Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calme toi Tom..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calme toi Tom.. Empty
MessageSujet: Calme toi Tom..   Calme toi Tom.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:44

Je marche,lentement dans la rue,tete baisser.Je suis sur les nerfs.Je repene a ce type,qui m'a agresser comme sa tout sa parce que je lui est tenue tete.Ou alors,juste parce qu'il est fou et aime faire du mal au autre.Celui là,si je le retrouve,il aura affaieà moi,jene peut supporter que l'on me fasse du mal,j neveux pas qu'il approche de Morgan car,il le regrettera,amèrement. A moi je veux bien que l'on me fasse du mal,mes pasa mes ami(e)s ou meme voir a mon frère,l'homme que j'ai tant chercher. Je serre les poings puis je m'arrete. Je suis pret a exploser. Je souffle,non Tom calme toi,ne t'énerve pas pour si peu,pour un gros boulet comme lui,une grosse baleine prete a t'écraser.Je me remets a marcer,vers la foret. Bah oui tiens,je vais décompresser prendre l'air,ne plus penser a ce gros bouriquet penser à moi et mon 'tit marshmallow^^. Je m'y aventure doucement,toujours ma tete baisser. Je m'approche vers un arbre puis je le regarde. Je m'y adosse puis je m'asseois.Je sort le canif et je le regarde. Oui je l'es toujours sur moi,si je le revois,jelui fait sa fete a celui là.
Je prend un bout de bois puis je le taille. Il faut vraiment que je me calme.Je me lève et balanse le bout de bois. Je lève la tete vers le ciel puis j'hurle un bon coup


-J EEEEEEEEEEEEEEEEN EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Puis je plante le canif dans le tronc de larbre et je me tape la tete contre le mur de plus en plus lentement. Non,faut que je le retrouve,là sa ne va plus,je deviens marteau,complètement. Je pris le canif puis,je range la lame ains que ce dernier dans ma poche. Je grimpe sur l'arbre puis je me pose sur une branche.Je regarde,je guette,si il y a des gens qui viennent au loin meme peut etre voir ce fou en liberter...ou meme toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Calme toi Tom..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • CALiFORNiE • :: __ iL FAUT DECOMPRESSER* :: { .LA FORET-
Sauter vers: