Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faut savoir se détendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:07

Tom était allongé sur son lit entrain de revasser a moitié.Il secoua la tete.Il se mis assis sur son lit.Il regarda son portable et le pris et,le mis dans sa poche.Il se leva du lit et s'étira avant de mettre son gilet.Il regarda part la fenetre et soupira.Il devais faire froid dehors avec ce ciel grisatre et triste.Il se retourna et mis ces baskets.Il mis son portable dans sa poche et alla vers la porte.Morgan était sortit alors,pourquoi ne pas en profiter hein?
Tom reflechissa en mettant sa main sur la poignet de la porte a ou,il pourrai bien y aller.Il trouva son idée et pris les double des clés et s'en alla au parc. Une demi heure plus tard,il arriva au parc.Il y entra et alla chercher un coin tranquille.Il alla s'asseoir sur un banc et observa les enfants jouer pas très loin de lui.Il mis sa jambe sur sa cuisse et ses bras le long du haut du banc.Il respira un bon coup les yeux fermer.Il les réouvra et observa autre chose.


*C'est paisible...*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:29

Milky se faisait un peu chié chez elle, ses parents avaient voulut la voir, car ils ne la voyaient pas assez.. Milky avait mal a la tête. Tant de betises en si peu de temps ne fit qu'amplifier la migraine de la jeune femme, ajoutant a cela le soleil ou encore la foule elle allait devenir folle. Elle jetta un coup d'oeil deriere elle et constata que le taxi s'eloignait, bah oui, elle n'avait pas de voiture. Elle poussa un profond soupir, un etudiant plutot musclé lui jetta un regard enjoleur qu'elle ignora totalement... Les bellatres sportifs l'interessait moyenement.

__Qu'es' ta connard!? Continue de me regarder et j'te crève les yeux!

Fit elle. Puis elle passa devant le lycée en regardant une troupe de fille habillées de jean moulant avec string qui dépassent et compagnie. Biensure, elles tournèrent la tête vers la blonde. Puis elle alla vers le parc, marre du lycée et pas envie de resté dans la chambre.. Elle vit au loin Tom qui revassait assis pénard sur un banc.

__Tiens, c'est bisarre, tes pas en train de dragué! Tes malade?! Qu'est ce que t'as?

Foutage de gueule? Noooon!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:35

Tom leva ses yeux et la regarda.Entrain de draguer? euuuh des jeunes mamans? pas envie nan vraiment.Celles du lycée? pas maintenant.Tom là,maintenant avais plutot envie de glander et de regarder les gens.Il bougea son pied et detourna son regard.

-Chuis pas malade je vais bien.J'ai juste envie de flemmarder et j'ai pas envie d'aller draguer de jeunes maman.Et toi,que viens-tu faire ici?

Il la regarda a nouveau.Ouais,aujourd'hui il était crever et preferai ne pas bouger ses fesses et regarder le monde en action plutot que etre enfermer as dormir a demi ou as s'ennuiyer.

-Morgan n'est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:48

__Oui j'te comprends..

Dit elle lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas trop allr dragué de jeunes mamans, logiques en même temps xD. La jeune femme n'était pas avec Morgan pour une fois, car elle était allez faire du lèche vitrine dans le rayon Dior er Chanel, baver devant des choses qu'on pouvaient pas avoir a cause du prix n'était pas son truc apparamment. Ca ce comprenait en même temps..

__Nan, il est pas trop partant pour le lèche vitrine..


Un peu normal c'était un mec après tout.

__Et ce que je fais ici, bah je fais comme tout le monde.. Je change un peu d'air, la ville c'est cool, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:54

-Faut decompresser...

Il resta la,a rien faire appart a contempler Milky.Il secoua sa tete et regarda la ciel grisatre.Il ferma ces yeux et baissa sa tete en les réouvrant.Il soupira et mis ses mains dans ses poches et mis ses deux pieds à terre.Il commença a jouer avec ces pieds en revassant ,comme si il n'était plus là.Il sortit de sa revasserie.

-C'est des trucs de filles faire du lèche vitrine. Sinon?quoi de beau depuis?

Il ne la regarda pas mais,regarda des jeunes filles passer et leurs souria.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:01

Quoi de neuf? A par s'être réconcilier avec la personne qu'elle aimait le plus au monde? *Ah si! Je vais tuer Cherry!* pensa la jeune femme d'un air rêveur. La pauvre Cherry (double sens xD) allait s'en mangé dans la tronche! Alors, là... Cherry avait déclaré la guerre.

__Rien de très important.. Et toi?

Dmanda la jeune femme, en lançant un petit regard pour voir a qui il souriait, bark! Des pétasses, des pétasses, et encore des pétasses!

*J'vais devenir complètement barge*

Pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:19

-Du vieux.

Tom la regarda.

-Tu veut t'asseoir?.

Des filles se retournerent pour l'observer avant de partir.Tom leur souria encore une fois avant de reporter son regard sur Milky et,il lui souria aussi.Il laissa ses mains dans les poches tout en contemplant Milky.

-T'es mignonne toi aussi mais, je te toucherai jamais.T'es as Morgan et,j'touche pas a ces copines. J'le respecte.

Il effaca son sourire et ne la regarda plus .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:23

__Bah oui tant qu'a faire..

Dit elle en s'asseyant alors, rester debout, okay, mas a force, puis avec des chassure a talons, qu'elle horreur, ca tue les pieds! Milky passa une jambe sur l'autre, une position féminine, qui était pas mal quand on portait des jupes, même si la elle avait une jean. Puis elle écouta ce que Tom dit:

__Pourquoi tu me dis ca?

Demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:31

-Parce que c'est la vériter.T'es mignonne à croquer.Si tu serai libre je t'aurai déjà manger.

*si j'la touche je me fais t-u-e-r! en plus elle rapportera...oh et puis pourquoi pas essayer de,juste la draguer?*


Il se rapprocha un peu d'elle.Il lui souria et lui lança un regard charmeur.Il la fixa droit sans detourner son regard.Il mis ses mains sur ses cuisses (à lui) tout en continuant de la fixer sans broncher.

-Sa te dirai de tenter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:39

Mouais.. M'enfin.. Ce que resentait la jeune femme a ce moment c'était peut être l'étonnement. Généralement Tom s'en prenait toujours aux autres filles jamais a elle, elle ne s'était d'ailleurs jamais demandé si il allait le faire un jour, après tout elle s'en fichait un peu. Mais bon, Tom était imprevisible et aussi irrecupérable.. Bah ouais! Milky n'était pas la seule a être irrecupérable! La jeune femme se racla la gorge, peut être d'un air un peu gêné, bah oui, lle était timide de nature!

__Euh Tom.. Tu serais pas en train de me faire marché la?


Demanda t elle en le regardant avec un petit fronçement de sourcils. Ca l'amusait peut être de voir a quel point Milky pouvait rougir xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:54

-Pas du tout.


Tom glissa une de ces mains sur une des jambes a Milky.Il se rapprocha un peu plus d'elle.Son visage n'était qu'a quelque mètre du sien.Il le rapprocha .

-Sa te fera rien si je t'embrasse?

Il passa son bras autour du cou a Milky.Il était collé a elle toujours en la regardant tendrement avec un sourire fin au lèvres.Il glissa sa main dans les cheveux de Milky et rapprocha ses lèvres de celle a cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:06

Milky le regardait avec des yeux ronds, elle était encore plus etonnée en sentant la main de Tom sur sa jambe Shocked et en plus il lui demandait si ça lui ferait rien si il l'embrassait,elle aurait très bien pu prendre sa revanche sur Morgan et Cherry, il s'étaient bien embrassés eux! Mais Milky n'était pas comme ça, elle voulait pas sabaisser au même niveau que cette garçe. Milky déglutie avec difficultée, elle avait très chaud, ce n'était pas vraiment du désir, plus de la gêne, elle sentait presque les lèvres de Tom frolés les siennes. Elle n'avait pas vraiment eut le temps de répondre a sa question, elle n'avait pas peur mais elle était quand même un peu intimidée, sinon, elle l'aurait de suite arrêté, il suffisait d'un mot pour que ça s'arrête..

__Nein.. Tom, je peux pas...

Dit elle avec difficultée dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:14

Quand elle lui dit sa,c'est rentré d'une oreille mais c'est ressortit de l'autre.Il resta collé a elle et posa ses lèvres sur celles de Milky et l'embrassa.Il ferma ces yeux.Il continua de lui caresser les cheveux .Il rouvra ces yeux et arreta de l'embrasser.Il enleva sa main des cheveux de Milky et se leva en bond

-Le dit pas a Morgan.

Tom la regarda une dernière fois avant de se retourner et commença a marcher vers quelque part d'autre.Il mis ces mains dans les poches et fut gener de ce qu'il viens de faire.Embrasser la petite amie de son frère tsss!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:23

Milky n'avait pas vraiment participé au baiser, elle avait du mal a se rendre compte que ce qui se passait était vrai silent , peut être que tout ça n'était qu'un rêve, et qu'en final, a force de penser a des vengeance elle en rêvait, mais non.. C'était bien réelle Mad , il se leva assez rapidement et lui dit de ne rien dire a Morgan, heureusement pour lui, elle n'était pas rapporteuse, et puis, elle serait trop génée d'en parlé Embarassed .. Elle ne répondit rien, se contentant de se raclé la gorge et regardé Tom s'éloigné, un peu déboussolée Shocked . •
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:30

*Ha ben voilà!Tu te mets a embrasser la copine à ton frère...*

Tom Alla vers un arbre et s'y adossa.Il se laissa glisser et rammena ses jambes vers lui.Il mis ses bras sur ces genoux et commença a marmonner tout seul.Bon,pour lui cest pas très grave mais,il c'est retenu de ne pas aller plus loin sinon,il l'aurai quand meme regretter et fait du mal a Milky et Morgan.Il leva ses yeux et regarda les branches.Il rebaissa ses yeux et se releva.Il n'allais pas rester comme sa quand meme!C'est pas un lache!Il soupira et alla d'un pas rapide voir si,Milky était là.Il voulais s'excuser de s'étre comporter ainsi et que,c'est son caractère de dragueur qui as pris le dessus.

*Tss c'est plus fort que moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:39

Milky se racla a nouveau la gorge, ce n'était pas une chose vraiment très grave, ça aurait pu être beaucoup plus pire. Milky avait ramené ses jambes sur le banc, puis avait passé ses bras autour de ces dernières. Elle pouffa de rire, nerveusement biensure *Je suis un ément a conneries! C'est pas possible!* Pensa t elle en soupirant. Puis elle releva un peu la tête vers Tom lorsqu'il revînt, Milky haussa un sourcil, et avant qu'il ne pu dire quelques chose, elle fit:

__Heureusement que t'as dit que tu m'toucherais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:45

-C'était pas mon intention!T'sais bien que c'est plus fort que moi!

Rapide la Milky!Il avais a peine ouvert la bouche qu'elle avais déjà parler.Il se mis devant elle et la regarda.

-Excuse-moi.Je voulais pas.Je me suis arreter a cause de Morgan et,j'ai pas envie d'attirer les ennuies.

Il soupira et se mis dos à elle.Il commença a marcher et décida de rentrer pour,pas remuer le couteau dans la plaie.Il mis ses mains dans les poches et marcha tete baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:00

Milky le regardit parler, au que oui, Milky était une rapide! Elle sentie une brise légère se levée, elle était douce, ca changeait du vent froid. Bah oui, on était un peu en hiver tout de même! Lorsqu'il se retourna puis marcha pour partir, la jeune femme dit:

__J'le dirait pas a Morgan

Dit elle comme si ça pouvait soulagé Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:08

-Merçi Milky.

Il continua de marcher tete baissée et,ne savais pas ce qu'il aller faire tout seul dans l'appart a glandouiller.Il soupira et reflechissa.Il releva sa tete sans aucun sourire.Il soupira et leva sa tete.D'un coup il se sentit tomber.Il se retrouva a terre suur le ventre.Il avais trébucher.Il se releva en essuiyant avec ces mains les poussières qui étaient venu sur lui.Il se sentit honteux d'etre tombé sans regarder ou il metter les pieds et il commença a rougir legèrement.

*Tsss tu pouvais pas faire mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut savoir se détendre Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir se détendre   Faut savoir se détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut savoir se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE BEGINNING ! :: C0RBEILLE!-
Sauter vers: