Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 __RULES*

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Charlton
What Are You Doiing Wiith Me ?
Heaven Charlton


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2007

__YOUR LiFE*
x RELATiONS:
x STATUT: En Couple

__RULES* Empty
MessageSujet: __RULES*   __RULES* Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:22

    ___INSCRiPTiON*

    Pour vous inscrire, votre personnage doit avoir un prénom et un nom avant de choisir votre pseudo faites bien attention :

    • Majuscule au début du Nom et du Prénom obligatoire sinon le compte est refusé ("Boa James" c'est bon, mais "noa James" ou "Boa james" ne seront pas acceptés)
    • Pas de chiffres ou caractères spéciaux.
    • Votre pseudo doit être obligatoirement un nom et prénom qui sont prononcables!Pas de jeu de mot non plus!(Du genre: Maka Rena, chumulbulbullaki)Interdit!
    • Je précise qu'il sera impossible de changer de pseudo alors réfléchissez bien avant de prendre votre décision ! Et pour vous aider il y a la rubrique Postes Vacants pour vous aider à choisir!

    ___ECRiTURE*

    Je vais établir des règles d'écriture pour que tout le monde se comprenne lors des postes:

    Vos actions seront mis en italique:
    Maggie s'avança vers la boutique d'un pas préssé.
    • Vos paroles seront mise en tre "..." ou bien -... :
    - Salut Lara je croyais que tu m'attendais au portail ?
    " Salut Lara je croyais que tu m'attendais au portail ? "
    • Vos Pensées seront mises entre *...*:
    * Tiens Hilary sort avec Nick ? *
    Et vos paroles en hors-jeux comme ceci:
    [HJ: Bon je te laisse je vais manger je reviendrai peut être après sinon a demain!!]

    • Le language SMS est totalement interdit! S'il vous plait essayer de faire le moins de fautes possible de ce soit de la grammaire, de l'orthographe ou de la conjugaison! Pour la conjugaison j'établie un temps très simple comme ça personne ne s'embrouillera: Vous décrirez vos action en utilisant la 3ème personne du singulier au présent. Le flood est strictement interdit sauf dans la rubrique faites pour ça ! C'est pour cela que dans chaque postes il faudra faire au minimum 4 lignes!et des lignes complète pas du style:

    S'approche.
    -Salut!
    Sourit.
    -Tu vas bien?
    Regarde dans les yeux.


    • Qu'on soit bien clair je veux des phrases complètes et je veux surtout un sujet et un verbe dans vos phrases!!!! Si vous ne savez pas quoi mettre dans vos postes pour faire les cinq lignes décrivez vos impressions, vos pensées, vos expression du visage, ce qui vous entoure , votre tenu vestimentaire...
    • Les propos à caractère pédophile, raciste ou injureux sont strictement interdit!
    • Bon il faut bien que j'en parle car les star sont des adultes donc... Le sex vient avec bien sur ! Pour ce genre de chose faites un topic et marquer dans ce topic [LEMON] ou [HOT], car je vous rappel qu'il y a des personnes moins âgés que vous dans tous les forums y compris celui-c i! Alors soyez discret et n'en faite pas trop quand même c'est pas Sex city non plus!


    ___KiTS DE GRAPHiSMES*

    • Pour les avatars la taille doit etre de 200x400 voir 200*300 et pour les bannière c'est 200x500.
    • Ce qu'il y aura dans vos bannière devra avoir quelques chose en commun avec votre personnage !
    • Pas de pub dans vos signature ni les bannière, pas de mangas ni de personnes à moitié nu ou complètement!
    • Bien sur vous n'ètes pas obligé d'avoir une bannière et si vous n'en trouver pas et que vous ne savez pas en faire vous pouvez toujours passer un commande en HJ!

    ___AFFILES*

    • Je ne veux pas de pub dans les signatures ni dans les bannière et ni dans les vava !Et encore moins par MP ! (Répondez dans la section 'code' votre film préféré) Alors si on vous envoie un pub par MP avertissez moi de suite je puinirai ce membre sans lui dire qui la balancé !

    ___TOUT DROITS RESERVES*

    • Je commence par le Copyright car certaines personnes viennent uniquement dans le but de prendre des créations pour leur forum de Créas!
    • Le forum est sous copyright, et tous abus seront punis.
    • Le design et le CSS ont été créés par les administrateurs.
    • Si vous nous plagiez, vous serez automatiquement banni.

    ___MORE*

    Votre personnage à le droit de:
    • Se marier
    • D' être enceinte
    • Malade

    Pour le mariage vous devez impérativement être majeur et soyez sure de votre choix!!!
    Par contre si vous vous fiancé vous avez tout à fait le droit de trompé votre fiancé et rompre votre promesse !Mais cela il faudra le signaler dans la section pour et nous afficherons le tout dans le tableau des news!!


    Voili voilou c'est tout pour l'instant sachez que les règles peuvent être modifiées alors passer les regarder souvent..enfin nous avertirons peut être dans les tableau des news !Dans tout les cas les règlement doit être respecter et signer ainsi que l'histoire ! Un non respect des règles sera puni:

    • 1 fois =>Avertissement dans le topic
    • 2 fois avertissement par MP
    • 3 fois avertissement par MP avant bannissement
    • 4 fois bannissement
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-l0ve-xxx.skyblog.com
 
__RULES*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE BEGINNING !-
Sauter vers: