Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'art de se faire remarquer...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:53

Tom s'arreta de sourire.Il baissa ses yeux et ne savais pas.Il était quand meme blesser mais au fond,il ne voulais pas lui refuser.Il enleva la main de Morgan et recula un peu sa chaise en fesant attention a Morgan.Il se leva et repoussa la chaise vers la table.

-Allez salut les filles.

Il se retourna et regarda Morgan avant de detourner son regard.Il ne comprenner pas lui meme car,si il avais une fille dans son coeur,Morgan passerait quand meme en premier.Il sortit du snack et mis ses mains dans les poches.Il marcha un peu et s'adossa a la vitre du snack en regardant la ruelles puis devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:08

L'espace d'un instant, il avait cru que Tom allait refuser sa demande pour bien lui faire comprendre la déception que Morgan lui avait causée. Et qu'il serai resté avec les filles pour que Morgan se rende compte de ce que c'était de se sentir délaissé par son propre frère.
Le silence était retombé autour d'eux, et Morgan ne se préoccupait pas des regards pas vraiment chaleureux des filles sur lui. Il venit de briser leur conversation avec Tom et Morgan pouvait sentir d'ici qu'il n'était pas le bienvenu à leur table. Mais il s'en moquait comme de son premier ballon, et d'ailleurs, si Tom refusait, il avait bien l'intention d'insister, rien que pour les ennuyer.
En voyant Tom se relever, Morgan en fit de même, et adressa un petit sourire à son frère sous la déception des filles qui voyaient partir Tom.
Sur le moment, il ne dit rien, et se contenta juste de le suivre en direction de la sortie du snack. Il voulait faire plaisir à son frère, plu que tout au monde. Et après l'avoir rejoind, il lui demanda doucement


Qu'est ce que tu aimerais qu'on fasse tout les deux? Vas y,c'est ta journée demande moi ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:19

-Ma journée?...

Il leva les yeux au ciel.Il était encore vexer des paroles et Morgan et,n'avais vraiment pas d'idées.Il resta adossé a la vitre le regardant sans broncher.Il soupira et de decolla de la vitre.Bon,sa l'avais blesser mais,voilà...Il passa son bras autour du cou de Morgan et le regarda.

-Sa te dirai d'aller dans la foret?tranquille,seul,rien que toi et moi,les jumeaux inséparable?

Il afficha enfin un sourire a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:41

Oui, la première d'une longue lignée, je te le promet. Plus jamais je ne te laisserais, tu as ma parole. Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait. Ca n'arrivera plus

Il sentait bien que son frère avait du mal à lui pardonner ses erreurs et que ca n'allait pas se faire en un jour. Après tout, c'était logique, Morgan avait manqué à sa parole. Son amour pour Milky l'avait rendu aveugle à l'égard de son frère, mais ce dernier lui avait fait ouvrir les yeux, et pour de bon cette fois.
Il avait été prêt à lui faire un calin pour s'excuser comme il le faisait très souvent avec Tom mais déjà ce dernier s'était détaché de la vitre pour lui passer un bras autour des épaules allant visiblement un petit peu mieux à la proposition de Morgan qui l'enlaça à son tour en passant son bras autour de la taille de son frère, croisant son regard


Comme quand on était petits.. Qu'est ce qu'on a pu passer comme temps dans la forêt près de chez nous... on y dormait même tu te souviens, dans la cabane qu'on avait construite...


Une petite pointe de nostalgie s'empara alors de Morgan alors qu'il évoquait un point de leur enfance. C'éait tellement loin à présent mais Morgan, s'il l'avait pu, serait bien revenu en arrière pour replonger dans la période de l'insouciance


Je trouve que ton idée est excellente. Allonsy vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:06

Oui qu'il s'en souviens,et il s'en souviendra toujours.Il aimerais bien retourner dans leur enfance,là ou il ne se douter de rien ou,la vie était plus facile

-C'est vrai...quel bon souvenir...

Il souria et commença a marcher.Toute cette colère ne c'était pas encore évaquer mais,demain il ira mieux tel qu'il se connais.Il avais son autre main dans les poches.Il avais toujours son sourir dessiner sur ses lèvres.

-Morgan...sache que je serai toujours là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:34

Des souvenirs d'enfance, Tom et Morgan en avaient à revendre. Ils avaient été un temps de sacrés garnements et d'ailleurs, certaines personnes de leur voisnage continuaient de les appeler :Les petits monstres". Même si maintenant, ils avaient bien grandis. A ses paroles, il adressa un sourire à son frère acquiessant positivement, prenant avec lui la direction de la forêt


Oui... J'ai l'impression que je ne pourrais jamais oublier ces moments



Et d'ailleurs, il ne voulait pas les oublier.Ces tendres moments, il s'y replongeait avec plaisir lorsqu'il allait mal. Et à chaques fois, cela lui rendait le sourire et l'aidait à repartir du bon pied. Mais il n'avait pas que des bons souvenirs d'enfance, non, chaque moment passé avec Tom était un pur bonheur.Certes, ils se disputaient parois, mais ca faisait du bien de remettre les pendules à l'heure de temps en temps pour repartir du bon pied. Comme Tom l'avait fait tout à l'heure. Et à présent, il lui prononcait des paroles qui firent agrandir le sourire de Morgan sur ses lèvres. Son frère, il ne pouvait s'en passer. Et si lavie venait à les séparer, Morgan savait bien qu'il ne serait plus que l'ombre de lui même. Il ne savait même pas d'ailleurs si il aurait le courage de continuer à vivre.
Ses mots l'avaient touchés, et lui avait fait du bien intéreurement. Et dès lors, Morgan resserra un peu plus son étreinte sur son frère


Je te remercie Tom. Moi je veux que tu saches que tu es ce qui est le plus important pour moi. Et personne ne changera ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:47

Si la vie vener à les séparer,pourquoi pas aller dans l'autre monde tout de suite?Vivre sans son frère c'est comme vivre avec un fantome OO.Ce que Morgan vener de dire le toucher profondément.

-Merçi Morgan.Sa me touche...je t'aimerais toujours et,quoi qu'il arrive,je resterai a tes cotés...tu es mon frère et j'aime pas te voir triste ou pas bien...J'ai de la chance d'avoir un frère comme toi...quelqun qui me conprend...

Tom aime beacoup son frère et,si quelqun lui fait du mal,il vas tout de suite voir rouge car,il protège son frère et le protegera toujours.Tom accelera un peu le pas et tena toujours Morgan et,n'est pas pret de le lacher oh sa non!
Il Se ressera contre Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:52

Eh oui, c'était comme ca chez les Anderson, enfin du moins pour les jumeaux. A un moment, ils se fiasaient la tête et deux minutes plus tard, c'était comme si rien ne s'était passé. Mais que voulez vous, il s'adoraient trop pour se faire la tete trop longtemps. Ils pouvaient etre très durs entre eux, et après etre très tendres l'un envers l'autre. Comme maintenant. Que ferait Morgan sans son frère? Rien que de se poser la question, et il en frissonnait d'horreur. Vivre sans Tom? Plutot mourir. D'ailleurs, il se voyait bien habiter une grande maison plus tard avec son frère et les deux femmes de leurs vie, et non dans deux maisons différentes. Ca ce serait l'horreur. Enfin bon, revenons à nos moutons.
Son frère était tout pour lui, mais ca vous le savez déjà. Et ils se comprenaient ca oui, Morgan comprenait très bien son frère, même sans aucune parole de sa part... Ils étaient, comment dire, tout le temps en connections, même loins l'un de l'autre ils savaient si le second était triste ou joyeux, s'iavait mal quelque part et cela ils ne se l'expliquaient plus. Qui d'autre alorsmieux que Morgan comprendrait Tom... Bin que son attitude avec les filles lui échappait, mais c'était le seul truc que Morgan ne comprenait pas chez son frère.
Tom trouvait toujours les mots pour lui faire plaisir. Et en et instant il venait de recommencer. Ce qui fit s'élargir son sourire et illuminer un peu plus les yeux de Morgan qui se posèrent sur Tom



Je pense la même chose pour toi, tu sais? Même si j'arrive pas toujours à te le montrer comme je le devrais.


C'est vrai que Tom prenait son role d'ainé très au sérieux et protégeait on ne peut mieux Morgan qui ne le trouvait jamais trop occupé pour l'écouter. Il faudrait qu'il prenne un peu exemple sur Tom de ce coté là. Et il allait s'y mettre. Après tout, il lui devait bien ca, n'es ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:56

Tom alala,il adore s'occupée de son frère qui,est plus petit que lui ^^.Malgré qu'il est bourreaux des coeurs,il est quand meme adorable nan?^^
Vivre avec lui? oh ben oui dans une belle est grande maison tiens!avec leurs femmes...faut déjà que Tom est une relation stable ,après on en reparlera parce que là...Tom s'amuse a leur briser le coeur a ces gentes demoiselles (je les pleins celles qui lui tombent dessus...).Bref!.Tom continua de sourire.


-Tu sais Morgan,meme si tu n'arrive pas à le montrer comme tu le devrais je le ressens.

Bah ouaip!Sinon sa serai pas un jumeaux...*BAF*.Il souria.Dans la foret,sur qu'il vas faire un roOOoOoOow calinou a son frère adoriiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:42

C'est vrai que Tom était adorable. Surtout avec son frère. Et Morgan n'allait pas dire le contraire. C'était vraiment un amour avec lui. Tout ce qu'il pouvait faire pour lui faire plaisir il le faisait. Tenez, lorsqu'il allait faire les courses par exemples, il téléphonait toujours à son frère pour savoir si il ne voulait pas quelque chose... Et lorsqu'il allait s'acheter des vetements, il trouvait toujours un petit truc à acheter à Morgan. Un jour lorsqu'ils étaient plus jeunes et qu'il était parti dormir chez un copain, il avait demandé à ce qu'on le rammène d'urgence à la maison car il sentait que Morgan n'était pas bien sans lui. Et dès lors, il avait embarqué Morgan et ils avaient tout les deux dormi chez le copain en question. Des petites attentions comme ca avec Tom, Morgan ne les comptait plus. Encore tout à l'heure, il avait délaissé des filles au profit d'une journée en tete à tete avec Morgan. Qui peut se vanter d'avoir un frère comme tel à part lui? Et ne demandez pas pour avoir Tom, car Morgan ne le cédera pour rien au monde.C'est son frère à lui, rien qu'à lui... Enfin, à Lucas aussi, mais bon. Lucas c'est pas pareil. Il n'avait pas la même relation avec lui. Tom était unique, irremplacable pour Morgan. Et il était bien heureux de l'avoir pour frère.
A son sourire, Morgan ne pu s'empêcher de lui en rendre un en retour. Ah ces deux là, toujours sur la même longueur d'onde... Si c'est pas beau ça...


Oui... Mais il arrive que je te fasse douter malgré tout... Comme tout à l'heure... Et ça arrive trop souvent à mon goût. J'ai bien senti que tu n'allais pas bien tantôt... D'ailleurs, j'ai l'impression que ce n'est pas encore tout à fait passé à présent. Tu fais tellement de trucs pour moi, et moi je fais tout de travers... Des fois, j'ai l'impression que je te fais plus de mal que de bien... Dans le fond, tu aurais peut-être été mieux tout seul...

Morgan se remettait très souvent en question. Et encore à présent, c'est ce qui arrivait. Et c'était toujours à Tom qu'il se confiait quand il se sentai dans cet état de remise en question.
Alors qu'ils parlaient tout deux, ils avaient traversé une petite ruele, et pris un petit raccourci les menan dans un petit sentier qui les avait menés dans la forêt... Ils y étaient seuls apparemment rien ne se faisait entendre, à part le craquement des branchages sous leurs pieds. En s'enfonçant un peu plus loin dans le bois, Morgan n'avait pu retenir un petit sourire en voyant une petite cabane en haut d'un arbre. Et son passé le rattrapa une nouvelle fois... Apparemment, il n'était pas si loin de lui le petit garçon qu'il avait été autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:30

-Tu sais Morgan,personne n'est parfait meme pas moi...tout le monde fait des erreurs...ne dit pas sa Morgan,tout seul je serai pourri gaté et peut etre beacoup plus de liberter et je ferai pas mal de conneries et je saurai pas se que sa ferai d'avoir un frère qui me ressemble...un frère aussi cool que toi!

La vériter? bah oui!Il ment pas comme il respire Tom nan pas envers son frère vers quelques jeunes demoiselles mais,a Morgan,jamais il ne lui mentirai.Il vit la cabane que,Morgan vu en premier.Il souria et soupira.Parfois,il aimerais vraiiiiiiment retourner au pays de l'insouscience et des reves d'enfants...Il trouve que c'est quand meme dur de devenir adulte là,les embrouilles commençent et tout se complique.Il s'arreta de marcher et se decolla de Morgan. Il alla vers un arbre.Il s'y adossa et se laissa glisser.Sa lui manque d'etre protèger,d'etre un enfant...si on lui demanderai de retourner en arrière,il ne refuserai pas.Il afficha un sourire et regarda son ch'tit Mo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:11

Merci Tom. Ca me fait plaisir ce que tu me dis... C'est vrai, tu as peut-être raison, c'est une chance que je sois là pour t'ennuyer de temps en temps... Sinon, tu t'embêterais Razz Et puis, tu n'aurais jamais pu m'apprendre à séduire les filles...

C'est vrai que de c coté là, Tom lu avait beauoup appris. D'ailleurs lorsqu'ils étaient plus jeunes et que Tom ramenait des amies à la maison, il y allait le petit Morgan... Mais c'etait souvent Tom qui plaisait le plus. L'expérience de l'age sans doute. et puis aussi surement le fait que Tom osait tout, alors que Morgan était plus réservé, plus timide. Heureusement, grâce à Tom, ce petit défaut s'était un peu estompé à présent.
Son jumeau s'était détaché de lui pour se laisser glisser contre un arbre l'air un peu mélancolique lui aussi. Etait ce cette cabane dans cet arbre que lui faisait cet effet? Sûrement, car c'était ce qu'elle provoquait chez Morgan et donc il devait sans doute en être de meme pour son tit Tom. Et comme toujours, il lui souriait pour lui montrer le contraire de ce qu'il ressentait. Si Morgan n'avait pas été son double, il ne se serait sans doute pas douté de ce que ressentait son frère à présent. Mais là, il le ressentait.et très bien même. Dès lors, il se rapprocha de son frère pour s'agenouiller face à lui afin d'etre à sa hauteur et lui rendit un sourire compatissant. Il le revoyait lorsqu'il n'était qu'un peit garçon, et qu'est ce que tom avait pu ui donner comme bons suvenirs de cette époque. Il n'avait jamais manqué une betise à faire entrainant son frère dans les pires galères. Mais qu'est ce que cette époque avait été gai. C'était aussi dans les bois que Tom venait lorsqu'il allait mal et qu'il voulait etre seul... Et Morgan savait donc toujours où le trouver. S'en suivait alors une lonue série de calins pour consoler son frère. et ca marchat. Pourquoi ne pas recommencer? Ils étaient grands maintenant?Et alors? morga en avait envie, Tom peut etre aussi. Alors autant y aller



Viens par ici...


Avec un sourire, Morgan invita Tom à se blottir tout contre lui et referma les bras autour de son double. Un calin entre frères, qu'est ce que ca faisait du bien. Et personne ne savait où ils étaient, pr conséquent, on ne les dérangerait pas de si tot... C'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:25

Tom alla se blottir dans les bras de Morgan.AAAA ces calin,il ne s'en lassera jamais surtout si c'était Morgan,lui il te serre tout fort dans tes bras et,Tom ne s'en pleins pas.Il mis sa tete sur l'épaule de son frère et ferma ses yeux en mettant ses mains dans son dos.

-Que de souvenirs...parfois je voudrai redevenir un enfant...

Il tourna sa tete vers le creux du cou a Morgan.Il sentit son odeur qu'il sent tout les jours et qu'il ne cessera pas de sentir.Non non,il ne reproche rien.Il eu un sourir et,eu l'idée de tester son,frère chérie.Il se rapprocha un peu plus de lui et le lécha du bout de sa langue dans le creux du cou.

*je te teste mon choux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:49

Morgan avait tendrement enlacé son frère tout contre lui en s'asseyant un peu mieux parce que la position agenouillée n'était pas des pus agréable. urtout si le calin durait longtemps. Et connaissant Tom il allait certainement durer. Un vrai gourmand de calins le petit Tom.
Mais Morgan n'allait pas s'en plaindre, il était le seul en avoir des aussi bien.
A présent il pouvait ressentir les Dreads de son frère tout contre son cou et bien que ca me chatoillait un pu, il ne bougea pas, souriant doucement à ses paroles alors qu'il lui caresait machinalement le dos



Souvent tu en est encore un... Car tu boudes beaucoup quand tu peux pas avoir ce que tu veux... J'ai déjà remarqué ça, et le pire, c'est que comme un enfant tu sais t'en servir parfaitement contre moi pour me faire craquer



Profitant de l'éteinte de son frère, il ferma un peu les yeux pour bien profiter de ce moment. ils étaient vraiment seuls au monde et rien ni personne ne pourrait les déranger.
Eh oui, Morgan est un accro du parfum, plus précisément de l'Hugo Boss. C'est bien simple, il ne mets que ça... Il est accro à ce parfum et ca ne changera sûrement jamais.
Morgan ressentait le souffle de son frère tout contre son cou, mais qu'et ce qu'il était bien là. Soudain, quelque chose de tout à fit inattendu se fit sentir... Au départ, Morgan avait cru qu''une marme de Tom venait de couler dans son cou, mais il ne ressentai pas Tom pleurer. Ce n'était donc pas cela. Intrigué il resta sans ouger avant de se rendre compte que ce qui lui touchait le cou était salangue. Soit, Tom avait peut etre e besoin de s'humidifier les lèvres et n'avait pas fait exprès de le toucher. Dès lors, sans rien dire, il recula un peu sa tête de manière à ce quun tel "incident" ne puisse plus arriver, sans pour autant quitter son étreinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:03

-Oh bah,moi j'me vois déjà comme un adulte...avec les trucs super compliqués,les filles...bref!

Quand Morgan recula un peu sa tete,il soupira et se lécha les lèvres

*tsss Mo'!T'vois pas que je te teste?ma banane!*

Tom ferma ses yeux.Il eu d'un coup un coup de barre et pas qu'un ch'tit.Il avais envie de dormir,dans les bras de son frère.Bah oui,si il part ou il le laisse seul?on sait jamais heiiin!

-J'ai envie de dormir...sa te dérange pas si je m'endors dans tes bras dit?

Bah oui,Tom l'est pas du genre a ne pas demander si il peut dormir ou pas dans les bras de quelqun,si sa les dérange...si il refuserai,a ce moment là,il fera tout pour lutter pour rester éveiller.Il as trop peur qu'il le laisse seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:53

Pourquoi tu ne faciliterais pas les choses en restant avec Canelle? C'est vrai, tout les deux vous alliez si bien ensembles avant...


Avant que Cherry ne vienne tout gacher. Morgan la détestait à un point... Jamais il n'aurait cru pouvoir détester quelqu'un autant d'ailleurs. Non seulement elle avait tenté de briser le couple Milky/Morgan mais en plus, elle avait fait énormément de mal à Canelle en se servant de Tom... Et ca, Morgan ne pouvait le supporter. mieux valait d'ailleurs pour Cherry qu'elle ne croise pas son chemin, car ca irait mal. Par chance pour elle il ne l'avait plus croisé depuis l'incident.
Non, il ne se doutait pas un seul instant du test de Tom. Pourquoi s'amuserait il à ça selon Morgan? Pour savoir si son frère se laisseait attirer par son jumeau? Bon d'accord Tom avait des idées tordues parfois, mais à ce point là, c'était impossible selon Morgan .
Il voulait dormir? Etrange demande qui surpris Morgan. décidément son frère était pleins de surprise


Dormir?? Tu veux passer plus de temps avec moi pour dormir? Suis je soporifique à ce point?

Soit, il ne pouvait rien refuser à son frère, après tout il lui avait promis qu'ils feraient tout ce que Tom voudrait alors il n'allait pas refuser. l soupira ducement puis se détacha un peu de son frère


D'accord tu peux dormir si tu veux... Mais ne t'endors pas comme ca, t'es pas confortable dans cette position...


C'est vrai, son épaule commencait à lui faire mal à Morgan... Et sachant que son frère était une vrae marmotte mieux valait que Tom se mette dans une autre position qui permetrait peut etre à Morgan de s'endormir s'il s'ennuyait un peu trop pendant sa sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:50

Voilà que celui-ci parle de Canelle.Il ignora sa réplique et fit comme si il n'avais pas entendu.Il se redressa et se recolla de nouveau a l'arbre.Ouh sa l'avais tout de meme faché.

-Non c'est bon,j'ai plus envie de dormir,tu m'as sortit de la fatigue.

Il trouve que Morgan trouve facilement les mots qui fache mais bon,c'est Tom hein qu'est-ce qu'il y peut Morgan.Il le fixa d'un air doux et méchant à la fois.Tout de meme il aller expliquer à Morgan ce qu'il as dit de travers et ne pas le laisser dans le doute.

-Canelle et moi c'est du passé.Ne remets pas sa sur la table.

Qu'est-ce qu'il pouvais etre changeant ce Tom,un sourire,super tranquille puis,plus de sourire,un regard expressif,énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:13

Morgan n'aurait jamais pensé que ce genre de conversation n'allait pas plaire à son frère. Ce faisait d'ailleurs un moment qu'il voulait lui en parler mais n'avait jamais trouvé le temps. Maintenant qu'ils étaient seuls, c'était l'occasion d'en profiter. Et il comptit bien le faire, que ça plaise ou que ça ne plaise pas à son frère.
Il l'observa, un instant, intrigué par ses paroles. Il l'avait tiré du sommeil... on, ben il surait quoi faire maintenant quand Tom aurait du mal à se lever, il parlerait de Canelle Razz
Non plus sérieusement leur couple était conpromis depuis l'histoire avec Cherry, et Morgan était bien placé pour savoir que Canelle allait mal dans cette histoire, tout comme une partie de son frère n'allait pas bien... Et il comptait bien mettre son petit grain de sel là dedans.
Son frère le regardait avec un air qui ne laissait présager rien de bon, mais Morgan décida de le soutenir et tout en gardant un air très calme, il reprit la parole


Pourquoi on en reparlerait pas? Tu l'aimes Canelle, d'ailleurs tu es resté avec elle bien plus qu'avec n'importe quelle fille... Mais non, il a fallu que l'ouragan Cherry passe pour que tout change... Celle là, si je lui mets la main dessus, je te prie de me croire qu'elle va passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:30

-J'ai pas envie d'en parler!

Il detourna son regard.Morgan ne sait pas tout,il y as une chose qu'il as oublier de lui dire.Il était à bout de nerfs.Il se leva en bond,les poings serrer et regarda méchament Morgan.

-J'vais te dire vraiment ce que je pense!Tu ne sais pas une chose mais tiens,j'vais pas m'gener pour te l'avouer puisque tu veu vraiment tout savoir!Cherry m'as promis des nuits torride!J'la trouve mieux! maintenant laisse moi!

Il detourna Morgan et alla loin de lui.Il s'asseilla plus loin et frappa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:16

Il me semblait qu'on se disait tout... Décidément tu es avec moi comme tu l'es avec toutes le filles.. Que des paroles en l'air...

Et voilà, l'impulsivité de Morgan refaisait surface. Depuis toujours il avait ce défaut, il parlait sans réfléchir aux conséquences que pouvaient avoir ses paroles, ce qui lui avait valu bien des déboires mais croyez-vous que cela lui avait servi de leçon?Pas du tout.
Tom paraissait excédé, Morgan le savait bien, mais il continuait de fixer son regard, toujours assis au sol alors que son frère se tenait debout devant lui pour lui faire ne révélation à laquelle Morgan n'aurait jamais songé, mais qui accentua sa rancoeur envers Cherry. S'en suivi une petite grimace de dégout qui était adressé aux pensées qu'il avait pour la jeune fille mais que Tom pouvait très bien prendre pour lui. Mais de cela, Morgan ne voulait pas y faire attention.


J'aurais du m'en douter... Décidément, pour du sexe, tu serais prêt à faire n'importe quoi. Non, tu fais n'importe quoi. Y'a vraiment que ca qui compte pour toi??? T'as pas compris que Cherry se sert de toi pour détruire ton couple, pour faire souffrir Canelle et toi par la même occasion? Comme elle a essayé de le faire pour Milky et moi? Non mais ouvre les yeux Tom. T'es plus malin que ça d'habitude


Lui dit-il d'une voix enervée. Oui, ça l'énervait de voir son frère se faire rouler dans la farine de cette façon. Il aurait voulu le secouer pour qu'il comprenne, mais il ne voulait rien brusquer. Même s'il manquaitde tact pour dire les choses.
Et bien voilà, les jumeaux devaient se retrouver seuls et déjà, ils se chicanaient... Et malheureusement, ce n'était pas prêt de se terminer. Du moins pas du coté de Morgan qui comptait bien le faire réagir, peu importe la méhode qu'il devrait utiliser pour parvenir à ses fins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:01

Tom se leva d'un bond et,il gifla Morgan.Il le pris part le bras et le serra fort,Il le fixa avec un regard menacant.Il le plaqua contre l'arbre.

-Reparle moi encore comme sa Morgan,mais j'te jure que c'est pas une claque maisun poing que t'aura.Morgan,je te l'est pas dit pour pas aggraver les chose!Et,je dit pas des paroles en l'air!Je pense pas qu'au sexe,car je serai pas là si y'as que sa qui compter pour moi!

Il le lacha avec une colère qu'il n'arrive pas a controler.Il se mis de dos a Morgan.

-J'veut pas te voir!Ne me suis pas!

Il marcha d'un pas lourd et disparut du champ de vision de Morgan,Il s'efonca dans la foret et,compter vainement s'y perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:47

La réaction de Tom avait été tout à fait inattendue pour Morgan... Tout avait été si vite qu'il n'avait rien vu venir. A peine le temps de réaliser que son frère l'avait gifflé et il se retrouvait contre l'arbre contre lequel ils s'étaient appuyé tout les deux il n'y avait pas si longtemps. Jamais il ne l'avait vu dans un tel état de fureur, ou peut-être si, mais pas avec lui. Immanquablement, la main libre du jeune androgyne se posa sur sa joue toute rouge et toute chaude à cause de l'impact de la gifle de son frère qu'il ne reconnaissait plus. Jamais avant ca il n'aurait eu une telle attitude avec Morgan, il le savait. Et pourtant Morgan n'était pas impulsif depuis aujourd'hui... Non, il avait toujours dit les choses comme il le pensait...
Il lui en voulait beaucoup pour ce geste, et cette rancune, Tom pouvit nettement l voir dans son regard alors quil essayait de se libérer de l'étreinte de son frère qui inévitalement luifaisait mal à le serrer de la sorte. Mais en vain. Il décida donc d'attendre que son frère veuille bien le lâcher


Arrête de mentir Tom... Tu serais encore avec Canelle si c'était pas le cas... Elle savait très bien quoi dire pour t'attirer dans ses filets... Ton obsession te rends complètement aveugle mon pauvre...


Il l'avait ensuite laché si brusquement que Morgan avait percuté l'arbre derrière lui. Non mais son frère perdait carrément le nord. Morgan se doutait bien que tout cela n'avait été qu'une promesse en l'air prononcée par Cherry pour le tenter. Et elle avait gagné. Elle avait complètement métamorphosé son frère. écidément elle en avai fait des dégats a présent, Morgan était contre son frère et Tom était contre Morgan. Tout allait de travers.
Morgan passa une main sur son bras endolori par son étreinte et regarda son frère qui lui tournai le dos avec toute la rancune imaginable dans son regard. une rancune qui perça dans le ton de sa voix


C'est ca vas y tire toi... Va retrouver ta Cherry... Je te souhaite bien du plaisir.

Il parti alors dans la direction opposée à son frère, royalement dégouté par l'attiude de son frère. Qu'allait il faire à présent? Sûreent aller voir Canelle, car la pauvre ces temps ci était si bouleversée que la compagnie de Morgan lui ferait certainement beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:03

*Cherry cette b.... elle sait mettre le foutoire!Et voilà que je m'en prend a Morgan,il n'y peut rien lui....*

Il s'arreta et donna un violent coup de poing dans un arbre.Il se fit mal et sentit ses doigts craquer.Il y avais mis toute sa colère et,ce qu'il avais comme poids sur le coeur.Il tomba a genoux et leva sa tete.Il hurla le préom de son frère un moment et arreta.Il baissa sa tete.Il regarda l'arbre et lui redonna un coup.Il plaqua son front au tronc de l'arbre et une larme coula sur sa joue.Il mis ses mains sur l'arbre en restant a genoux.Il ne voulais pas gifler Morgan,c'est partit tout seul.Ce sujet l'enerve.Bref,il sait que Morgan as raison.Tom ira s'excuser près de Canelle...voilà meme si celle-ci le rejette...Tom se releva et recommença a marcher.Là,il avais vraiment envie de disparaitre.Déjà faire du mal a Morgan ce n'était pas dans son attitude après beacoup d''autre chose...

-Pardonne-moi Mo'...

Il baissa sa tete et,revis la scène et,réentendit les paroles.Il secoua sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:23

L'esprit de Morgan était perturbé par de multiples sensations : le dégoût pour l'attitude de son frère avec Canelle, sa haine pour Cherry qui, déjà à un niveau très haut, avait encore monté d'un cran, son énervement envers Tom qui préférait croire les promesses d'une fille qui avait fait ses preuves en matière de coups fourrés et la tristesse d'avoir brisé quelque chose entre eux deux. Certes Morgan avait été un peu loin pour exprimer ses idées et il s'en rendait compte à présent. Trop tard, comme d'habitude. Et dire que cette journée avit ét sencée les rapprocher. A présent, Tom ne voulait plus le voir.
La joue de Morgan le picotait, son bras le brûlait encore un peu mais il s'en moquait. Son frère était parti, et même s'il lui avait fait beaucoup de mal, que Morgan s'était efforcé de ne pas montrer que ces gestes et certaines de ses paroles l'avaient blessé, utilisant la colère pour remplacer sa tristesse, il lui manquait déjà. Atrocemment. Il se sentait mal à présent de s'etre conduit ainsi avec son frère. Certes, il lui avait dit la vérité mais il aurait du y aller plus doucement.
Il s'en voulait énormément, mai d'un autre, il en voulait à Tom d'avoir réagi de la sorte avec lui. Et alors qu'il avait entendu le hurlement de son frère qui avait prononcé son prénom il s'était retourné dans sa direction un instant, s'arrêtant sur place pour ensuite reprendre son chemin et s'enfoncer un peu plus loin dans la forêt. Il ne voulait plus rien, plus rien à part rester seul... Que son rère soit à ses cotés, même s'il avait la haine contre lui, contre Cherry, contre lui-même... Contre tout le monde ici, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:34

Tom se frappa le front à l'arbre.Morgan lui manquer terriblement.Il s'arreta de se cogner la tete.Il avais mal a sa main mais,il s'en ficher.Il secoua sa tete et se mis a marcher vers le coté que Morgan avais pris.Il ressenter beacoup de tristesse et,voulais le pardonner.Il s'arreta un instant et ne savais pas trop si il devais y aller ou pas.Il baissa sa tete mais la releva.Il se mis à courir pour rattrapper Morgan.Il s'en voulais terriblement .Il s'arreta quand il vit Morgan.Il s'avansa vers lui sans etre indiscret.Il passa ses bras autour de Morgan et posa ses mains sur son ventre,il colla son torse à son dos et mis son front sur le haut de son dos.Il laissa les larmes prendre le dessus.

-Pardon Morgan...pardon...je sais que je suis aller trop loin...tu as raison dans tout ce que tu dit et je ne voulais pas l'admettre...Je me suis laisser emporter...pardonne moi...je t'aime...et de tout mon etre...frappe-moi si tu veut....mais je t'en supplie...pardonne -moi...

Tom en avais gros sur la patate et,sa s'entender dans ses paroles.Il voulais vraiment que Morgan le pardonne,il pouvais faire tout ce qu'il voulais avec mais,qu'il lui pardonne,c'est ce qu'il veut vraiment...Il continua de pleurer.Sa,et tout ce qu'il lui avais dit(de gentil) ce ne sont pas des paroles en l'air!
Il se decolla de Morgan,se mis devant lui et le regarda.Il mis sa main là ou il l'avais giflé et lui caressa la joue.Il baissa son regard et posa sa tete sur son épaule.Il l'enlaca.


-Je comprendrais que tu ne veuille plus me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de se faire remarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se faire remarquer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE BEGINNING ! :: C0RBEILLE!-
Sauter vers: