Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul[Liibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul[Liibre] Empty
MessageSujet: Seul[Luk']   Seul[Liibre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:13

Miiss'Sum venait d'arrivé à la plage,il était à peut 9h30 du matin,
Summer était vétue d'un T-shirt blanc moulant et d'une mini jupe noir,elle avait les cheveux qui volait légèrement à cause du vent....
Summer alla sassoire prêt des vagues qui était asser fortes ce matin,Summer se leva et alla voir si l'eau n'était pas trop froide,chelsey enleva sa jupe et son T-shirt et alla dans l'eau elle nagea pendant prèsque 10min et revint sassoire sur le sable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Liibre]   Seul[Liibre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:22

_Il était euh... en tout cas le matin ^^ Il faisait pas trop froid comparé a d'autre matinée qu'il y avait dans cette immance ville.Que faire a 9h30 du matin quand il fait beau....a allé a la plage pourquoi pas !!Lucas alla dans sn garage et prit sa voiture(voir One Tree Hil).Puis alla en direction de la plage en voiture.

_Après qu'il soit arrive il se gara au parking.Puis sortit de sa voiture mais bien sur avant il avait arreté le moteur bien sur . Puis il ouvrit sa chemise car il faisait chaud sur la plage.Mais en se dirigant sr le sable et en regardant tout autour de lui,on pouvait remarquerqu'il y avait presque personne même personne directement.

-Enfin bon,Lucas mit ces mains dans ces poches de son pantalon et marcha le long de la mer.Puis en regardant droit devant lui il vit une personne au visage familiale.Il eut un sourir a ceux moment la car il vit que c'était Summer une de ces meilleures amies(on pourrait dire sa comme sa).

_Documentaire sur Summer:C'est une fille deja et oui. Elle est brune est grande. Elle est jeune est super belle. Lucas est deja sortit avec une fois quand il était jeune.Sa avait durée presque un ans!Bref....

_Lucas alla la voir toujour avec ces mains dans les poches. Celle ci était allongé sur la plage.Il souria charmeusement puis dit:


-Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Liibre]   Seul[Liibre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:28

Miiss 'Sumétait en train de se recoiffé quand elle vue un garçon qui marchait tanquillement sur le sable il était plutôt mignon pensa elle.Elle le regarda de près et s'apercu que c'était son Lucas !^^.
Elle luii fiit un souriire il n'y avait vraiment personne aujoud'hui sur la plge mais bon .
Comme sa il seraiit seul sa fesait longtemps qu'il n'avait pas parlait elle le regarda s'approcher


Salut toi!

Elle luii fiit un souriire puiis lui fit signe de veniir s'assoir a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Liibre]   Seul[Liibre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:33

_Lucas regarda celle ci se coiffer.Puis elle s'arreta quand elle vit Lucas.Ce lui ci avait bien vut le sourir de Summer.Et son sourir voulait dire qu'elle était contente de le revoir.Temps mieux pour lui ^^

_Puis il vit que celle ci lui faisait signe de s'assoir a coté de lui.Il souria gentillement et bien sur alla s'assoir a coté d'elle mais face a face.Puis il dit:


-Alors comment va ma chérie ?

_Faut dire que sa faisait tellement de temps ue les deux jeunes adultes ne s'avaient pas vut.Et faut dire que sa rendait heureux Lucas de voir le visage de sa collègue d'enfance.Faut dire que sa fait tellement longtemps aussi sa se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Liibre]   Seul[Liibre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:39

Elle le laiisa s'assoiir toujours le souriire au lèvres .Elle étaiit vraiiment contente de le revoir sa semblaiit etre pareille du coter de Lucas.

Sa va super et toi? Tu c'est que tu ma manquer!

elle luiii fiit un souriire entre Lucas et Summer il y avait toujours un petit jeu ..de fleurté emsemble elle était contente que sa n'avaiit pas changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Liibre]   Seul[Liibre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:57

_Lucas regarda une seconde la mer. Elle était très brutale aujourd'hui.POurquoi ? Je ne sait pas je suis pas la méteo !!Enfin bref après se courant instant il rapprota son intention sur Summer.Enfin je peut rajouter la belle Summer c'est mieux non ?

-Moi sa va super.

_Puis quand celle ci dit qu'elle lui avait manqué il eut un sourir charmeur. Sa s'anonce bien quand une fille dit que vous lui avez manqué !!

-Toi aussi tu m'a manqué !

_Il souria gentillement pour faire bien devant elle.Puis rajouta a sa phrase.Et oui faut bien parler quand on a pas vut une grande amie depuis longtemps !!

-Alors quoi de neuf dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Liibre]   Seul[Liibre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:53

Elle fiit un souriire quand le beau blond [LUCAS]^^luii diit que Miiss'Sum luii aviit manquer aussiii sa luiii fiit plaisiir elle le regarda dans les yeux.
Lorsque Summer regarde Lucas elle avait l'impréssion qu'iil se passsait quelque chose entre eux .
Lucas lui demander qu'es qu'il avait de nouveau dans sa vie .Ben la viie de Summer n'avait pas changer c'est toujours la Routiiine


Riien comme d'habitude la routine et toi?

Elle luii fiit un souriire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Liibre]   Seul[Liibre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:40

_Il faisait de plus en plus chaud sur la plage.Temps mieux non?Les mouettes sortaient de leurs troues et venaient chanter sur la plage.Les vagues commençaient elles de se calmer tout doucement.Puis Lucas reporta son attention sur celle ci qui lui parlait.

-Faut dire que moi aussi c'est pareil .

_Il souria a celle ci.On pouvait voir que personne n'était toujour la sur la plage. Et encore je peut dire temps mieux acr vos mieux être seul non ?Enfin bon Lucas regarda Summer la belle brune et lui posa d'autres questions.

-Tu es la depuis longtemps ?

_Il parlait de la plage et depuis quand elle habitait ici.Si sa faisait deja pas mal de temps il serais dégouté de pas l'avoir revut depuis mais bon c'est comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Seul[Liibre]   Seul[Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul[Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE BEGINNING ! :: C0RBEILLE!-
Sauter vers: