Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peste, moi ?... [free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:15

  • Cherry était sortit tôt de chez elel pour aller faire du shopping. Elle s'était lavé les cheveux rien que pour ca. D'ailleur, jusque là rien déxéptionel. Puis en traînant dans la galerie larchande, elle était rentré dans quelqu'un. Qui était en tord ? Persone ne sait. Mais ca n'avait pas empéché Cherry de faire un scandale. Sa corréspondait bien à la nouvelle elle, de faire un scandale parce qu'une pauvre gamine n'a pas mis les pieds éxactement au bon endroit. Mais une foie qu'elle eut continué un peu sa route, elle se sentit mal. Oh non, elle n'était pas malade! Mais elle ne savait pas pourquoi elle avait hurlé après une môme de huit ans. Ekke se posauit rarement ce genre de questions. Jamais ces derniers temps d'ailleur. Elle s'assit sur un banc éloigné et mis sa tête dans ses mains. Elle se rendit compte, enfin, de la fille qu'elle était devenue. qUne peste, une fille que tout le monde détèste. Qu'elle détèste. Elle se mit a pleurer en silence, la tête dans la mains toujours. Elle sentit un regard posé sur elle. Elle ne voulait pas relever sa teê. Mais elr egard réstait fixé sur elle. Au bout d'un moment, elle releva son visage plein de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:49

    ( ah ah c'est mooooooooiiiii Twisted Evil )


    Aujourd'hui Miljky n'avait pas envie d'aller en cours. Elle avait appelé un ami qui lui avait fait un faux certificat médical et comme programme de la matinée, elle avait décidé de faire les magasins. Elle s'était préparé tranquilement, avait enfilé une robe au dessus du genou Dior blanche et avait choisi avec soins une paire d'escarpins Dior aussi, couleur rouge. Elle s'était fait une queue de cheval avec un bandeau rouge. Avant de partir, elle choisit un sac à main blanc et une veste rouge. Elle était partie seule avec la carte bleue rechargée chaque semaine par son père. Elle avait sélectionné quelques boutiques qui lui plaisait et avait choisi de commencer par la boutique Dolce et Gabbana. Elle pénétra dans la boutique et sortit avec des accessoires pour les cheveux et lunettes de soleils qu'elle rangea dans son sac a main, puis la jeuen femme reconnue une autre chevelure blonde.. Tiens tiens..

    X__Bah alors? Le baiiser avec Morgan t'as dégouté tant que ça ?

    Dit elle froidement et en faisant hallusion a ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:37

(roh non..^^)

  • Cherry essaya tant bien que mal d'arreter de pleurer. Plutôt mal d'ailleur. Elle essuya un peu ses joues. Heuresement qu'elle avait eu la bonne idée de ne pas mettre de mascara. Elle regarda Milki dans sa robe Dior rouge.Elle ne savait pas quoi dire. Ca n'arrivai jamais à Cherry normalement ce genre de choses. Mais là rien ne passait. Elle aurait pu sortir un truc du genre "oui, parce qu'il t'avais embrassé avant!" mais aucun son ne sortit de sa gorge. Elle résta là comme une cruche, à se dire qu'elle mértait ce uqe lui disait Milki... Et merde, fallait pas qu'elle devienne comme ca! Ses larmes avaient prèsque séchés mais Milki réstait là, en face d'elle, comme si elle attendait une réponse.

    Qu'est ce que tu veux ?

    Bon ok, on répond pas a une question par une question, mais là Cherry n'avait pas le coeur à l'engueler, a se disputer ou quoi... En vérité elle avait toujours jalousé Milki et son naturel. Aujourd'hui ne faisait pas éxéption.Pour se donner une contenance, elle tenta de lisser sa jupe Burberry qu'elle avait assorti a ses bottes de moto préférés. Sûr, elle se sentait un peu mal avec son sweat-shirt noir mulanr décoletté, comparé à la robe de Milki. Mais là ce n'était pas vraiment le sujet pas vrai ?...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:23

    Milky n'était vraiment pas le genre de personne a tenter le diable, non pas du tout, on la voyait mal se battre ou insulter quelqu'un, mais Milky pouvait très bien devenir du jour au landemain, une vrai diablesse! Elle se contenta de la regardée, d'un regard mauvais, ele la détestait vraiment, alors qu'avant, elles avaient été les melleures amies du monde! Déjà qu'avant cette soirée, elle avait du mal a la supporté, mais après s'être jetée dans les bras de Morgan.. Ce qu'elle voulait? Alors la, dieu seul sait! Elle avait terriblement envie de lui mettre sa main dans la figure, elle avait même des picotements dans la main tellement que ça la démangeait. Morgan était la personne a laquelle il vallait mieux qu'aucune fille approche, jalouse de nature.. Milky ne supportait pas ça, et même lorsqu'une de ses amies disait bonjours a Morgan, elle avait toujours cette pointe de jalousie..

    X__Tu as tout fait pour qu'il t'embrasse j'en suis certaine...

    Dit Milky tout en la regardant, elle, ne faisait pas vraiment attentin aux fringues qu'elle portait, Milky, malgré qu'elles soient devenues ennemies, aimait bien comment elle s'habillait. Mais elle avait trop de fierté pour le dire.

    X__Si tu voulais Morgan, tu aurais du t'y prendre avant puisqu'il t'interesse tant! Pourquoi est ce que tu as fait ça?! Tu as voulu me gaché la vie?! Comme d'habitude?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:13

  • Cherry pensa un peu la tête sur le coté, faute de mieux. Elle ne savait pas quoi faire. Elle connaissait Milky par coeur, et pour cause. Elles, a présent ennemies, avaient étés les meilleures amies dumonde. Avanat la soirée. Cherry aurait préféré vivre comme ca, mais il fallait bien que ca arrive. La demande d'éxplication. Après tout, Milky y avait le droit. Sa phrase lui fit plus mal qu'une gifle. " Tu as voulu me gaché la vie?! Comme d'habitude?! " Ca la touchait vraiment. Parce que Milky pensait que "comme d'habitude" elle avait voulu gacher sa vie. Comme d'habitude... Avait-elle fait quelque chose avant ca? Nan, mais ca suffisait. Parce que c'était une connerie. Parce qu'elle avait été l'amie de Morgan et la meilleure amie de Milky.

    Comme d'habitude? Je veux gacher ta vie? Milky, c'est ma vie que j'ai gacher, pas la tienne !

    Ce n'est qu'en pronocant ces mots qu'elle se rendit compte à quel point elle les pensaient. A quel point elle s'était faite souffrir toute seule, comme une grande. Comme une abrutite. Mais pire encore, elle se rendit compte qu'elle ne s'était jamais éxusé. Jamais. Pourtant elle avait fait du mal a une fille qui avait été sa meilleure amie, qu'elle conaissait pas coeur...

    Milky je.. C'est trop tard, mais je ne te l'ai jamais dis. Pardon.

    Trop tard. Oui, c'était vrai. Elle connaissait pas coeur Milky, comme je 'lai déjà dit (^^) et savait parfaitement ce qu'elle avait envie de faire. C'était normale après tout. Cherry reeva enfin sa tête vers Milky et la regarda droit dans les yeux.

    Vas-y. Gifle moi. Ca ne changera rien, mais sa te soulagera sur le coup. Alors vas y, t'en crève d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:35

Milky la regardit longuement. Ah La haine.. Cette émotion qui est l'envers de l'amour. La haine est une colère intense doublée de désirs malveillants: on voudrait que l'objet de notre haine ne puisse nous avoir causé du mal impunément. C'est une manifestation d'insatisfaction à l'égard d'un être ou d'une situation qui détient un pouvoir sur notre satisfaction.. Jamais la jeune femme n'avait eut recours a ce sentiment.

X__ Biensure que tu as gaché ta vie! Regardes toi! Tu fais des coups de pute aux gens! Je suis sure que tu as fait pleuré des gens par l'intermédiaire des mots! Qu'est ce qu'il s'est passé Cherry?! Pourquoi as tu changé de cette façon!?

Milky la regardit, ses joues légèrement rougies par la colère, mais au moin ca sortait. Oui il est était trop tard pour des excuses, et la seule personne a qui elle avait pu pardonné une fois l'erreur finie avait bien evidemment été Morgan, jamais elle n'aurait pu tenir plus longtemps a l'ignoré.

X__Oui, c'est trop tard..

Certes, mais vaut mieux maintenant que jamais..

X__Ne me tente pas trop, j'ai pas peur de me cassé un ongle..

La jeune femme serait sans doute incapable de frappé Cherry, simplement car elle avait toujours cette touche de compassion. Il fallait distinguer la compassion de l'identification. Dans l'identification nous nous mettons plus ou moins clairement et plus ou moins volontairement à la place de l'autre et réagissons comme si nous étions lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:50

  • Le pire, dans tout ce que disait Milky, c'était que tout était vrai. Pas un mot faux. Elle était devenu une peste qui faisait des ocups de putes au gens. Elle était devenu ca qu'elle avait toujours détésté, comme les filles dont elle s'était si souvent moqué. Elle se haisait. Bien plus que Milky la détéstait. Elle était dégouté d'elle même, mais que pouvait-elle faire maintenant? On ne faisait pas marche arrière.

    -Pourquoi? Parce que... Parce que tu ne sais pas tout ! Parce qu'il y a des choses contre les quels il vaut mieux se protéger....

    Les larmes roulaient a nouveaux sans bruit sur les joues de Cheryr. Elle était en train de lui dire ce qu'elle n'avait jamais dit. Elle parlait de ce qui l'avait changé. Mais elle n'avait pas vraimetn le courage. Assumer tout ca... Ca revenait a tout revivre de lui raconter. Elle ne se sentait pas la force. Ses éxuses étaient trop tard. Oui, elle ne s'attendait pas a autre chose. Qu'elle est embrassé Morgan n'était éxusé par rien. Elle savait que sa meilleure amie était amoureuse et sortait avec lui. Elle même était amoureuse de quelqu'un d'autre. Elle avait trop bu et avait fait l'erreur de sa vie. Maintenant elle assumait.

    Vas y Milky. Je ne penses pas que tu le feras parce que tu est quelqu'un de bien, mais je le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:44

|S0rry c'est c0urt =x|

Milky la regardit froidement, elle avat l'impression d'avoir été manipulée, même lorsqu'elle avait été amies. Est ce qu'elle ne l'avait pas manipulée depuis le début? Seul Cherry le savait.. Milky avait du mal a ne pas cédé a la tentation de lui mettre une gifle, c'était très dure, la jeune femme devait renforcer son sang froid. Car là, il était pas top!

X__Je n'ai pas de temps a perdre avec toi..

Dit alors la jolie blonde a son ancienne coupine blonde xDD.

X__Si je te vois rôdée autour de ma soeur, Tom ou même Morgan, je te promets que je ne serait pas aussi gentille qu'aujourd'hui.. Et je viendrais moi même te rendre visite..

Prévint elle avant de lui tourné le dos, au fond, ca la tuait de devoir lui parler comme ça, ca la tuait de voir les larmes de Cherry coules, elle ne supportait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:53

  • | Pas raveuh...nooon, part pas! >.< :p|

    Cherry laissa couler une larmes puis essaya encore une foie de se reprendre. Elle regarda Milky droit dans les yeux . Même quand elle lui dit uq'elle n'avait pas le temps. Elle lui parle da sa soeur, de Morgan et de Tom. Mais peu importait à Milky. Elel avait encore une foie changé, oui non ou merde? Elle ne savait plus elle même ou elle en était mais elle devait une éxplicaiton à son ancienne coupine (XD). Elle vit Milky tourner le dos. Elle n'allait pas la laisser partir comme ca. Elle hésita qu'un court instant...

    Milky attend ! Laisse moi téxpliquer quelque chose! Après tu partiras, tu m'éviteras et tu me détèsteras autant que tu veux, mais écoute moi, s'il te plaît!

    Elle regarda Milky, ses yeux brillants de larmes plein d'éspoir. Peut être que si elle éxpliquait a MIlky, elle se l'éxpliquerait à elle même... Mais il était en tout les cas le temps d'assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:31

| xDD |

Milky se retourna a nouveau pour avoir onc encore une fois Cherry en face d'elle, que voulait elle encore? Lui dire que c'était pas de sa faute? Que tout était de la faute de Morgan? Ou bien qu'elle était bourré pendant la soirée et qu'elle n'avait pas contrôler ses gestes? Cette excuse, elle la conaissait par coeur..

X__Vas y je t'écoute.

Dit elle d'un ton neutre quoi que un peu froid sur les bords. La jolie jeune femme se mordillait l'intérieur des joues d'un air nerveux, la regardant dans les yeux en attendant de savoir ce qu'elle voulait lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:45

  • Tu me promet que tout ca restera entre nous ?

    Mais elle n'écouta pas la réponse. Elle savaitparfaiteme,nt qu'elle pouvait faire cofienca à Milky, et ce, même si elles se détéstaient. Cherry était soulagé que Milky reste. Maintenant il fallait prendre son courage a deux mains. Elle inspira un grand coup et se lanca, en regardantMilky dans les yeux. Parce qu'aujourd'hui elle allait enfin vivre avec.

    Avana tout, tu dois savoir une chose. Que ce que je vais te dire n'éxusera en rien ca que j'ai fait. N'éffacera rien. Mais ca t'éxpliquera pourquoi j'ai été une peste....
    Je... J'ai eu peur. Peur d'être la vrai moi. Peur qu'on me refasse soufrir. Peur que ca recommence. Je me suis dit que si j'était une peste, une fille nulle, personne ne voudrais plus jamais me faire ca. Ca faisait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:18

Milky était extrêmement discrète, qu'elle aime bien ou non la personne se trouvant en face d'elle, jamais elle ne dirait quelques chose que la personne ne voudrait pas divulgué, la jeune femme croisa alors les bras, la regardant s'expliqué a son comportement. Elle l'écouta longuement, ayant presque les larmes aux yeux, mais elle ne voulait pas montré sa sensibilité, et encore moin a elle..

X__Mais qui ta fait souffrir ? Moi ? Morgan ? Pourquoi est ce que tu es une peste même envers nous ? Tu aurais très bien pu t'en prendre a la personne qui t'as fait souffrir directement.

Dit elle en baissant un peu le ton, déjà car les gens les regardaient et de plus, elle n'avait plus envie de gueuler, tout était sortit après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:29

  • Cherry fut touché par la fait que Milky reste et l'écoute. Elle se rendit compte à quel point ca faisait du bien de otut déballer. Elle allait continuer, finir son histoire. Au moins elle aurait été honnète.

    Non Milky. Tu ne m'a jamais fait de mal. Morgan non plus. Je...
    Tu te souviens de Manon, qui a été dans notre classe. Et bien j'ai fait un éxposé chez elle. C'était la nuit de la mort de mon père.
    Ma mère m'a appelé de l'hôpital. SOn père m'a racompagné chez moi et il... il..


    Les larmes coulaient, mais Cherry n'y faisait pas attention. Les regards des gens étaient pour la plupart braqué sur elles,mais ils se détournèrent vite. Chery regarda Milky dans les yeux et murmura enfin.

    Il m'a...violé.

    4 mots qui lui firent très mal. Milky ne savait pas que son père était mort. Mais elle en avait fait le deuil. Ce qui l'avait détruite, c'était le mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:42

Manon ? Biensure qu'elle s'en souvenait, enfin, elle aurait très bien put l'oublier étant donné qu'elle ne l'avait jamais vraiment connue, il fallait avouer que la jeune femme n'avait rien fait pour qu'elles se connaissent... Milky l'écoutait, lançant quelques fois des regards noire aux gens qui les regardaient comme des robots ignorant tout des sentiments humains. La jolie blonde regardit Cherry, un air un peu étonné, elle ne savait pas si elle devait la croire, ou si vraiment son énnemie faisait tout pour sensibiliser Milky, mais la jeune femme n'était pas du gne a inventé ce genre de mensonge.

X__ Nan arrête, tu déconnes là ? Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ? On aurait très bien pu reglé cette histoire ! Que ce soit en justice ou personnelement !

Dit Milky les larmes aux bords des yeux n'arrivant plus a les retenirs, ele se sentait bête, elle n'avait même pas remarqué que Cherry n'allait pas bien, elle n'avait pas remarquée quelque chose d'anormal sur son amie, et ca la mettait mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:50

  • Cherry appréciait tellement la facon dont Milky réagisait. Elle l'aurait prise dans ses bras si elle n'avait pas été si boulevèrsé.Elle regarda Milky avec un semblant de sourire. Le premier sincère depuis... Depuis ce jour là, justement.

    Milky j'avais peur. Je.. n'arrivais pas a admettre ca, aujourd'hui encore ca me fais peur. C'est pour ca que je suis une garce. Je ne voulais pas qu'on le trouve gentille et vrai. Je ne voulais pas qu'on ré-abuse de moi. Tu sais, j'en ai trop bavé...

    Elle s'en voulait tellement de ne pas l'avoir dit. De ne pas en avoir parlé plus tôt, a Milky. Elle avait toujours été là pour elle. Mais Cherry, en voulant se protéger, c'était renférmer et changer en peste. Elle n'en pouvait plus. Elle ovulait tout arrêter, tout laisser tomber. C'était torp pour elle à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:13

    Milky n'arrivait pas a croire que le père de Manon est fait ça, il avait tout l'air sauf d'être un violeur! Sérieusement, si cet homme était en face de Milky a cet instant précis, avec toute la haine qu'elle avait put accumulée en seulement trois jours, le pauvre mec s'en serait mangé des bonnes... Simplement car elle n'aimait pas du tout les gens abusant des autres, et encore moin lorsque cette personne abusait d'une de ses amies. Milky avait envie de remonter le temps, elle se rendit compte que maintenant qu'elle avait dut un peu négligé Cherry pour qu'elle ne voit pas qu'elle allait mal.

    X__ J'suis désolée, je m'en veut.. Je n'est même pas vu que tu allais mal..

    Dit Milky en prenant la jeune femme dans ses bras. Ca avait fait combien de temps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées si proches ? Très longtemps, car même avant cette fichue soirée, elles avaient commençées a se haïrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:24

  • Cherry regarda Milky un instant. Les larmes avaient séchés. Enfin... Elle désséré un peu son fooulard noir transparent qui lui servait d'écharpe. Elle se rendait enfin compte que Milky était là. Qu'elle serait toujours là pour l'écouter. Pour lui pardonner. Elle comprit enfin pourquoi Milky était sa meilleure amie dpeuis si longtemps... Ou avait été? Vas savoir... En tout les cas, elle savait que c'étaitparce uq'elles étaient éxactement les mêmes... en très différentes. Non, ce n'est pas illogique. A se moment, elles retrouvèrent une complicité perdu bien avant la soirée.

    Milky ne dis pas ca! Moi même je n'ai pas vu à quel point j'allai mal tu sais.

    Elle la prit aussi dans ses bras. Ca faisait vraiment longtemps qu'elle ne s'étaient pas sérrés comme ca. Bien avant la soirée. Quand elle négligeait un peu leur amitié. Cherry se promis de ne plus jamais faire c. Si ce n'était pas trop tard.... Non, elle refusait de penser ca.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:37

Milky ne se rendait même pas compte de ce qu'elle faisait elle même, mais en tout cas elle ne le regrettait pas, Cherry avait voulut se cacher derrière une carapace qui n'était pas la sienne. Et cette carapace, Milky espérait qu'elle allait la laissée tomber! Car Cherry en garce, elle détestait ça. La jeune femme se sépara enfin un peu de son étreinte puis dit :

__Ca te dis de dévalisé les magasins avec moi? Comme on faisait avant ?

Demanda t elle avec un petit sourire.

-j'tavais dis que ca allait etre court! tete de mule xD -
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54

  • Si Milky l'avait détésté en peste, qu'est ce que ca avait été pour Cherry. Mais elle ne ovulait plus penser àca. Plus tard, surement, parce que ca faisat maintenant partit d'elle. Mais en attendant elle voulait profiter d'avoir rerouvé son amie... "comme avant" elle avait dit. Ouais, comme avant....

    Ouais, je crosi que ca me dit.

    Elle rit un peu. Ca faisait du bien après si longtemps de rire.Il n'y avait plus de larmes dans ses yeux.

    Je t'ai déjà dit que t'étais géniale Milky ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:00

Milky souris puis dit :

__Je l'entends assez souvent dans ms journées pour pas le savoir !

Dit elle en faisant allusion a Morgan qui lui disait des compliments toute la journée, mais ça ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle ne se lassait jamais des compliments, je suis même presque sûre que Milky aurait été élu miss sourire du lycée xD toujours un sourire aux lèvres, sauf quand elle s'enervait biensure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
Invité
Invité




Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:10

  • Ca doit être parce que c'est vrai ...

    Elle sourit. Cherry avait un très beau sourire, le problème étant qu'elle ne le montrait pas assez souvent. Mais ce n'était qu'un insignifiant, un minuscule petit détails. Ca pouvait être résolu très très facilement. Elle prit son sac Vuitton qu'elle reit a son épaule et se leva. Puis elle se tourna vers Milky et lui tendit la main pour l'aider à se lever.

    Allez, les magasins n'attendent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peste, moi ?... [free] Empty
MessageSujet: Re: Peste, moi ?... [free]   Peste, moi ?... [free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peste, moi ?... [free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE BEGINNING ! :: C0RBEILLE!-
Sauter vers: