Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chiiiis Perdu![ Cherry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiiiis Perdu![ Cherry] Empty
MessageSujet: Chiiiis Perdu![ Cherry]   Chiiiis Perdu![ Cherry] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:35

Jouer de la guitare? pourquoi pas!Mais pas toujours chez lui.Tom decida d'aller dans un endroit calme ou,peu de gens y vont et où? mais oui!Dans la foret.Tom pris son portable,ses clés et sa guitare et alla vers la foret.Il marcha avec une main dans la poche et l'autre avec sa guitare en main.Il prefera aller a pieds meme si,sa lui prenner du temps ou moins,on aura la tranquillité.Tom arriva près de la foret et,s'y aventura.Il marcha et s'y enfonca.Il trouva un arbre qui,était surement en plein milieu de la foret et s'y assis.Il commença a jouer de la guitare les yeux fermer en chantonnant.Il rouvra ces yeux en regardant les alentours toujours en jouant.Aujourd'hui,il était en super forme et il aller très bien!Il s'arreta de jouer et se leva pour rentrer.Il pris un chemin et,ne se retrouva pas.Il continua de marcher et avais l'impression qu'il tourner en rond.Il sa rasseya sur un tronc d'arbre et soupira et attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiiiis Perdu![ Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Chiiiis Perdu![ Cherry]   Chiiiis Perdu![ Cherry] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:10

  • >SorrY du retard! <

    Cherry avait besoin de réfléchir. Ca lui arrivait souvent en se moment, d'avoir besoin de se remettre les idées en place. D'être seule. Elle mis un pantalon gris et un pull a col en V marron sur un chemisier blanc. Beacoup pls classique que ce qu'elle avait porté ces derniers temps. Elle mis aussi de ballerines en daim et se regarda dans le miroir. Elle se reconaissait enfin. Elle se déméla les cheveux et les laissa libres, sans le coiffer plus. Ele mis seulement un peu de blush et sorti, en prenant son sac Vanessa Bruno à perle argent. Simple, OK, mais fille quand même. Elle marcha tranquillement puis finit par aller dans la forêt, ou elle fut plus tranquille. Elle marcha un long moment, ne pensant a rien. Puis elle apercut quelqu'un. Elle allait partir, quand elle reconut Tom. Il était seul, l'air un peu paumé en regardant bien. Elle s'approcha de lui.

    Hey! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiiiis Perdu![ Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Chiiiis Perdu![ Cherry]   Chiiiis Perdu![ Cherry] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:01

Il entendit des pas .Il regarda et vit Cherry.Tiens,quelle bonne surprise...

-Salut Cherry...Oui ça va et toi?

Manquer plus qu'elle.Il se leva et la regarda.Il se forca d'afficher un sourire.Cherry...qu'est-ce qu'elle pouvais faire du mal a son entourage.Tom n'avais vaaiment pas oublier la promesse et,ne 'loubliera pas de sitot.Il la regarda de haut en bas.

-T'es venu pour faire encore pour semer la zizanie?

Tsss Tom pense pas a haute voix!!!rélféchit avant de parler >.<.Il afficha un sourire non forcer cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiiiis Perdu![ Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Chiiiis Perdu![ Cherry]   Chiiiis Perdu![ Cherry] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:01

  • Elle le dévisaga un moment. Il avait un sourire on ne peut plus forcé qui la génait. Elle m^me ne se forcait pas a osusire, étant donné qu'elle ne sourait pas. Elle se contentait de le regarder dans les yeux.

    Bien, merci.

    Il s'était levé et la regardai a présent lui aussi. Puis il lui demande a si elle était venu encore semer la zizanie. Cherry Haussa les épaules.

    Ce tendroit est a tout le monde non? Mais si je t'embête tant que ca, je peux partir. Je voulais m'éxuser mais bon, après tout si je te gène.

    Elle lui fit un sourire volontairement hypocrite et se détourna. Si elle le génait, elle n'allait pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiiiis Perdu![ Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Chiiiis Perdu![ Cherry]   Chiiiis Perdu![ Cherry] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:52

-Nan c'est bon,je demande juste.

Il s'aggrippa à son bras.Il la tira vers lui.Il posa sa guitare contre l'arbre.Il mis une de ces main derrière le dos a Cherry et la regarda un sourire au lèvre.

-Tu te rapelle de ta promesse?...

Oui,elle lui avais promis des nuits torride si,il larguè canelle.Ben voilà,maintenant a elle de faire.Il n'aime pas etre pris pour un con et vous le fera regretter.Il continua de sourire et rapprocha son visage du sien.Ses lèvres n'étaient pas très loin des siennes.Il continua de sourire et,commenàa a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiiiis Perdu![ Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Chiiiis Perdu![ Cherry]   Chiiiis Perdu![ Cherry] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:31

  • OK.

    Elle se retourna finalement vers lui quand il lui rapella sa promesse. Dire qu'elle avait tout fait pour qu'il quitte Canelle... Qu'elle peste elle avait été. Peut être qu'elle n'aimait pas Canelle plus que ca, mais faire ce maintenant... Nan. Elle était redevenu la fille qu'elle avait été, et c'était hors de question.

    OUais écoute...

    Mais il ne la laissa pas finir et l'embrassa. Elle s'éloigne de lui et il eut l'air surpris. Elle ne savait pas trop commetn s'éxpliquer. Elle ne voulait pas l'embrasser. Ni tenir sa promesse.

    Tom, je crois que t'aurais mieux fais d'écouter tout le monde et de rester avec Canelle. Il n'y aurat jamais rien entre nous parce que tu l'aimes et que moi j'aime quelqu'un d'autre... J'ai été une peste, et tu peux m'en vouloir toute ta vie. Mais je ferai pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiiiis Perdu![ Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Chiiiis Perdu![ Cherry]   Chiiiis Perdu![ Cherry] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:41

-Morgan hein? sale peste!Tu mérite que de crever!Oui crève vas-y!j'en serai bien content

Il pris sa guitare et la regarda une dernière fois.Il detourna son regard et marcha pour ne plus lui parler ou la voir.Il marcha avec son autre main dans les poches sans rien dire.Pauvre Tom,y se fait recalé pour toute les filles!C'est vrai,Morgan avais raison.Il devais rester avec Canelle mais,si il se mets a draguer de gauche à droite et de sauter sur tout ce qui bouge...sa va pas le faire!Tom marcha tete baissé et perdu dans les plus profonde pensée.Parfois y se demande si un jour il deviendrai gay à force de se faire recalé par les filles!Et sa,il aimerais pas que sa arrive.

*Pff je comprendrai jamais les filles...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiiiis Perdu![ Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Chiiiis Perdu![ Cherry]   Chiiiis Perdu![ Cherry] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:23

  • Nan, c'est pas Morgan.

    Mais il n'écoutait déjà plus. Il avait récupéré sa guitare et faisait demi tour. Cherry le regarda partir. Elle ne s'attendait pas a autre chose, après tout. Mais c'était bizzard qu'il pense que c'était Morgan qu'elle aimait... Quoi que, en y réfléhcissant, très logique. Elle s'en voulait de lui faire de la peine, mais savait que c'était une bonne chose qu'il aille avec Canelle. Et puis
    ellemême ne voulait pas qu'il se passe quelque chose entre eux. Mais elle l'aimait bien quand m^me. Elle ocurut un peu pour le rattraper.


    Tom! Ecoute, je sais que tu m'en veux et tout ca, mais avoue que ca aurait été une grosse connerie...

    Elle avait un regard un peu souriant. Elle éspérait vraiment qu'il dise oui, mais ne savait pas du tout ce qui'l allait répondre. ELlle attendit sa réponse et se rendit compte qu'elle tenait toujours son bras. Elle le lacha, un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiiiis Perdu![ Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Chiiiis Perdu![ Cherry]   Chiiiis Perdu![ Cherry] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:49

Il s'arreta de marcher quand elle lui agrippa le bras.Il se tourna vers elle et la fixa.

-Tu sais très bien comment je suis!Comme on me le dit je "couche avec tout le monde" voilà et c'est pas maintenant que sa va changer!Je suis comme je suis point barre!Morgan a raison,le sexe me rend aveugle,et t'as fait tout pour que je tombe dans ton piège et,comme un con,chuis tomber en plein dedans!T'es fière avoue!Sale Garce!et en plus tu te gene pas pour venir me parler et,t'agripper à mon bras!

Il la regarda lui lacher le bras gener.Il se remis a marcher.Il leva les yeux au ciel.Il ne comprendra jamais Cherry,elle cherche vraiment celle là!Il eu unemine de dégout.C'est vrai quoi,a froce de se faire rejetter et ces promesses qui ne tiennent pas,il en aura marre un jour et ne se genera pas a violer ces jeunes filles mais là,il n'avais pas envie et,en ce moment il était grave sur les nerfs et,il aimerais que quelqun le destresse mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiiiis Perdu![ Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Chiiiis Perdu![ Cherry]   Chiiiis Perdu![ Cherry] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:12

  • Nan justement! J'suis pas fière du tout, même si je l'ai été a un moment. Comme tu dis t'es con et borné, par ce que t'as trop peur pour avouer que t'es amoureux de Canelle! C'est pas une quesiton de sexe, mais de cran. Et oti tu flipe trop parce qu'être amoureux c'est pas pareil que de ocucher avec quelqu'un. Alors ouais t'es con, parce que tu reconnais pas ca !!

    Maintenant elle n'était plus ni géné ni embarasse, juste en colère. Elle lui en voulait vraiment. Elle le regarda partir. Il avait l'art de se défiler celui là. Ouais, elle avait fait la ocnne, mais était ce une raison pour ne pas s'avouer la vérité? Elle aurait bien voulu s'en ficher de ce que faisait Tom, le problème était Canelle. Elle ne pouvait pas lui faire ca, pas après tout ce qu'elle avait déjà fait. Elle ne rattrapa pas Tom, mais l'appela. Il se retourna et elle lui cria une dernière hcose.

    Tom! J'ai peut être été une garce mais j'ai changé. Et j'en suis fière. Toi aussi tu pourra changer et devenir moins nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiiiis Perdu![ Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Chiiiis Perdu![ Cherry]   Chiiiis Perdu![ Cherry] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:55

Il leva ses yeux au ciel.Décidément,tout le monde lui envoulais en ce moment,sauf Milky qui est très douce avec lui ^^ben vaut mieux sa que recevoir des claques a tout bout de champ!Il se retourna et continua de marcher,qu'est-ce qu'elle pouvais parler celle-là!Elle s'arreterai donc jamais?Appart se faire insulter....ellec'est pas vue elle? c'est une garce,une conne bref,tout ce que tu veut >.<Et en plus elle ne se gene pas pour te dire tes vériter.Il soupira et se tourna.

-Cherry,ferme-là.Tu as tout à fait raison et,je n'est pas peur de la vériter.Toi part contre t'as eu du mal!Tu as changé? et tout ce que t'as fait de mal tu ne le regrette pas?Embrasser Morgan sa ne t'as pas gener?Briser mon couple?promette des chose que tu ne retient pas?T'as pardonenr à Milky? Sache que,ce que t'as fait je connais des personnes qui refuseront de te pardonner tellement que tu était mauvaise!Sa,tu dois t'en prendre qu'a toi!T'as de la chance que je me suis calmé,sinon je t'aurai déjà sauter dessus meme si tu refuserai.

Il afficha un sourire hyprocrite et se retourna.Il re-commença a marcher en chantonnant.Quelle journée,en ce moment,les engeulades sa ne se finira pas,pas de son coté,pourtant,il ne les cherchent vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiiiis Perdu![ Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Chiiiis Perdu![ Cherry]   Chiiiis Perdu![ Cherry] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:08

  • Bien sur que si je regrette. Mais jusqu'a maintenant j'ai pas toruvé le moyen de retourner dans le passé. Et je sais très bien qu'ils y en a qui vont pas me pardonner. C'est normal. Mas au moins j'aurais essayé MOI !! Oui, mais je m'en prends pas au autre moi. J'ai peut être brisé ton couple, mais si t'avais été moins con tu serais toujours avec Canelle. Et nn, tune me sauteras pas dessus.

    Là elle flipait vraiment. Dans sa tête elle se répéttait que Tom ne ferrai pas ca, on peut dire ce qu'on veut il n'est pas comme ca. Mais des images lui revenaient. Des images qu'elle avait toujours voulue oublier. Eric. Il l'attirait contre lui. Et là, la peur. Cherry tenta de chasser ses images de son esprit. *C'est Tom, pas Eric. Calme. Sa sert à rient. de toute facon il est partit. Il va pas revenir pour moi, puisuq'il me hait. Zen.* Encore tremblante, elle respira un bon coup. Ca ne servait à rien, elle se faisait du mal à elle même là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiiiis Perdu![ Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Chiiiis Perdu![ Cherry]   Chiiiis Perdu![ Cherry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiiiis Perdu![ Cherry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE BEGINNING ! :: C0RBEILLE!-
Sauter vers: