Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'art de se faire remarquer...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22

Il n'y avait pas à dire, cette forêt, sans son frère, lui semblait être beaucoup moins intéressante. Pourquoi devait il toujours dire les choses avec un manque de tact énorme? Pourquoi ne pouvait il pas se la fermer et dire les choses calmement, pour changer? Qu''est ce qui n'allait pas chez lui? Il allait mal, Tom allait mal, il le savait, il le ressentait... Il avait voulu faire demi tour mais à ce moment, les paroles de son frère avait repris le dessus :"Ne me suis pas, je veux pas te voir" Et c'était normal que Tom veuille l'éviter, après tout ce qui s'est passé, quoi de plus logique? Il avait donc poursivi sa marche, seul, laissant rouler des larmes sur ses joues. seul, il était seul, il avait le sentiment d'avor perdu pour toujours son frère, et en même temps son meilleur ami. Et ca c'était difficile.
Quand soudain, il entendit des bruits de pas précipités derrière lui. Qui ça pouvait il bien être? Morgan n'avait vraiment pas envie de s'en préoccuper. Puis, l'empêchant de continuer d'avantage, la personne derrière lui vint l'entourer de ses bras, l'empêchant d'aller plus loin. Encore meurtri, Morgan reconnu les étreintes de son frère et n'eu donc pas besoin de se retourner pour voir de qui il s'agissait. Doucement et presque timidement, il posa ses propres mains sur celles de son frère, mais très vite, ses plus mauvaises émotions reprirent le dessus sur sa personnalité et il vit de nouveau rouge. Dès lors, il rejeta les mains de son frère et se libéra de son étreinte pour se retourner vivement face à lui et le gifler à son tour (c'est bien parce que tu le voulais sinon Morgan n'aurait jamais fait ca Smile )


Ne me touches pas. Tu ne veux plus me voir, pourquoi tu reviens vers moi? Pourquoi tu fais tout ça, me jeter pour me reprendre? Pourquoi tu as tellement changé? Avant, tu n'aurais jamais fait ça...

Certes, lui non plus n'aurait jamais gifflé son frère mais là, le coup était parti tout seul.il avait l'impression que son frère se servait un peu de lui, comme d'un etre qu'on prends quand on abesoin et qu'on rejette quand on en veut plus... Et puis, quand l'envie nous prends, qu'on retourne le chercher. Certes ce n'était sans doute pas cela mais pour Morgan, c'était l'impression que lui donnait Tom.
Il voyait que son frère avait vraiment l'air désolé pour ce qu'il s'éait passé et il ne supportait pas voir ses larmes couler sur ses joues. D'un autre coté il lui en voulait pour son acte, et Tom savait à quel point il pouvait etre rancunier. Tom avait ensuite posé sa main sur sa joue, une main que Morgan avait vite fait d'éloigner de son visage. Et l'instant d'après il l'enlaçait. Et là ce fut pareil Morgan se dépêtra bien vite de son éreinte en le repoussant légèrement pour ensuite se reculer de lui.
Il comprendrait si Morgan ne voudrait plus le voir? Non ca n'irait tout de même pas jusque là... Que serait il sans son frère? Rien du tout, absolumnt rien.
Il se radoucissa donc un peu, mais resta loin de son frère en le regardant d'un air neutre afin que son frère ne puisse deviner le fond de ses pensées



Je ne suis pas comme toi, Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:31

Tom sentit la claque de Morgan partir.Il le senter bien.Il mis sa main sur sa joue qui devener rouge.Il comprenner le geste de Morgan et,il n'aller pas lui en vouloir.Il savais que Morgan ne voulais pas le voir...Il regarda Morgan quand il le rejetta.Sa lui fit mal,très mal.Quand il lui dit qu'il n'était pas comme lui,il baissa sa tete.

-Je comprend que tu ne veuille pas me pardonner...ni meme plus me voir...rester seul...

Il se retourna et commença a marcher tete baisser,yeux rempli de larmes.Non pour lui,Morgan était tout ce qu'il avais de mieux...Il continua de marcher sans s'arreter.Il mis ses main dans les poches.Les paroles de Morgan résonnèrent dans sa tete..."Ne me touches pas. Tu ne veux plus me voir, pourquoi tu reviens vers moi? Pourquoi tu fais tout ça, me jeter pour me reprendre? Pourquoi tu as tellement changé? Avant, tu n'aurais jamais fait ça...".Sa le blessa énormément.Il eu un pincement au coeur...puis une autre phrase lui résonna ..."Je ne suis pas comme toi, Tom...".Des larmes roulèrent sur ses joues sans s'arreter.Ou avais-t-il le plus mal? sa joue ,sa main ou son coeur? son coeur...tout ce là lui fait vraiment mal...Pourquoi continuer à vivre ainsi? a vivre en étant rejetter de tout le monde?Meme cette peste Cherry!Oui voilà,Comme Morgan le rejetter,il aller s'excusezauprès de Canelle...c'est vrai,tout cela l'as rendu aveugle...mais maintenant,il sait que sa fait mal...Il ne sait pas ce qu'il ferai sans Morgan,il l'as vraiment résonner...


-Chuis qu'un p'tit con!!!!!voilà qui fait du mal à son entourage!!!!J'mérite pas d'avoir un frère comem Morgan est des ami(e)s!!!!

Il avais voulu se taper la tete contre l'arbre mais il ne voulais pas,il s'en voulais énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:48

Morgan attendait des réponses à de nombreuses questons.... Des questions qui avaient franchi ses lèvres mais qu'aucunes des paroles de son frère ne venait éclairer. Il avait gardé son regard vers lui jusqu'à ce que Tom lui tourne le dos pour repartir. Certes, il s'était excusé, mais Morgan ne pourrait sûrement pas oublier de si tôt les gestes qu'il avait eu à son égard. Tout comme Tom ne pourrait certainement pas oublier de si tot les remarques cinglantes de Morgan. Et pourtant, il savait très bien qu'il ne pourrait pas vivre comme avant sans son double. Malgré que ce dernier lui avait fait bien du mal, il avait besoin de lui pour être heureux. Ce qui serait le mieux selon lui c'était de laisser tomber sa rancune, l'enterrer bien profond en lui, et retrouver leur complicité d'avant avec son meilleur ami, son ombre, son autre lui. Sans Tom, Morgan n'était plus que l'ombre de lui-même... "Qu'est ce que j'ai fais?" Voilà laquestion qui envahissai l'esprit de Morganà pésent. il avait levé la main sur son frère, l'avait rejeté l'avait renu triste, et Dieu seul sat comben il méprisait les personnes qui agissait de la sorte avec lui. Et voilà qu'il faisait pareil. Et dès lors, i en vint à se détester lui-même pour son attitude. Tom était venu entiment s'excuser et une fois de plus il avait tout fait de travers... Qu'est c qui lui avait pris d'agir comme cela... Il pouvait bien dire à Tom qu'il ne le reconnaissait plus... Lui non plus ne se reconnaissait plus. Tout allait de travers, mais quand est ce que tout cela allait enfin s'arrêter?
Que fallait il faire? Couir après Tom et lui demander pardon à son tour ou bien le laisser seul? Avec tout ce qui s'était passé aujourd'hui, Mogan en venait à se dire que la deuxième solution était sans aucun doute la meilleure. Autant le laisser seul, même s'il sentait qu'il allait mal... Morgan voulait avant tout retrouver tranquillement son calme afin de ne plus dire des choses qu'il pourrait regretter par la suite. Et c'est pouquoi anéanti par les récents venements, il se laissa glisser tout contre un arbre, tentant de faire le vide en lui... Mais tout continuait de perturber son esprit. Si bien qu'il fini par se relever et reprendre sa promenade là où il l'avait laissé en revenant sur ses pas. Non il ne voulait pas s'enfoncer un peu plus dans cette forêt... Une forêt qui serait le témoin de son plus mauvais souvenir... Et comme un mauvais reve dans lequel on a qu'une envie, se réveiller, Morgan n'avait qu'une seule hate : la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:48

Tom continua de marcher tete baissé.Des larmes continuèrent de rouler sur ses joues.Il renifla.Il savais que Morgan ne voulais plus le voir.Il avais l'impression que le monde lui était tombé sur la tete.Il tomba a genoux a terre en pleurant de tout son etre.Il ne savais pas ce qu'il lui avais pris,ni pourquoi mais,il c'est laisser emporter.Jamais il n'aurai fait sa mais,Mo' lui avais dit la vériter en face et Tom,ne l'as pas supporter.Il tapa dans le sol jusqu'a en avoir mal.Il se releva avec une tristesse et une colère.Il s''en voulais beacoup et,ne se le pardonnerai jamais.Il marcha les bras le long du corps.Il n'en voulais pas a Morgan et,il avais tout à fait raison sur toute la ligne.

-Tom!Tu mérite pas de vivre!d'avoOiir un frère jumeau comme Morgan!!!!Tu pourri la vie de tout le monde!!!!Morgan avais raison...Cherry aussi...je suis qu'un con...

Morgan lui manquer atrocement mais,il ne voulais pas le voir...Il s'arreta et se retourna.Il revins sur ses pas.Non,meme si Morgan ne voulais pas le voir,Tom lui voulais et tout ce qu'il avais dit,c'est par colère.Il marcha plus vite.Il continua de marcher et,ne savais plus par ou il était aller.Il sentit qu'il tourner en rond.Il s'assis en plein milieu de la foret.Il rammena ses jambes vers son torse et,les entoura de ses bras.Il mis sa tete sur ses genoux et continua de pleurer.

-Je suis maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:42

Morgan revenait en direction du campus, les mains dans les poches de son baggy, qui à l'inverse de celui de Tom était plutot moulant, et son regard restait figé sur le sol alors qu'il continuait d'avancer... Pourquoi n'avait il pas pu oublier sa rancune? Pourquoi avait il fallu qu'il le juge autant, qu'il blesse à ce point son propre frère? Par pure vengeance? Quelle idiotie... S'il y a bien un con dans l'histoire c'est pas Tom mais bien toi... Alors que ce dernier était venu lui présenter ses excuses, Morgan n'avait cessé de le rabrouer et pourtant, il est bien plus difficile de reconnaitre ses torts que de pardonner... Qu'est ce qui t'as pris voyons?
Sa propre conscience s'acharnait sur Morgan, faisant irrémédiablement s'aggrandir son état de mal-être... Mais il n'était pas au bout de ces peines, car son mal-être s'intensifia d'un cran lorsqu'il appercut au loin la silhouette de son frère recroquevillé sur lui même. Et cette vision lui brisa le coeur. Regarde ce que tu as fais Morgan... Est ce que tout cela valait la peine d'en arriver là? Non bien sûr. Pauvre Tom... La première fois qu'il l'avait vu dans cet état, c'était il y a deux ans au décès de leur mère. Il semblait inconsolable, mais Morgan n'avait pas le droit de rester là à ne rien faire, il lui avait fait assez de mal comme cela. Cette dispute ne les mèneraient nulle part, Morgan le savait. Ils étient fait pour etre esemble pas pour se faire souffrir l'un l'autre. Et tout cela n'avait que trop duré.
Cependant pour la toute première fois de sa vie, Morgan ne savait pas trop comment aborder son frère. Avec tout ce qu'il lui avait dit, il se rendait bien compte que ca n'allait pas etre simple de se faire pardonner. Mais il fallait qu'il lui parle et tout de de suite.
Dès lors, le jeune androgyne reprit son chemin pour s'avancer jusqu'à son frère devant lequel il 'agenouillait au moment où ce dernier prononçait ces simples paroles entre deux sanglots:" Je suis maudit" Sur ce point, il n'avait pas tort. Mais par pitié Tom, ne pleure plus sinon je vais m'y mettre moi aussi... D'ailleurs c'est sur le pont d'arriver. et dire que c'est moi la cause de tout cela... Quel imbécile je suis, vraiment.
Doucement, il posa sa main sur l'épaule de son frère pour lui manifester sa présence, et doucement il prit la parole dans un léger murmure



Tu as raison Tom c'est une vraie malédiction de m'avoir pour frère. Jamais je n'aurais du te repousser, te dire tout ce que je t'ai dis et encore moins agir comme je l'ai fais avec toi. J'ai vraiment fait n'importe quoi, et je voulais que tu saches que je suis vraiment désolé. Je n'avais pas le droit d'agir comme ca avec toi. je te demande pardon...


A ces mots il vinnt doucement enlacer son frère dans ses bras et le serra tout contre lui séchant ses larmes qui ne cessait de couler d'une main. Il s'en voulait beaucoup d'avoir mis son frère dans cet état. Beaucoup de personnes qu'ils connaissaient ne soupconnaient pas Tom d'avoir une telle attitude, surtout qu'il semblait avoir un coeur de pierre lorsqu'il séduisait un tas de filles pour les jeter après. Mais non, Tom étai tout ce qu'il y a de plus humain et come tout le monde cela lui arrive de craquer... En attendant Morgan était généralement le seul témoin de ces moments qu'il gardait bien précieusement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:14

Tom sentit la main de son frère sur son épaule.Il releva sa tete.Non,sa ne pouvais pas etre lui...Morgan avais était très en colère et voulais rester seul.Il mis sa main sur celle de son frère.Non,il n'as rien fait,c'est Tom qui avais commencer et il l'avais bien chercher.Tom secoua la tete négativement a ces mots.Non c'est Morgan qui a la malédiction d'avoir Tom pour frère.Quand celui-ci vint a l'enlacer,il passa ses mains dans le dos de Morgan et posa sa tete sur son épaule.Ses larmes s'arretèrent de couler sur ses joues.Il était le responsable de tout sa et s'en voulais!Sinon Morgan n'aurai jamais réagi comme sa.Il comprend qu'il se soit énerver mais,sa lui as fait mal...

-Dit pas sa Morgan...c'est moi le responsable de tout!Si je n'aurai pas fait sa,jamais tu n'aurai réagi comme sa...T'as eu raison d'agir comme sa...C'est toi qui dois me pardonner...je suis désolé...

Il serra Morgan tout contre lui et ne voulais pas le lacher.Il ne pleura plus non,c'était fini.Maintenant,son ch'tit Mo' et là...oui il vas encore mal,oui Mo' l'avais blesser mais...Tom l'as mériter et,non ce n'est pas Morgan le plus con,mais lui...oui,il ne voulais pas affronter la vériter et sa,il compte bien le dire à Morgan.Il releva sa tete et le regarda

-Tout se que t'as dit est vrai,et moi je n'est pas voulu affronter cette vériter.J'irai m'excuser auprès de Canelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:07

Morgan avait beau etre en colère sur son frère, certes, il n'empêce que sa présence auprès de lui et le bien être de ce dernier étaient deux choses essentielles pour que Morgan se sente bien et là ce n'était pas le cas du tout. Ils formaient une sorte d'unité, il fallait que les deux ne fassent qu'un, sinon les deux allaient mal. Ca en avait toujours été ainsi.
Quand Tom posa sa main sur la sienne Morgan la prit dans la sienne et emmêla ses doigts aux siens. Non, rien ne viendrait les séparer. Rien ni personne. Morgan le lui promettait intérieurement.
Il savait qu'il n'aurait pas assez de sa vie entière pour se faire pardonner de la souffrance qu'il avait infligée à son frère, mais il aurait toute sa vie pour tenter de l'atténuer.
Lorsque Tom vint se blottir tout contre lui, Morgan resserrra un peu plus son étreinte sur son frère, comme s'il cherchait à le protéger. Mais dans le fond, c'était peut etre nun peu cela qu'il essayait de lui faire comrendre il voulait qu'il sace que plus jamis il ne le laisserait tomber. Plus jamais il s'éloignerait de lui et plus jamais il ne le repousserait.



On a nos torts tout les deux Tom... On a tout les deux réagis n'importe comment... J'ai été trop dur avec toi, je n'aurais pas du te dire ces choses de cette façon... Et dire que je voulais qu'on se retrouve un peu tout les deux... Et voilà qu'éclate notre première dispute depuis quelques mois déjà... Certes ca faisait longtemps que ca n'était pas arrivé, mais quand même...

Il avait parlé sur le ton de la plaisanterie. La hache de guerre semblait etre bien enterrée à présent. Précieusement, il garda son frère tout contre lui.il pouvait rester autant de tmps qu'il voulait dans cette position, Morgan ne le repousserait pas. Jamais plus l ne referat cette erreur. Son frère était tout pour lui, et maintenant qu'ils étaient en partie réconclié, Morgan n'avait plus l'impression que quelque chose lui manquait. S'il lui pardonnait tout? mais bien sûr, et d'alleurs, il ne tarda pas à le rasurer de ce coté là dans un murmure

Tu es tout pardonné, Tom... Tu as bien fais de me remettre les idées en place de cette façon. Si je m'égare de nouveau, n'hésite pas recommencer...

Il lui souria doucemnt et croisa enfin de nouveau son regard. Quelques larmes contnuaient de perler au bord de ses yeux et Morgan les essuya doucement avant de regarder son frère, il plus attentivement du monde, écoutant ses paroles

Non tout n'est pas vrai... En te parlant comme ca je t'ai vraiment diminué... Hors tu es quelqu'un de bien Tom ne laisse jamais personne te dire le contraire.
Ca me fais plaisir que tu ailles voir Canelle... Ta présence lui manque énormément tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:44

Tom sentit un gros poids sur son coeur disparaitre.Morgan savais trouver les mots.Il laissa un sourire ce dessiner sur ses lèvres.

-Tu sais Morgan,dit pas que tu ne me ressemble pas ^^ t'es aussi le roi niveau colère Razz

Il ne lui disait pas sa pour l'embeter non,juste pour lui prouver le contraire.Après la tempète le beau temps,c'est ce qu'on dit non?ben voilà...c'est mieux le beau temps car avec la tempète sa fait extremement mal en plus de tout recevoir dans la figure.Mo' avais quand meme raison sur certain points,Il a laché Canelle a cause de Cherry juste pour cette promesse,le sexe le rend aveugle et,...peut etre quelqun de mauvais?Oui un bourreaux des coeurs...et avec Morgan,Tom se sens un gros poids...mais,il sait que Mo' pense le contraire mais,il as pas tort.Quand il lui dit que,sa présence manquer énormément a Canelle,il ne savais pas quoi dire et,ne s'en rendait pas compte.

-Non...mais je sais que je lui est fait beacoup de mal,j'veut réparer mes erreurs....

Oui,il avais bien l'intention de les réparer. Il continua de regarder Morgan et sentit ses lèvres trembler legèrement.Oo que lui arriver-t-il?Il rapprocha son visage de celui de Morgan comme si il voulais lui faire un bisous.Il effaca son sourire.Il frola les lèvres de son frère et l'embrassa trendrement.Oo sa lui fesait bizzare mais,c'etait trop tantan de résister.Son geste,il voulais juste ce faire un peu plus pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:22

Morgan ne pu retenir un petit rire aux paroles de Tom... Ce dernier avait raison, ils n'étaient vraiment pas jumeaux pour rien ces deux là : y'en avait pas un pour racheter l'autre. Et le jeune androgyne n'allait pas le démentir


C'est vrai, je le reconnais, j'ai un sale caractère... Mais bon, c'est maman, ça, tu te souviens quand tu venais m'embêter avant, elle me disait toujours de ne pas me laisser faire... C'est de sa faute si je suis devenu comme ça... Razz

Dit il avec un petit sourire farceur. C'est vrai que Morgan étant petit, il se laissait toujours faire par Tom. S'il avait un jeu que Tom voulait et que ce dernier le lui prenait, il ne disait rien, mais allait jouer avec lui. Par contre, si à l'école un de ses camarades lui prenait aussi son jeu malgré que Morgan ne disait rien, Tom voyait rouge et allait de suite le lui reprendre pour le donner à son frère. Oui, Tom avait toujours eu ce petit coté protecteur avec Morgan. Et mieux valait ne pas lui faire mal ou le bousculer un peu trop fort, sinon Tom agissait. Et pas toujours de la manière la plus tendre... Enfin soit, tout cela c'était le passé, quoique Tom agissait encore comme ça par moment avec lui.
Ah Tom... Qu'est ce que Morgan serait sans lui... Il y pensait très souvent mais n'obtenait jamais de réponse à cette question. Et se demandait vraiment comment faisaient les personnes qui n'avaient pas de frère ou de soeur du même age pour vivre. Ca devait etre affreux... Morgan avait d'ailleurs des frissons rien que d'y songer.


Je te fais confiance Tom... Vouloir se faire pardonner, c'est déjà la moitié de la réussite. Et puis, Canelle n'a pas un coeur de pierre. Elle t'écoutera

Oui il la connaissait bien, sa tite Canelle. Et pour cause elle était devenue très rapidement sa meilleure amie. Il avait passé d'exraordinaire moments avec elles, mais ca n'avait été jamais plus loin que l'amitié. Non, Morgan avait Milky et elle avait Tom. Et tout les deux ils formaient vraiment un couple ravissant.
Morgan espérait vraiment pour Tom que Canelle accepte de lui pardonner son erreur. et s'il n'y arrivait pas Morgan se promettait d'aller voir sa meilleure amie pour lui parler à son tour. Après tout, Tom était son frère et il pouvait bien faire cela pour lui.
Morgan observa son frère avec un sourire ravi par ses intentions avec Canelle. C'est alors que Tom vint à faire ce que Morgan n'aurait jamais pu prévoir.Il s'était penché vers lui et le jeune androgyne avait cru que son frère allait lui dire quelque chose à l'oreille, mais non,ses lèvres étaient entrées en contact avec celles de son frère la plus grande surprise de Morgan qui baissa son regard vers les lève de son frère, tellement surpris par ce geste qu'il ne bougea pas d'un pouce Mais pourquoi faisait il tout cela? Tom n'avait jamais eu ce gere de geste auparavant... Et tout cela lui semblait etre bien étrange... Mais il n'en dit rien... après tout, il était bien trop interloqué que pour dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se faire remarquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:47

Il Continua de l'embrasser .Il passa ses mains sous le haut de Morgan.Il lui caressa le dos.Il ne comprenner pas pourquoi et,lui meme était étonner de sa réaction et,ne savais pas qu'il aller jusqu'a là.Il alla entremeller sa langue à celle de Morgan.Il avais était recalée par toutes les filles et ne savais plus où,il en était.Non,il ne prenner pas Morgan pour une fille détromper vous!
Tom se pencha un peu plus sur Morgan en glissant ses mains sur les fesses de son charmant frère.Il n'avais jamais oser faire cela a Morgan et,ne le penser pas un jour lui faire sa mais là,il en avais envie.Il se pencha un peu plus .Tom avais envie de lui et,c'était la première fois.Il s'arreta de se pencher et se redressa en s'arretant aussi d'embrasser Morgan.Il redressa Morgan aussi et le regarda un peu gener.Mieux vaut se calmer.Il baissa ses yeux et se mordilla la lèvre


-Je suis désolé...en ce moment je ne me controle plus et,je ne sais pas se qui m'arrive...

Il releva ses yeux et l'observa d'un air désolé.Il ne savais plus vraiment ou il en était dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de se faire remarquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire remarquer...   L'art de se faire remarquer... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se faire remarquer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE BEGINNING ! :: C0RBEILLE!-
Sauter vers: