Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 •___Lucas Roe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•___Lucas Roe Empty
MessageSujet: •___Lucas Roe   •___Lucas Roe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:58

• WHO ARE YOU ?

    __NOM*Roe
    __PRENOM*Lucas
    __SURNOM*Luk
    __AGE*21 ans
    __DATE DE NAiSSANCE*23/01/1986
    __LiEU DE NAiSSANCE* Il est née a Beverly Hills
    __GROUPE SANGUiN* A+
    __GROUPE DESiRE*
Bad'zz

• ONE SMALL PICTURE ?

    __PHYSiQUE* (5 lignes) Lucas est un garçon et oui fallait le savoir bien sur ^^ et plutot beau garçon faut dire . Il est simple comme garçon . C'est un petit blond mais parfois ces cheveux devienent un peut chatin en hivers . Aussi non , il a les yeu bleu ce qui a super bien avec sa chevelure blonde .
    A oui au faite , parfois il a les cheveux long cest a dire vers les épaules . Mais sa lui va très bien et oui ! Mais la plus par du temps il a les cheveux cour . Pour moi c'et ce qui lui va le mieux enfin bon ... A par sa , il est très musclès pourquoi ? bah parce que il fait tous les jours du sport voila tout ^^ POu parlrr de son poids , il est pas du tout gros !
    __VESTIMENTAiRE* (5 lignes)
Mmmmh...parler de son style vestimentaires...bah il est très bien habillé ^^ lol ! Non bon je décris un peut : il est très bien habillé aussi non a par sa sa plait a toutes les filles tel que les mecs et puis voila . Il est habillé plutot simple je e sais pas trop comment décrire. Voila les trucs principales qu'il mets durant les journées et les semaines...
-Chemise ou t-shirt
-Jean ou Jogging(pour son sport)
-Tennis ou bien chessures simple
Mais biensur il mets pas les mêmes frigues tous les jous il les mets aussi a laver comme tout le monde ^^

• ALL ABOUT YOU

    __CARACTERE* (10 lignes)Bon la alors pour le caractère quoi dire aussi...
    Lucas et un garçon ... a non sa c'est pour le physique... alors...euh....bon ba je vais faire sa longtemps ^^
    non je rigole bon je commence a decrire un peut :
    Alors Lucas est adoré par tout le mone bien sur (pour faire bien^^) surtout par les filles(cool non?^^) a par sa c'est deja bein euh...ensuite....
    Quand il est venut habiter a Sweet Paradise il c'est très bien intégret dans la super et simpa ville (sa ce ditpas mais ce n'est pas grave =) ) A part sa il fut vite connut dans l'Universitée. Comment ? Tout simplement que c'est un basketeur est il est même devenut le capitaine ! Cool non ? ^^
    Enfin bon , ça sa va plutot dans l'histoire =) mais a part sa pour le caractère Lucas est un gentille garçon ^^
    Lucas est un garçon par contre très dragueur en vers les belles filles ^^ et oui mais il est aussi gentlemain et charmeur. Tou sa en même temps !
    Il est serviable aux personnes et lui il c'est garder un secret et puis plein d'autre truc qu je n'ais pas en tête ^^
    Mais comme tout le monde Lucas a c'est defaut bien sur mai bien sur aussi des qualités^^

    __LiKE/HATE* (5 lignes) Bon faut encore beaucoup raconter alors euh...
    Quesqu'il aime ?on va commencer par sa c'est plus simple comme même
    -Les jolies filles comme tous les garçons évidament
    -Le chocolat miam miam
    -Rigoler surtout dans les fêtes
    -Et s'éclater dans des grandes et immence fête
    Quesqu'il deteste?Bon bah...j'ai plus que celui la a faire
    -Les personnes vulgaire
    -Ne pas rigoler bien sur puisque je l'ai mit dans ce qu'il adore
    -Les chouts bruxelles beurk beurk beurk
    -Et euh....ensuite je ne sais pastrop avoir par la suite ^^
    __QUALITES/DEFAUTS* (3 de chaque min.)
Alors pour les qualites:
-Gentille
-Serviable
-Dragueur si c'est une qualites ^^
-Gentleman
-Rigolo =)
Alors pour les Defauts:
-Jaloux même très
-Trop a la recherche des files
-Après je ne sais pas ^^


• ONCE UPPON THE TiME..

    __HiSTOiRE* (17 lignes)Pour l'histoire...alors sa va être long tout sa !!!
    Lucas et née a Beverly Hill un endroit la ou tout le monde ne née pas ^^Je reprend aussi pour la famile :il a sa mère qui est vivante. Il s'entend super bien avec elle . Ils sont très raprochés. Euh... sa mère enfin c'est très compliqué a expliquer. Sa mère la fait (Lucs) avec un autre homme quilui se cassa juste après avoir apris la naissance de Lucas.
    Alors sa mère (de Lucas) est toute seule pour élever Lucas .
    Puis elle se marie avec un autre homme ou Lucas et fière car il s'entend a merveille avec lui. Mais celui ci fut assasciné par le vrai père de Lucas .
    Ensuite plus grand il v a L'universitée de Sweet Paradise.Je reprend ensuite pour les études :Bon sa veut pas dire qu'il est bad boy qu'il est nul en classe. Pas du tout.
    Il fait même partit des meilleurs de la classe. Et ui tout sa en même temps d'avoir la classe ! Cool hein ?! ^^
    Aussi non pour ces études il fait Litterraire car plutot tard il voudrais soi être écrivain ou basketeur professionnelle .
    Quand il est venut habiter a Sweet Paradise il c'est très bien intégret dans la super et simpa ville (sa ce ditpas mais ce n'est pas grave =) ) A part sa il fut vite connut dans l'Universitée.
    Comment ? Tout simplement que c'est un basketeur est il est même devenut le capitaine ! Cool non ? ^^
    A part sa come tous les garçons de la ville et dans le monde entier il atten une belle fille avec qui sortir même si il en a plein derrière lui ^^ Et cuex qui fait craquer les filles bah c'est sa : Il est simple comme garçon . C'est un petit blond mais parfois ces cheveux devienent un peut chatin en hivers . Aussi non , il a les yeu bleu ce qui a super bien avec sa chevelure blonde .
    A oui au faite , parfois il a les cheveux long cest a dire vers les épaules . Mais sa lui va très bien et oui ! Mais la plus par du temps il a les cheveux cour . Pour moi c'et ce qui lui va le mieux enfin bon ... A par sa , il est très musclès pourquoi ? bah parce que il fait tous le jours du sport voila tout ^^ POu parler de son poids , il est pas du tout gros ! et part sa aussi :Lucas est un garçon par contre très dragueur en vers les belles filles ^^ et oui mais il est aussi gentlemain et charmeur. Tou sa en même temps !
    Il est serviable aux personnes et lui il c'est garder un secret et puis plein d'autre truc qu je n'ais pas en tête ^^
    Mais comme tout le monde Lucas a c'est defaut bien sur mai bien sur aussi des qualités^^
    Alors qui l'aura ?



    __ETUDES* (3 lignes)Lucas les études ... bah bon ... lol quoi dire ...piouf
    Bon sa veut pas dire qu'il est bad boy qu'il est nul en classe. Pas du tout. Il fait même partit des meilleurs de la classe. Et ui tout sa en même temps d'avoir la classe ! Cool hein ?! ^^
    Aussi non pour ces études il fait Litterraire car plutot tard il voudrais soi être écrivain ou basketeur professionnelle
    __FAMILLE* (5lignes)
POur sa famille quoi dire .... Ba il a sa mère qui est vivante. Il s'entend super bien avec elle . Ils sont très raprochés. Euh... sa mère enfin c'est très compliqué a expliquer. Sa mère la fait (Lucs) avec un autre homme quilui se cassa juste après avoir apris la naissance de Lucas.
Alors sa mère (de Lucas) est toute seule pour élever Lucas .
Puis elle se marie avec un autre homme ou Lucas et fière car il s'entend a merveille avec lui. Mais celui ci fut assasciné par le vrai père de Lucas .
En faite l'histore et tiré du personnage les frères scott.

• MORE ?

[list]__AVATAR*Chad M. Murray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•___Lucas Roe Empty
MessageSujet: Re: •___Lucas Roe   •___Lucas Roe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:28

Bienvenue Lucas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

•___Lucas Roe Empty
MessageSujet: Re: •___Lucas Roe   •___Lucas Roe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:28

Nickel!
Validé!!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




•___Lucas Roe Empty
MessageSujet: Re: •___Lucas Roe   •___Lucas Roe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•___Lucas Roe Empty
MessageSujet: Re: •___Lucas Roe   •___Lucas Roe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•___Lucas Roe Empty
MessageSujet: Re: •___Lucas Roe   •___Lucas Roe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:42

Merci Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•___Lucas Roe Empty
MessageSujet: Re: •___Lucas Roe   •___Lucas Roe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:46

De rien Mister^^ et amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•___Lucas Roe Empty
MessageSujet: Re: •___Lucas Roe   •___Lucas Roe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:02

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•___Lucas Roe Empty
MessageSujet: Re: •___Lucas Roe   •___Lucas Roe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•___Lucas Roe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Anderson[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ONCE UPON A TIME ! :: WELCOOME =D-
Sauter vers: