer... Mon Dieu qu'et ce qu'il avait fait. bon, Mogan ne panique pas, tu vas letrouver... si ca se trouve, il s'est juste fait une colo... bon, revenons sur nos pas et regardons où nous étions tout à l'heure.. A ette pensée, Morgan se retourna et revint vers son mur pour chercher un Baggy large et u sweet aux meme caractéristiqus... et pui, quelqu'unqui parlait dans un portable. Ah la, y'avait quelqu'un... Avec un capuchon... Et, oh, c'est quoi ca? un tit morceau de casquette? Ca y est il avait trouvé son petit Tom... Un ptit Tom qui le rendait vraiment chèvre et à qui il allai faire sa fete à coup sûr. Et qu'il ne le prenne pas par les sentiments comme il les faisait maintenant... Ca non, il avait cherché Morgan, il alait le trouvé. L'air de rien, il se raprocha de son frère et le vit souri... Et en lus il était fier de sa blague. Attends Tom tu vas voir Razz D'un geste, il fit descendre doucement le capuchon de son frère, soulagé que ses Dreads soient encore là, et croisa les bras, l'air faussement agacé en le regardant...


Toi alors, tu perds rien pour attendre... Je te le jure..


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:29

Tom releva sa tete en voyant Morgan arriver.Il le laissa enlever le capuchon et leva ses yeux.Il raccrocha et rangea son portable.Il lui afficha un large sourire.

-Nan,j'me suis pas coupé les cheveux ^^.Fait pas c'teuh tete!J'veut m'amuser surtout avec toi qui tombe sans difficulté dans le panneaux Razz

Il le regarda droit dans les yeux.Il avais envie de rire mais,non,son autre partie ne voulais pas.Il effaca son sourir qui c'était dessiner et continua de fixer Morgan

-Tsss la prochaine fois ton reveil c'est poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:25

Malgré qu'il lui en voulait de jouer ainsi avec ses pieds, il ne pouvait rester facher sur lui bien longtemps, et alors qu'il avait voulu le sermonner, il n'avait pu retenir un sourire . Sacré Tom, il changerait jamais.

Tu sais que tu mérites des claques, toi? Alors c'est comme ca que tu vois ton frère? Comme ces pauvres filles à qui tu fait croire chaque fois n'importe quoi... Là tu me brises le coeur... vraiment Razz


Et pour en rajouter une couche, il posa sa min roite sur son coeur et affiha une petite mimique triste et boudeuse... On aurait dit un petit garçon prêt à bouder. Voyant que les regards se tournaient vers eux il reprit dès qu'ille pu son sérieux, et d'ailleurs le regard de Tom qui le fixait l'aida beaucoup à y parvenir... Aie aie aie en le voyant comme ca, il allait encore se faire sermonner. A coup sûr. Et Morgan détestait les sermons... Par contre il adorait en donner à son frère qui lui ne se laissait pas faire... Contrairement à Morgan.

Hey... Tu touches pas à mon réveil... Promis, la prochaine fois qu'il sonne, je t'assomme... Comme ca avec ta migraine tu pourras rester au lit Razz


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:42

-Morgan...allala...jt'aime c'est pour sa que je t'embete...sinon je ferai meme pas attention à toi.

Tom lui souria legèrement.Il se rapprocha de Morgan.

-Vas-y...comme sa j'te derangerai pas quand tu sera avec Milky...

Tom mis sa main sur l'epaule de Morgan et lui afficha un grand sourire.Lui,oui si il était comme sa c'est qu'il veut quelque chose.Il regarda ce qu'avais Morgan a la main.

-Bouhhh je suis triste...j'ai pas eu mon calin du matin...J'te boude!

Tom enleva sa main et croisa ses bras.Il realla a sa place et pris une mine boudeuse sans sourire et ne le regarda pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:09

Morgan garda son petit airtout trit un moment aux mos de Tom, même si intéieurement, il souriait. ah la la les Je t'aime de son frère, il ne pouvait s'en passer.. D'ailleurs, beaucoup de filles le jalousaient pour cela, mais Morgan n'échangerait sa place avec quiconque pour rien au monde. Doucement, il haussa les épaules comme s'il n'avait strictement rien à faire de ce qu'il lui disait et poursuivi son petit jeu avec une petite voix boudeuse

J'aime bien quand tu fais attention à moi, mais pas comme ça...

Mais qu'est ce qu'elles avaient les filles de la table d'en face à les regarder comme ca tout les deux? Morgan n'en savait rien, mais d'un coté voir leur mine effarée par leur conversation l'amusait... et le poussait à continuer. Malgré son regard baissé, il remarqua que son frère se rapprochait de lui et il resta là avant de soupirer légèrement, puis releva son regard intrigué par ses paroles


Pourqoi tu dis ça? Tu ne me déranges jamais quand je suis avec elle, arrête...


C'est vrai, Morgan ne voulait pas qu'il se mette de telles idées en tête car c'était totallement faux. Il lui souria doucement se doutant bien qu'il voulait quelque chose et qu'il n'allait pas tarder à le lui demander. Que voulez vous il connaissait son frère sur le bout des doigts...
Quest ce que les petits airs boudeurs lui allaient à merveilles. Et le mieux, c'est qu'il n'y avat que Morgan qui pouvait en profiter.
Tout attendri par sa petite mine il le regarda s'éloigner avant de le suivre pour se placer derrière li et passer ses bras autour de ses épaules et le serrer doucement contre lui


Oooooh, tit Tom... Pardon, je m'excuse. Attends t'en fais pas je vais arranger ça


Il cessa alors son étreinte de celle de Tom et posa ses mais sur ses épaules pour le faire pivoter et se trouver face à lui.Là, il passa ses bras autour de lui et le serra doucemet contre lui en lui murmurant


Là, ca va mieux?


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:54

-Chuis pas p'tit mon ptit bouchon!

Il arreta de faire sa mine boudeuse quand Morgan passa ses bras autour de ses épaules.Quand Morgan le fit pivoter pour etre en face de lui .Il souria.

-Ha,sa va mieux...reste encore un peu là.


Il Mis sa main sur la tete de Morgan et son autre dans son dos.Il regarda les jeunes filles les fixer et fit un clin d'oeil.Il serra un peu plus Morgan contre lui en detournant son regard

-Tu t'en fou que je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:21

Siiiii, t'es mon ptit Tom rien qu'à moi


Une phrase à double sens que Morgan laissait prendre aux jeunes filles derrière eux comme elles le voulaient. N'empêche c'était pas si mal ce petit jeu, au moins elles ne venaient pas le draguer et elles ne venaiet pas draguer son frère, dès lors elles ne risquaient pas d'avoir le coeur brisé et Morgan avait son frère rien que pour lui comme ca. Ah, quand je vous dis que Morgan est un malin Razz
Qu'il ne s'inquiète pas, Morgan n'allait pas bouger si vi. Lui qi était très calin adorait en donner ou en recevoir, et donc il pouvait bien en donner à son frèe.D'ailleurs, c'était courant les calins entre eux. Une chance que leurs parents les avaient fait en doule, car s'il n'y avait pas eu Tom ce genre de calins lui auraient affreusement manqués.
Loin de se douter du petit manège de son frère qu'il pensait encore etre tout triste, il posa machinalement la tete sur l'épaule de son frère, le gardant tut contre lui et lui murmura doucement


Non, pas du tout... Mais je t'aime ausi Tom, tu le sais ca?


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:37

-Et toi t'es mon Ch'tit Mo'!Tu m'appartiens Na!

Quand il vit les filles faire une tete,sa l'amuser drolement.Eh oui,meme avec les filles il s'amuse a faire joue joue avec elles il fait pas toujours mu-muse XD.Il posa sa tete sur celle de son frère tout en le gardant contre lui et,ne voulais pas qu'il bouge,pas maintenant.Lui,les calins,il en raffoler surtout si c'était Morgan ou une filles qui lui en fesait.Il glissa ses deux mains dans le bas du dos de Morgan.Si il le savais? hum...parfois on s'demande!

-Parfois j'me le demande si tu m'aime reelement.Mais,oui la je sais que tu m'aime Very Happy .

Il souria.Que ferai-t-il sans lui? bah comme tout les fils unique...pourri gaté bref,pas énormement de calin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:57

Une chance pour toi que Milky ne t'entends pas... Je crois pas qu'elle serait d'accord avec toi sur ce coup là


C'est vrai que Milky était très possessive envers lui alors l'idée que Morgan puisse appartenir à quelqu'un d'autre ne lui plairait probablement pas. Certe, il n'appartiendrait pas à Tom de la même façon qu'à elle, mais bon, mieux valait ne pas jouer avec ca. Mine de rien, Morgan adorait son frèe, il ne voulait donc pas qu'il passe un sale quart d'heure avec la jeune fille.
Enfin là, elle ne risquait pas de débarquer pour surprendre leur calin et donc autant en profiter. Qu'est ce qu'l adorait les calins d tom. C'était pas possible, il ne s'en lasserait jamais. Cependant, en sentant les mains d son frère descendre le long de son dos pour se retrouver en bas de ce dernier, Morgan se dtacha doucement de lui... Non mais qu'est ce qu'il faisait là? Ce n'était pas une fille qu'il avait dans les bras mais son frère.. Où est ce qu'il avat la tete? II le regarda, intrigué, puis lui dressa un petit sourire à son commentaire


Je t'aime oui, mais pas à ce point là quand meme Tom... Razz


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:09

-J'ai pas l'intention de te faire du mal Oo tu vas chercher sa où? Shocked ces mes mains?

Il releva ses mains au creux de son dos.Ben y savais quand meme que c'était son frère mais bon, dans ses bras y'as toujours des filles est jamais de garçon sauf,Mister Morgan.Milky? tsss maintenant qu'elle est là Tom as plus le droit de lu faire un rOoW calin et de lui dire sa nan mais!c'était comme sa avant et sa ne changera pas!
Tom était tout de meme son frère mais,l'amour était different ce qui est,normal!Mais le prems qui l'as vu c'est Tom héhé.Il enleva ses mains de Morgan et les mis le long de son corps


-Pfff,Milky,Milky toujours Milky!Moi j'vais avec les filles làs -bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:50

Je sais que tu ne veux pas me faire de mal... Mais il me semblait que tu avais les mains bien balladeuses oui... Pour un peu, j'ai presque cru qu je venais de me transformer en fille pour toi.

Bon, dans le doute, mieux vaut crier gare, on ne sait jamais ce qui peut se passer avec Tom, il est tellement imprévisible. Par conre, ce que Morgan aurait du prévoir, c'était que le sujet Milky allait etre un sujet qui fache. Depuis tout petits ils s'étaient jurés ne jamais laisser une fille se mettre au travers de leur relation de jumeaux, et depuis quelques temps, Morgan remettait un tas de moments privilégiés qu'il devait passer avec son frère à plus tard pour passer un peu de temps avec Milky. Ou alors, lorsqu'ils étaient tout les trois : Morgan , Tom et Milky, il venait se blottir tout contre celle qu'il aimait sous les yeux de Tom qu'il repoussait bien souvent ces temps ci lorsque Tom voulait un calin de sa part, sans vraiment s''en rendre compte. Il ne le faisait pas exprès, c'était plus fort que lui. Le calin qu'ils avaient échangés d'ailleurs avait été le premier depuis environ deux jours... Deux jours où il n'avait quasiment pas vu son frère, trop occupé à vouloir s'excuser auprès de Milky pour l'incident de la soirée. Voilà, ca revenait de nouveau vers Milky tout ca. A y songer Tom n'avait peut etre pas tort. Et Morgan comprenait parfaitement qu'il pouvait se sentir frustré par toutes ces choses. Mais il n'était pas vraiment prêt à l'admettre.
Lorsque Tom se libéra de son étreinte, Morgan se rendit compte de son erreur et tenta de rattraper Tom par le bras pour le retenir de partir


Tom attends... Excuse moi je voulais juste plaisanter... Pourquoi tu prends toujours la mouche dès que je te parle d'elle? Je te comprends plus...


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:28

Tom se retourna quand Morgan lui attrapa le bras.Il le fixa.

-On peut pas changer de sujet?t'sais depuis que t'es avec elle j'te reconnais plus.T'es a elle rien qu'a elle est moi alors?chuis où dans tout sa? chuis ton frère !

Il enleva doucement la main de Morgan et alla vers la table ou il y avais des filles.Il pris une chaise et s'inscrusta.Les filles se poussèrent pour lui faire une place. Il leur souria et commença a parler avec elle.Il pris ces airs de dragueur avec son ravissant regard et sourir a tomber.Il fit un clin d'oeil a une fille qui n'arreter pas de le fixer.Nan,il n'avais pas oublier Morgan mais,il le cache juste qu'il as était blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:37

Si on le lui avait dit que ca arriverait, Morgan n'aurait jamais cru qu'il aurait un jour affaire au regard que Tom lui adressait en ce moment. Ce regard le surpris énormément et il s'en retrouva si décontenancé qu'il ne pu le soutenir très longtemps. Il le baissa donc rapidement, alors qu'il écoutait ce que son jumeau avait sur le coeur. Il lui reprochait qu'ils étaient moins complices ces temps ci, entre autre, et Tom avait tout à fait raison. Milky prenait toute la place das sa vie et dans son coeur ces temps ci, si bien qu'il en avait oublié Tom. Il fallait qu'il trouve un moyen de se racheter pour se faire pardonner auprès de lui. Oui, mais lequel?
L'instant d'après, Tom se libérait de son frère pour aller s'asseoir auprès des filles qui n'avaient vraiment pas été discrètes quand Tom avait rappelé à Morgan qu'il était son frère. Apparemment, elles avaient écouté leur conversation très attentivement, et à présent que Tom était assis avec elles, Morgan ne comptait plus. Elles avaient eu toutes le regard sur Tom et avaient été visiblement ravie d'apprendre qu'il ne sortait pas avec Morgan, au cri de joie qu'elles avaient poussé. Mais Morgan se moquait bien de ces filles, tout ce qui comptait, c'était son frère. Il le connaissait assez pour savoir qu'il allait mal, et d'ailleurs il le ressentait au plus profond de lui-même. Et dès lors il vint le rejoindre, mais ne s'asseya pas à la table des filles de toutes façons il n'y avait plus de place. Il vint se placer juste derière Tom, se mit à sa hauteur et se pencha un peu vers lui en psant une main sur son éépaule pour attirer son attention et lui murmura pour que lui seul entende


Tu veux qu'on sorte un peu rien que tout les deux? Comme on le faisait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se faire remarquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE BEGINNING ! :: C0RBEILLE!-
Sauter vers: