Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ennuie fatale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:48

L'ennui quand tu nous tiens est que tu veut plus nous lacheeeer!!!!>.< voilà ce qu'il as Tom,depuis qu'il est lever,il ne sait pas quoi faire. Installer devant la télé,sur le canapé,allonger,il soupira et,ne regarder pas vraiment la télévision non,il rever a moitié.Il c'était chercher les 4 pots de nutella qu'il y avais dans le placard et,c'était manger 3 a lui seul.Il était a la fin du 4 eme pots et,ne s'en rendit pas compte.Il avais ses doigts pleins de nutella.Il mis le pots a terre a demi fini.Il ferma ses yeux.Là il se mis a deprimer.Hey Mow ou est-tu?Je me sens seul,je me sens faible...Oui,aujourd'hui il ne l'avais pas vu et,sa lui était insupportable.Il les réouvra est se suceota les doigts pour faire partir le chocolat.Il pris la télécommande avec sa main propre et changea est mis,la chaine avec les musiques est les clips.Tiens,Britney Spears sa copine XD.Il tourna sa tete en entendant le refrain de "Piece Of Me".Il s'arreta de suceoter ses doigts.OO il l'as regarda les yeux grand ouverts.Choqué? non,il vener juste d'avoir une pensée.Il se leva est alla se laver les doigts.Il se rassis sur le canapé et regarda le clip jusqu'a la fin.Il regarda le clip suivant.Il pris la canette de coca qui était sur la table et la but d'un coup sec et la reposa.Il savais qu'il fallait vraiment nettoyer tout sa avant que,Morgan ne vint raler...Qu'est-ce qu'il lui manquer...
Un frisson le parcourut,il vener d'avoir froid.Bah oui,c'est pas en restant qu'en boxer que tu vas avoir chaud.Il jetta les 4 pots de Nutella est la canette de Coca.Il alla mettre une baggi et un gilet qu'il,laissa ouvert pour laisser appraitre son torse.Bien sur,il avais sa casquette qu'il,ne quitterai pour rien au monde (nan c'est pas vrai!).Il s'allongea sur le canapé une fois tout cela fini est mis une de ses mains,derrière sa tete puis,sur son torse en regardant le plafond est,en écoutant la musique de la télé.Il se demander ou était son petit Morgan en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:09

Où était Morgan? Et bien ce n'était pas compliqué, il venait de passer sa dernière matinée avec Milky. Autant dire que son début de journée ne s'était pas passé sous son meilleur jour, mais Morgan ne regrettait pas son acte. Il avait pris sa décision, il vait du faire un choix, il avait choisi son frère. Bien sûr, il s'était fait traiter de tout les noms possibles et imaginables par la jeune femmequi ne comprenait évidemment pas pourquoi Morgan préférait son frère à elle, mais c'était comme ca. Morgan savait ce qu'il faisait et il ne revioendrait pas sur ses paroles. Entre Milky et lui, c'était bel et bien fini. Bien sûr, voir Milky en larmes l'avait touché, mais lorsqu'il l'eu quittée, il se sentait plus léger et eu le sentiment du devoir accompli. Il était à présent grand temps pour lui de retrouver Tom qu'il avait quitté aux petites heures. A cette heure ci, il devait être réveillé. Le temps de passer à la boulangerie chercher quelques croissants pour le petit déjeuner, et le voilà de retour, marchant tranqullement dans les rueles de la ville jusqu'à l'appartement qu'il partageait avec son frère. Un petit cliquetis de clé dans la serrure se fit entendre et morgan la poussa, atteignant le hall de l'appartement, alors qu'il criait dans le couloir pour avertir son frère

Tom, je suis rentré...


Il posa le paquet comportant les croissants sur la table de la cuisine et ota sa veste pour se mettre à l'aise. Sa veste vint trouver une place sur l'une des chaises de la cuisine, et n'entendant toujours pas arriver son frère, il alla jeter son chewing gum à la poubelle, ouvrant alors des yeux ronds en voyant le contenu de cette dernière. Quatre pots de nutella vide et des canettes de coca... Et bien il ne s'était privé de rien, Tom durant son absence. Abasourdi, il referma la poubelle et cria un peu plus fort pour que son frère puisse l'entendre malgré le son de la télé qui résonnait jusqu'à la cuisine.


Tom... T'es irrécupérable...

Il se dirigea ensuite vers le salon et découvrit son frère affalé dans le canapé. Ah ben ca si tu veux prendre trois kilos, cv'est la solution... Tu viens de t'enfiler quatre pots de nutella et tu bouges plus.... En même temps, comment bouger avec tout ca dans l'estomac? Tu dois etre gavé. Pour le chemin, Morgan avait pris un des croissants qu'il venait d'acheter et le porta à ses lèvres tout en prenant un des coussins d'un fauteuil pour le balancer dans la figure de son frère pour le réveiller un peu. Et si ca suffisait pas, peut-être que la voix pleine de reproche de son frère allait remédier à ce détail

Quatre pots de nutella... Non mais tu pouvais mal de m'attendre... Gros gourmand que tu es Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:38

Bien sur,Il l'avait entendu mais avait une enviesoudaine de vomir,nan pas pour le moment. Il pris la télécommande et baissa le son pour écouter Morgan. Il était dans la cuisine,tiens qu'est-ce qu'il fait? Tom avait envie de se relevr mais,avec un gros poids dans le ventre sa va pas le faire.Prendre 3 kilos qui ne se verront pas car,je brule tout se que j'avale en plus ,toi qui est spide ... A peine,j'ouvri la bouche que,Monsieur Morgan Anderson me lance un coussin en pleine tete. Arf là sa m'a reveiller. Ma tete était poser sur le bord du canapè,je me pousse un peu puis,elle fut a l'envers et qui c'est que je vois pas entrain de...manger silent . Je relève ma tete et j'eu des remonter,sayez j'me sens pas bien,qu'elle idée aussi de s'en filer 4 pots de nutella d'affiler? et en plus de boire sa avec du coca? Je me lève la main devant la bouche puis,mal ,je vais vomir. Je mets ma tete au dessus du lavabo ( ui car il y va jamais dans les toilettes -_-). Il nettoya le lavabo et se rinsa la bouche. Il revint dans le salon et regarda Morgan. Arf plus manger pour le moment. Si tu savais comme je me suis ennuiyer sans toi,je sais que sa n'a pas était aussi facile,j'ai ressentit un sentiment d'émotion. Je m'approche de toi ,nos deux visages proches . Je te regarde puis,je vais dans la cuisine. Là,j'me sens mieux mais quand meme,j'ai encore mal. Je prend un verre que je rempli d'eau et,je bu. Je le met au lave vaiselle .Je reviens et je te pince gentillement les fesses avant de retourner sur le canapé. Il éteignis la télé et ramassa le coussin. Il re-alla vers Morgan,glissa sa main sur sa taille et le tira dans la cuisine en le fesant marcher a reculons.

-Peut etre mais,je ne recommencerais plus. Tu sais,j'mennuier alors j'ai manger,j'voulais pas sortir sans toi. Alors,tu vas bien?

Il glissa ses mains sur ses fesses et le mis près de l'évier,il posa ses mains sur ses hanches et colla son front au sien,vas-y mange j'te regarde car là,j'suis rassasié .Il plongea son regard dans le sien. Il lui caressa doucement le dos

-Alors,toi aussi t'en profite pour faire un détour chez le boulanger hin donc,me rale pas dessus hin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:32


Ah ben quel accueil... Laughing A pein,e je croise ton regard et t'adresse un sourire moqueur que toi tu te diriges vers le lavabo pour vomir... Des accueils comme ca, j'en ai encore jamais eu... Sacré Tom. Enfin, après quatre pots de nutella, normal que tu te sente mal. Va encore falloir que je te fasse éliminer tout ca cette nuit... Laughing Eh ben, j'espère que tu m'as gardé du coca en réserve pour me maintenir éveillé, sinon je ne sais pas comment je vais faire. Enfin bon, on verra ca tout à l'heure.
Quelques instants plus tard, tu reviens au salon. Pauvre Tom, tu es aussi pale que le tee shirt blanc que tu portes. Et dire que je t'avais ramené exprès des croissants tout chauds. Bon ben, je crois qu'ils attendront... A moins que je les mange moi meme, ca peut très bien se faire aussi ca. Eh oui, je pense que nous sommes tout les deux deux gourmands... Mais bon, on a pas à se plaindre, ca se voit pas trop chez nous qu'on aime manger.
Tu m'as manqué toi aussi tu sais. J'aurais bien aimé que tu sois là lorsque j'ai été trouver Milky tout à l'heure car certaines choses n'ont pas été facile à dire. Je me demande comment tu fais, toi qui a quitté pleins de filles sans le moindre remords. Certes tu ne les aimais as comme j'ai aimé Milky, mais comme il n'y avait plus que toi dans mon coeur à présent, je pensais que cela me faciliterais les choses... Mais je me suis trompé. Mais à présent, c'est fait, j'ai tourné la page avec elle pour en réouvrir une autre avec toi.
Tu reviens un temps dans la cuisine, mais à peine ai je le temps de croiser ton regard que déjà tu repars... Je vais commencer à avoir peur, si à force de mle voir tu as des envies de vomir.... Je crois que je vais devoir t'éviter Razz Deux minutes passent, tu reviens enfin pour passer à mes cotés, sous mon regard qui te suis inlassablement, quand soudain, tu viens à me pincer les fesses, créant ma surprise ainsi qu'un petit cri melé à un rire. Non mais ca fait mal, méchant que tu es Razz Par réflex, j'ai fais un pas pour m'éloigner un peu de toi à ce geste, mais tu poursuis ta route comme si de rien était pour retourner vers le divan afin de mettre de l'ordre et éteindre la télé... Vilain, c'était Rihanna avec Unfaithul, ma chanson préféeré. Attends toi tout à l'heure.
Je ne peux me retenir de protester, mais déjà tu reviens vers moi. Aaah enfin, je vais pouvoir te serrer dans mes bras et te caliner. Ah ben non. A peine tu passes tes mains sur mes hanches et que les miennes s'entourent autour de ta nuque, que tu me fais reculer jusqu'à la cuisine tout en reprenant la parole. Et c'est en te laissant me guider que je reprends la parole à mon tour, effacant un petit sourire suite à ta question, mais ce sourire revient bien vite à la charge lorsque je repose mon regard sur toi



Ooooh, comme c'est adorable. Mais moi je ne voulais pas te réveiller, tu es si mignon endormi. On dirait un gros bébé... Sinon moi ca va très bien. Bon, je te demande pas à toi, je crois avoir mon idée là dessus.


Les mains de Tom passèrent alors sur ses fesses dès que Morgan eu atteint l'évier. Puis ces dernières se posèrent sur ses hanches et lorsqu'il posa son front contre le sien, Morgan ne resta immobile qu'un quart de seconde , le temps que Tom ai eu le temps de poser une main dans son dos, et voilà que Morgan s'asseyait à coté de l'évier, baissant le regard pour regarder Tom alors qu'une de ses mains venait se poser sur la joue de son frère et l'autre autour de sa nuque pour lui offrir de tendres caresses

Ooooh, mais je te fais pas la tête... Je vais avoir quatre croissants pour moi tout seul maintenant... Merci Tom Razz T'es un amour Razz Sauf qu'à cause de toi, je vais devoir retourner chercher du nutella Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:08

Oui tu vois depuis que t'es rentré je suis spide ,je l'est jamais était d'ailleurs,toujours mollo mais,c'est toi qui me fait réagir comme sa mmh. Ben t'sais quoi,pour te maintenir éveiller,y'a le café,un fort pour secouer tout sa,c'est se que je fait quand j'ai pas envie de dormir ,c'est un bon remède m'enfin bref. Un gros bébé nan mais ho en plus tu me regarde dormir,bon j'peut me taire moi,des fois j'passe toute la nuit a t'observer ou a siffler quand tu te tourne de l'autre coté et que je vois plus ton visage,c'est marrant car parfois tu te réveille ou meme tu te retourne aussitot et oui,tu crois que j'dors mais non,jt'observe pour sa que j'ai du mal a me lever le matin^^. Toi on dirai un ange,mais j'passerais ma vie entière a te regarderdormir ou meme faire autre chose. Tom leva sa tete et regarda son charmant frère. Ouais a cause de moi tu va devoir chercher de la nutella mais,sa attendra j'vais pas en mourir,toi non plus j'espère mais t'façon,c'est pas sa qui me manquera. Je pose maintenant mes mains sur tes cuisses. quatre croissants pour toi? Arf va-y de toute façon,j'en raffole pas,j'cours pas après,par contre toi...j'peut te manger? ah ben non là j'dit non. J'pourrais plus te voir,j'pourrais plus faire ta fete ni t'attacher au lit quand tu sera en colère contre moi... alalala qu''est-ce que tu me manquerais. Ouais j'sais que j'suis un amour ben toi aussi hein. J'suis content que t'ailles bie,oui ne me demande pas a moi car,la réponse tu l'as déjà,tant que je suis avec toi je suis bien. Je caresse tes cuisses lentement toujours en te regardent.

-La nutella peut bien attendre non? t'façon c'est pas sa qui va me manquer...alors on fait quoi aujourd'hui appart regarder la télé et passer notre temps a parler?

Oui,pour des pipelettes,sa s'en était. Qu'est-ce qu'il aiment parler ses deux là surtout quand morgan commence,qui s'arrete pas. Tom si,quand il voit la tete des gens y se stoppe,parfois y faudrais presque mettre la main devant la bouche a Morgan pour qu'il s taise mais sa,sa ne le déranger pas bien au contraire,au moins y ne garde rien pour lui,Tom non plus d'ailleurs bref,il ne peuvent rien se cacher. Tom passa ses mains maintenant en dessous des fesses de son frere et,se rapprocha plus de lui. Il le porta et ,tira une chaise avec son pied et l'asseya dessus. Il resta debout en le contemplant. Il souria

-Alors bébé et on va ou? on fait quoi?T'sais,j'ai envie d'avoir peur mais,pas en regardant des films dans allant dans la foret,ce soir...quand il fera nuit non? T'inquiète pas je serais là avec toi de toute façon...

Il décida de s'installer,il tira une chaise,et s'asseya devant Morgan et lui fit,du pied. Oui,il avait envie d'avoir peur mais,de voir la peur elle meme pas en regardant un film ou en allant sous la couette avec Morgan,fermer tout les volet et pousser des bruits a flipper ou meme,faire style de voir des esprits ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:03

Eh bien, je ne savais pas que mon coté pile électrique te faisait autant réagir... Ni même ma présence. C'est vrai que tu as toujours été le plus pèpèrre des deux comme on dit. Alors que les institutrices, lorsque nous étions petits, cherchaient en vains à ce que je me concentre sur mes activités, tellement je voulais toujours courir partout et ne pas rester en place. Toi en revanche tu ne leur a pas vraiment causé problème... Sauf que lorsque tu avais quelque chose à leur dire, tu n'y allais pas de main morte. résultat, tu étais emmené au coin et pour y aller aussi, je leur disais que t'avais raison, et dponc je pouvais aller à l'opposé de ton angle de mur. Et lorsqu'elles avaient le dos tournés et ne faisaient pas attention à nous, on jouait aux rois des grimaces dans leur dos, pour nous retourner bien vite vers notre coin respectif lorsqu'elles tournaient la tete vers nous, en nous retenant de rire. C'est vrai, on était des sales gosses étant petits. Mais toujours très complices. Et cette complicité, j'espère qu'on la gardera à jamais.
Tu sais c'est de ta faute si je te regardes dormir. Tu n'as qu'à pas etre aussi beau... Je me lasse pas de regarder ton visage. Oui, tu es mon bébé, je tiens à toi plus qu'à tout au monde. Je ferais tout pour toi. J'irais même jusqu'à mourir pour toi. Même si je ne veux pas te quitter.
J'écarte un peu les jambes pour que tu puisses venir contre moi et j'entoure ta taille de mes genoux. Doucement, je pose ma tête sur ton épaule et je respire ton parfum. Mmmh, jne me lasserais jamais de ressentir to odeur, Tom. Tu passes tes mains sur mes cuisses pour les caresser à travers mon pantalon. Je pense bien que je ne vais pas aller chercher mon nutella tout de suite, même si j'adore ca. Non, je veux rester dans tes bras, rester avec toi. Je t'ai quitté trop longtemps tout à l'heure, je veux prendre le temps de te retrouver. Je repose mon croissant. oui, j'aime ca, mais tes lèvres sont bien meilleures. Et j'ai hate d'y gouter de nouveau. Elles m'ont trop manquées depuis hier soir.
Tu veux me manger? moi je m'y opposerais pas, j'aime comme tu me dévore, comme hier. M'attacher au lit? Retenterait tu l'expérience? D'un coté, ce n'était pas si désagréable que cela, mais je préfère pouvoir toucher ta peau quand tu me fais l'amour. m'attacher, c'est la pire des punitions que tu peux me donner. Mais tu aimes me punir, je le sais.
Qu'est ce qu'on fait ce soir? le peu de choix que tu me laisse me faire rire doucement alors que je me mordille la lèvre inférieure en te regardant. On dirait que tu as déjà une idée derrière la tete. Moi aussi, mais c'est peut etre pas la même.[/]

Mmmmh, moi j'aimerais bien qu'on se fasse un petit resto ce soir, entre frères... Ca fait longtemps qu'on ne l'a plus fait. Ca te dirait?

[i]Bon, en espérant que Tom se sente mieux d'ici là, sinon ils resteraient sagement à la maison. enfin, sagement... C'est pas dit ca. Mais bon, ils n'ont jamais été très sages de toutes facons.
Tom souleva doucement son frère pour le poser sur une chaise pour ensuite s'asseoir face à lui. Eh bien tu n'aimes pas que je sois plus haut que toi? Tant pis, je détache ma joue de ton épaule et je te regarde pour t'adresser un nouveau sourire et prends tes deux mains dans les miennes. Une ballade en foret? Tu as eu une drole d'idée. Tu sais ca fait un moment que j'ai plus peur du loup comme avant. Mais si ca te tente, allons y


Je veux rester contre toi maintenant. Et pour ce soir, si ca te chante, oui, on pourrait y aller. Mais je ne pleurerais plus au loup comme avant... C'est loin tout ca.

Dit il avec un petit rire. Son pied croisa alors celui de son frère, et Morgan joua le jeu, en faisant de meme avec l'autre. Puis, ddoucement, il vint quitter sa chaise pour s'asseoir de coté sur les genoux de son frère et reposer sa tete sur son épaule. Ah ben oui, il était bien là, dans lers bras de son ange, qu'il ne voulait pas en ressortir trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:41

Hum bah écoute,d'habitude si je ne bouge pas mes 'tites fesses c'est limite a me raler dessu et puis,j'vais pas laisser le bordel et te regarder ranger trop de travail pour toi. Oui,j'apprend a etre carré mais quand meme pas a l'extreme,ah non c'est trop tot pour moi. Bon aussi te voir tout remettre en ordre j'trouve que je suis quand meme "vache" de te regarder ou de passer a coté de toi alors,que je ne t'aide pas voilà d'où proviens le faite que je commence a etre aussi spide que toi meme en ta présence. C'est vrai,on a toujours étaient des monstres mais,sa ne nous empecher pas de simpathisé avec qui que se soit. Toi ausis tu es mon bébé,tu n'es qu'a moi,est dire que jusqu'a aujourd'hui ,j'avais caché mes sentiments pour toi,j'pense aussi que,c'est a cause de sa qu'avec les filles,sa n'a jamais durer ca,rj'te voulais toi seul. Un, tit resto? hum nan j'ai pas encore envie de vomiir,demain soir alors,nan pas le midi je sais pas mais j'trouve il y a plus de monde je prefère le soir,c'est plus...romantique Very Happy . Si sa me chante? nan pas envie de chanter xD oui j'aiii enviiiiie!!!! me balader dans les arbres,qu'on se fasse peur mais qui te dit que je visé ces betes a boules de poual's? Oui c'est loin ,moi javais peur des bestioles a plumes donc c'est pas mieux - -'. Moi aussi je veut que tu reste contre moi,j'veut te caliner,et aussi un grOw caliiinOu!! Tom eu un sourire quand,Morgan croisa son pied avec le sien. Il regarda son frère se lever et fut surpris car,il croiyait vraiment qu'il aller partir mais,quand il le vit aller vers lui et s'asseoir sur ses genoux,se fut un soulagement,ben uiiii j'veut pas qu'tu parte loiin de moi,tu m'a quitter troop longtemps,tu vois,quand tu n'es plus là,je m'ennuie,je ne sais pas quoi faire,je suis perdu....Tom une de ses mains sur sa tete,et l'autre sur son dos. Il lui déposa un petit bisou sur son front et,avec son pouce lui caressa doucement les cheuveux

- Oui,je sais que tu ne pleurerais plus pour ses bestioles,on grandit mais,au fond on a toujours peur...imagine t'e voit un,tu veut le caresser mais il te grogne dessus et te montre qu'il a envie de te bouffer ,tu fait quoi? tu lui dit gentil toutou ou tu te barre en courant? Razz franchement,moi j'me barre j'ai pas envie de me faire dévorer! Et je t'emmènerais avec moi,j'veut un 'tit Mow tout entier

Il eu un sourire et commensa a se bercer lui et son frère. Nan nan je cherche pas a t'endormir ni moi meme d'ailleurs,juste un 'tit caliiiin. Il contiua de lui caresser les cheveux mais cette fois sur le haut de la tete et avec tout ses doigts. Il lui redeposa un bisous sur le front puis sur le bout de son nez. Il lui caressa avec une tendresse qu'il n'a que pour son frère,le long de son dos. Doucement,il s'arreta et,glissa son index sous son menton et son pouce sur celui-ci et lui releva lentement la tete,il le regarda et souria.

-Je t'aime...

Doucement,il rapprocha ses lèvres des siennes et les posa délicatement. Il ferma ses yeux et,entama un long baisé langoureux. Il fit joué sa langue sur ses lèvres qu'il ne se lasserais jamais d'y gouter. Oui,il voulait le passage pour la glisser dans la bouche de so frère et,lui caresser la siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:56

Une chance que tu m'aides à ranger, car quand tu regardes, c'est toi qui fout le bordel les trois quarts du temps Razz Et je sais que tu as l'art de voir tout en grand, dès lors, quand tu mets le souk dans l'appartement, y'en a pas partout. Mais ne t'en fais pas, je crois qu'à présent, je ferais un effort pour ne plus toujours ranger tes affaires lorsque tu seras avec moi. Au contraire, je profiterais pour passer un peu de temps avec toi au lioeu de te disputer. J'ai pas envie que tu me vois comme une mégère qui se promène sans arret avec un balais ou un plumeau à poussières sous la main. Il faudrait qu'on enguage une femme de ménage, tiens. En même temps, est ce qu'une femme dans la maison ne compromettrait pas tout entre nous? Lorsque cette question vient me hanter, j'essaye aussitot de cesser d'y penser. Mais bon, c'est vrai qu'en avoir une ne serait pas si mal. On aurait plus de temps pour nous deux.
Tu n'as pas envie d'un resto? Tant pis, on remettras ca à plus tard. Oui, je me plie toujours autant à ta volonté, il en a toujours été ainsi entre nous. tu décides, je te suis, depuis que nous sommes enfants c'est comme ca. Les bois, oui, ca peut etre pas si mal que cela lorsqu'on y pense. Moi, du moment que je suis avec toi, tout me va. Je me souviens d'un camps de vacances où nous étions allés tout les deux durant notre enfance. Les animateurs du camp n'avaient pas trouvés mieux que de nous raconter des histoires de fantômes alors que nous étions réunis autour d'un feu de bois en pleine nuit. A la fin de l'histoire, on avait entendu le cri d'un loup, et qu'est ce que ca m'a perturbé. autant que je n'ai pas fermé l'oeil cette nuit là. Bon, ce soir, si j'entends un loup, c'est pas pour ca que je ne dormirais pas. Ca me fera une excuse de plus pour serrer un peu plus ta main dans la mienne. Et oui, tu vois, je perds pas le nord Very Happy

Tu me fais rire par tes propos. Inconsciemment, j'ai remplacé le loup par toi, j'imagine que je veux te toucher et que tu me grognes dessus, à ce moment là, je ne pense pas que je partirais en courant vu que j'aime t'embêter... Au contraire, je te narguerais Razz Comme en ce moment où par un sourire, je te montre que je ne te prends pas tout à fait au sérieux

Qu'est ce que je ferais si un loup me grognerais dessus? Eh bien je crois que je me cacherais derrière toi, en espérant qu'après t'avoir bouffé, il n'ai plus faim pour me manger moi Razz Non, plus sérieusement je crois que je partirais... Par contre, si c'est toi qui joue au loup, là ce serait différent... A ce moment là, je crois pas que je résisterais à l'idée de me faire manger...


Ca fait du bien les calins. en plus t'es le premier placé pour savoir que j'adore ca. Ce n'est pas pour rien que je suis venu m'asseoir contre toi, comme cela. J'en avais besoin d'un et avec toi je suis servi. Alors que tu me berce, mes yeux se ferment un peu, mais non, je ne veux pas dormir. Je veux juste profiter de ta présence.
La main de Morgan caressait le creux du dos de son frère par dessous son t-shirt. Il ne se lassait pas de sentir sa peau nue sous ses paumes, alors que son frère lui, lui caressait les cheveux. Il soupira doucement de bien être et ne pu retenir un sourire au bisou de so frère sur le bout de son nez. Morgan était très calin, alors que Tom était très bisous. Mais Morgan n'allait pas s'en plaindre, il adorait les bisous de son frère.
Doucement, Tom lui fit relever la tête et Morgan réouvrit alors les yeux pour croiser le regard de son frère dans lequel il se plongea un instant, le temps que son frère lui prononce un je t'aime. Il n'eu pas le emps de réponde que ce dernier unissait leurs lèvres pour un nouveau baiser qu'il voulu très vite approfondir. Ce que Morgan ne refusa pas en sentant la langue de son frère contre les siennes, il les entrouva rapidement et le laissa titiller son piercing tout en répondant à ses baisers. Puis, doucement, il mit fin à ce dernier et offrit un dernier petit bisou volé sur les lèvres de Tom. Sans répondre à son je t'aime maintenant qu'il en avait l'occasion, il lui adressa un petit sourire puis se détacha des bras de son frère et quitta ses genoux pour aller en direction de la cuisine, sans dire un mot. C'est pas tout ca, mais il avait faim lui... Et ses croissantys l'attendaient toujours. Il n'avait même pas eu le temps de le terminer. Une chose contre laquelle il allait vite remédier, car l'instant d'après il était retourné s'asseoir dans la salle à manger, son petit croissant en main
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:58

Vilain Morgan. De toute façon,je te manquerais puisque je ne serais plus là. Nan pas envie de joeur au loup,j'ai pas envie de manger pour le moment.plutot envie de vomir mais là,j'suis entrain de digérer car sa va mieux qu'avant. Pourquoi tu ne me répond pas a mon je t'aime?de toute façon t'aura le temps après. Quand tu entrouve tes lèvres je glisse doucement ma langue dans ta bouche et je titille doucement ton perçing,je caresse doucement ta langue. Tu mis fin a se baisé. Je te regarde et tu m'offre un dernier bisou. J'eu un petit sourire mais je l'effase assez tot. J'enlève mes mains de toi quand tu te lève. J'arcque un sourcil et je te regarde partir. Ben me voilà tout seul Sad la solitude,c'est triste co meme . Tom attenda une minute,toujours pas de Morgan,tiens c'est bizarre,en plus il s'ennui comme tout et,son tit chéri lui manque déjà. Il soupira. Il hésita.Qu'est-ce que pouvais-t-il faire en ce moment?Faire la cuisine? non sa sens pas,ranger tout? non on entendrais. Rever?oui peut etre mais il peut aussi....Tom se leva d'un bon co meme faché que Morgan ne lui est pas dit je t'aime. Il alla dans la cuisine,tiens il repart dans la salle a manger,un courant d'air j'te dit pas --'.Tom le suivit et le vit manger,il se retourna. Non faut que t'arrete de te faire des films,heureusement encore qu'il fait pas sa. Tom se tourna vers Morgan qui,pour lui se goinfrer,bon il peut parler lui l'est pas mieux Razz. Il n'eu pas de sourire.Il s'appuiya contre le mur et le regarda. A ben ouais,j'vey boudey mais ty va perdre bon aussi,te bouder c'est pas une bonne chose car,dans ce jeu on est tout les deux perdant.

-Et toi? tu m'aimes?

Voilà,n'en avait marre du silence et, de ce "je t'aime" qui sortait pas de ta bouche. Tiens sayez voilà que je me refait des films. Tu aimes toujours Milky mais ce que tu fait c'est du semblant? T'me trompe avec elle? pale je sais plus quoi croire ou quoi faire. Tom continua de regarder Morgan en se posant de sacré questions. Il secoua sa tete. Tiens,je vais te questionner. Il s'asseya a coté de lui et le regarda

-Dit-moi t'aime toujours Milky? Ce que tu fait tu fait sa pour me faire plaisir ou juste parce que le plaisir que je te donne te fait du bien? j'veut savoiiiiir!!!!!t'ma meme pas répondu a mon Je t'aime!!!!y'a de quoi se faire des films Mow'! Ouais j'sais tu m'aimes pas ,fallait pas trop prendre ses reves pour des réalités,un hétéro qui devient homosexuel d'un coup c'est zarb...je sais que tu ne veuille pas de moi...mais moi je t'aiiimme!!!

Pètage de plomb signé Tom Anderson. Il se leva de la chaise et sans comprendre le pourquoi du comment,il alla dans la chambre. Il s'allongea sur son lit. Oula meme tout ce qu'il avait dit,la plupart des mots,il ne le pensé pas. Il se raccla la gorge et regarda son portable,tiens le fond d'écran l'est meugnon,lui et Morgan ^^...Il secoua sa tete,roow sayez il se fait des idées pas possible celui-là. Il soupira. Non il ne voulait pas perdre son petit Morgan rien qu'a lui,sa lui ferais mal mais,si faudra qu'il se fasse une raison de le voir avec un ou une autre. Rien que de penser cela,pour un rien,sa lui fit mal. Une seule larme roula sur sa joue. Il l'effaca

-Oyé je me fait du mal pour un rien là j'suis grave mais,j'espère juste qu'il ne me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:01

Voyons, tu sais très bien que je suis très changeant. Je peux avoir envie d'un calin un moment et puis, l'instant d'après, d'un peu de solitude. mais il ne faut en aucun cas que tu prennes sur toi, Tom. Je ne veux pas que tu doutes. Je veux que tu me fasses confiance. Et si tu doutes, c'est que tu n'as pas tout à fait confiance en moi. Qu'est ce que je peux faire pour que cela change? Tu sais pourtant que j'ai toujours été sincère avec toi, alors pourquoi je jouerais avec tes pieds maintenant? Je t'aime, tu ne devrais pas en douter. Si je ne te le fais pas comprendre par des mots, je te le fais comprendre par des gestes, qui pour moi, valent beaucoup mieux. Je ne t'aurais pas répondu à ton baiser, ni venu tout contre toi si je ne t'aimais pas. Je n'aurais pas non plus mis un terme à ma relation avec Milky, mais cela, tu ne le sais pas encore. C'est en partie pour cela que je veux d'ailleurs rester un peu seul. J'ai tourné une page sur ma vie pour en ouvrir une autre avec toi, et même si je t'aime toi, c'est difficile pour moi de me dire que je l'ai perdue, elle. Surtout qu'elle m'a appris peu de temps après qu'elle était enceinte de moi. Comprends que je sois un peu destabilisé par tout cela. Et comme à chaque fois que quelque chose me turlupine, je mange. Non non, tu ne dois pas me surveiller, je ne fais rien de mal, Tom.
Ta voix résonne juste derrière toi. Tu me demande si je t'aime... Cette question de ta part me ferait sourire en temps normal, mais là, je n'ai pas vraiment envie de sourire. Je me retourne vers toi pour te regarder un moment, surpris par cette question que tu viens de me poser. Apparemment, je ne te l'ai pas démontré assez dans mes gestes, mes regards, mes sourires et mes baisers. Tu sais Tom, ce n'est pas parce que je m'écarte un peu de toi que je ne t'aime pas. je croyais que tu le savais...Mais j'ai du me tromper. Doucement, je fini par hocher doucement la tête à ta question, et alors que je te regarde, je reprends la parole dans un faible murmure


Bien sûr...

Pourquoi doutes tu comme cela de mes sentiments? Te voir douter comme cela, ca me fait mal intérieurement. Mais je n'en dis rien, tu sais que je confie rarement ce que je ressens. Je n'ai jamais vraiment aimé me dévoiler, à part à toi. Tu sais, je n'aime pas que tu te fasse des films à mon égard. Surtout lorsqu'il n'y a pas de raison. Je suis juste venu ici sachant que tu étais mal, et comme j'ai faim, je ne veux pas manger devant toi pour ne pas te rendre malade. Mais tes paroles suivantes m'ont bien vite coupée l'appétit, alors que tu quittes la cuisine pour te rendre à ta chambre, me laissant seul à ton tour. Tes mots, je les ai écouté, bien que mon regard se soit baissé un temps sur le coin de la table. Non, je n'ai pas eu la force de te regarder me déblatérer tout cela. Je reste un instant estomaqué, quelques secondes qui semblent etre des minutes s'écroulent et je repose mon croissant sur la table, le coeur lourd. Doucement, je soupitre pour tenter de faire le vide. Je ne sais plus où j'en suis. Tout ce que je sais, c'est que je ne peux pas te laisser comme cela, avec tes doutes. Je me décide donc à me lever et à rejoindre ta chambre, je frappe à ta porte et j'entre pour te découvrir allongé sur ton lit. Je te regarde un moment, en silence, avant de m'éclaircir doucement la gorge et briser le silence qui nous entoure, restant appuyé tout contre ta porte que je viens de refermer derrière moi


Tom... Pourquoi tu doutes de mes sentiments comme ca? Ca n'a pas de sens... Te fais pas des films, ca te fais du mal et ca te fais réagir de façon idiote quand tu t'y mets. Si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi. tu le sais... Alors arrête s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:31

Tom était toujours allongé. Il entendit toquer et,ne dit aucun mot meme pas un seul. Il vit Morgan alors essuiya vite fait la seule larme qui avait réussi a rouler sur sa joue. Il le regarda mais détourna son regard,il savait bien que Morgan pourrais y voir ses larmes. Il prefera mettre sa main devant ses yeux,non pas parce qu'il ne voulait plus voir Morgan ,justement pour cacher se qu'on peut y lire. Il l'écouta,attentivement . C'est vrai,si il ne l'aimait pas,il ne serais pas avec lui...Il enleva sa main. C'est fou ce qu'il peut etre jaloux ou a peur de le perdre. Il se mis assis et le regarda,sans bronché. C'est vrai,en plus c'est des film,faux et sa ne lui fait que du mal,meme pas du bien. Quand il termina sa phrase avec un "Alors arrête s'il te plait",il baissa sa tete. Il la releva au moins une minute plus tard. Il se leva en étant très proche de lui. Il pris ses mains dans les siennes,le regard toujours baissé. Il laissa le silence,meme un long peser avant,de prendre la parole

-Pardon...c'est idiot de ma part..mais j'ai tellement peur de te perdre si tu savais...Oui je sais que,si tu ne m'aimai pas,tu ne serais pas là mais ,tu serais avec...celle que t'aime...enfin celle que t'aimais...J'ai tant caché mes sentiments pour toi...je l'est réalisé ce jour ou...la première fois on a couché ensemble...je te voulais toi et toi seul...j'pense que c'est,parce que je te voulais toi que ,avec les filles sa ne tenai jamais longtemps...

Il releva son regard vers Morgan. Ah non,sayez je suis sur le point de craquer. Il se frotta les yeux en,espèrant que ses larmes disparaissent. Il eu un soupir pour pas avoir de sanglots. Meme si pleurer ,fait du bien,il ne voulait pas montrer tant de faiblesse a Morgan meme si,sa faiblesse c'est bien lui. Il glissa ses mains sur son dos et l'enlaca. Il lui murmura dans une voix tremblante des "pardon","excuse-moi","je suis désolé". Désolé de quoi? et bien désolé d'avoir agi comme sa,de s'etre fait des films alors,qu'il n'y avait aucune raison mais,sa c'est 'tit Tom,s'inquiète parfois pour un rien,preuve qu'il fait attention a la personne,tout comme la avec Morgan,cette personne dont,il en prend toujours soin. Il posa sa tete sur son épaule. Il pleura vraiment en silence,sans laisser de sanglots se faire entendre,juste ses larmes,qui roulent doucement sur ses joues. Il sait que Morgan doit savoir que c'est sa faiblesse,mais espère juste qu'il ne joue pas avec enfin,qu'il ne veut pas jouer avec. Il remonta ses mains sur les omoplates de son frère et,avec une de ses mains essuiya ses propres larmes pour pas trop mouillé le beau haut a notre chère marshmallooow euh...Morgan Very Happy. Il releva sa tete,bon tant pis de toute façon on ne peut rien cacher a Morgan. Il le regarda de ses yeux rempli de larmes . Il baissa sa tete

-Excuse-moi...j'suis qu'un idiot...

Il baissa sa tete,ouaip d'habitude quand il dit sa il s'en reçoit plein la tete genre "Ouais t'es qu'un idiot,dégage j'veut plus te revoir". Il le lacha.

-Je vais te laisser seul...t'a peut etre besoin de solitude...si tu me cherche (j'suis là bas dans ma tombe Oo hum désolé) je suis au salon...

Il le regarda une dernière fois avant de lui voler un baisé. Il ouvrit la porte et alla dans le salon,en marcha d'un pas lent et lourd. Il s'installa sur le canapé meme pas s'installé,s'affalé dessus,yeux fermer. Il mis sa main sur ses yeux puis sur son front,il souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:20

Morgan, en tant que jumeau de Tom, n'était pas dupe, même si son frère lui cachait ses larmes, il savait pertinemment bien que ce dernier était triste. Mais il n'avait aucune raison de l'être. Enfin, à présent, Morgan sait qu'il doute en permanence et donc, il fera un effort pour le rassurer en lui murmurant de temps à autres des mots tendres. Après tout, si ca peut le faire se sentir mieux. Après tout, Morgan déteste plus que tout voir son frère dans cet état. Et si les places étaient inversées, il en serait certainement de même pour Tom. Certes, morgan se sentait mal intérieuremlent, mais il la gardait pour lui. Tourner la page sur tout ce qu'il avait vécu avec Milky, et surtout la révélation quil l'avait mise enceinte et qu'elle voulait garder l'enfant avait été très difficile à concevoir pour lui. Mais son frère allait mal, à cause de lui, et comme à son habitude, il entassa ses problèmes au fond de lui pour se consacrer uniquement à son frère. Il n'avait pu retenir une petite mimique lorsque son frère parla de Milky au passé. Mieu valait ne pas avouer à Tom qu'il l'aimait encore... Après tout, comment tourner si vite une page sur une histoire comm la leur? Cependant, il comptait bien sur son frère pour atténuer sa douleur intérieure. En ce moment, il avait besoin de Tom comme Tom avait besoin de lui.
Il entrelaça ses doigts à ceux de son frère et l'écouta prler, avant de soupirer doucement en baissant le regard, pour le relever ensuite vers son frère alors qu'il reprenait la parole dans un murmure.



Tu ne me perdras pas... Sérieusement, est ce que tu m'as déjà perdu? J'ai toujours été là pour toi, Tom, et à présent que nous sommes ensembles, je le serais encore plus. Jure moi seulement que je n'ai pas été qu'un fantasme pour toi... Que tu n'agiras pas avec moi comme avec toutes ces filles à présent que tu m'as eu... Et que s'il arrive que nous devions nous séparer, notre lien d'avant ne changera pas...


Il savait bien qu'il ne quitterait jamais Tom. mais avait besoin d'etre rassuré en entendant Tom dire de même à son propos. Pour lui, il avait changé de vie, d'orientation, il avait renoncé à son reve d'etre père de celle qu'il aimait. Il savait qu'il n'aurait aucun droit sur son enfant, après tout, comment lui expliquer que son père était parti pour vivre avec son frère jumeau? Milky allait sans doute ne pas aborder le sujet avec son enfant. Et lorsqu'il grandirait, le mieux était de lui dire que son père n'était plus de ce monde. Le plus dur pour Morgan sera sans doute de voir grandir son enfant sans pouvoir s'en occuper. Mais c'était le prix à payer pour pouvoir rester avec Tom.
Doucement son frère l'enlaça et cela lui fit un bien fou. Il avait besoin de calins en ce moment. Il serra en retour précieusement Tom contre lui et lui caressa le bas du dos, écoutant ses pardons. Il les prenit comme si son frère s'excusait d'avoir bouleversé sa vie, et là, ses larmes se mirent à rouler à leur tour sur ses joues. Doucement, il articula un "Ce n'est rien" et sécha ses larmes d'un geste de main au fur et à mesure qu'elles coulaient pour ne pas salir le tee-shirt de Tom. Ses mains passèrent délicatement dans le creux de son dos et il poursuivi ses caresses là, alors qu'il inclinait la tete dans le creux du cou de son frère pour lui déposer des petits bisous et respirer son parfum. Il avait toujours aimé ressentir sa présence auprès de lui, sentir son parfum le rassurait beaucoup.
Tom se détacha ensuite de lui et Morgan découvrit alors son regard rempli de larmes... un regard qu'il n'avait pas soupçonné voir de la part de son frère. Et une fois de plus, il prit sur lui et demanda doucement


Pourquoi tu pleures?


Etait ce à cause de la peur de ses doutes? Pour le consoler un peu, Morgan lui adressa un petit sourire, et l'instant d'après son frère prenait direction du salon, laissant Morgan seul, perdu dans ses réflexions

D'accord... Tom? Je t'aime, tu le sais, hein?

Il lui souria doucement puis retourna vers la table où il avait reposé son croissant. Il n'avait plus vraiment très faim à présent. D'une main, il essuya une nouvelle larme qui venait de rouler sur ses joues et rangea le paquet de croissants dans une armoire. Oui, il avait besoin d'être seul. D'évacuer sa peine sans la montrer à son frère. Dès lors, il referma la porte de la cuisine, tout doucement, pour ne pas faire de bruits et alerter Tom. Il alla ensuite s'appuyer contre l'un des murs et se laissa glisser au sol alors qu'il fondait en larmes, le plus silencieusement qu'il le pouvait. Tout ca c'était difficile. Il n'avait besoin que d'une seule chose: pouvoir tout évacuer à son aise, aussi longtemps qu'il le pourrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:21

Tom avait entendut la porte de la cuisine de fermer.Il enleva sa main de son front. Il pris le coussin et le mit devant sa bouche.Il éttoufa le moindre bruit et laissa ses larmes rouler,rouler sans s'arreter. il avait mal,très mal et,il ressenter le mal de Morgan. Il savait que Morgan aimer encore Milky mais,plus que lui? ou le meme amour? Il se leva et jetta violament le coussin a terre. Il alluma la télé est mis des musiques de métal ce qui,n'est pas son genre. Il se rassis et se recroquevilla sur lui. Son front sur ses genoux,ses bras autour de ses jambes. Il pleura bruiyament. Il éteignit la télé. Il regarda la porte de la cuisine,heureusement qu'il l'avait fermer,non pas pour ne pas voir Morgan,mais ne pas l'entendre pleurer comme un gamin. Il se leva,il alla dans sa chambre. Il mis une veste,pris ses clopes,son portable. Il sorti de la chambre.Il pris un bou de papier et un stylo et marqua un mot pour Morgan. Il pris des mouchoir. Il ouvrit la porte d'entrée et la referma. Il alluma sa cigarette et en tira une. Il marcha dans la rue,tete baissée ,toujours en pleurant. Peu importe ce que disent les autres,aujourd'hui,demain,après demain dans le futur,il s'en fou royalement car,tant qu'il est avec Morgan,les autres ne comptent plus. Il pris son portable et composa le numéro de Morgan. Il hésiter a l'appeler. Bon...comme il veut rester seul...mieux vaut lui laisser un message comme:

" Morgan,

Désolé d'etre parti sans t'avoir prévenu...je susi vraiment désolé. Je ne t'est pas appeler car,je sais que tu veut rester seul pour tout évacuer...Je t'aime...tellement...je sais que tu aimes encore Milky,sa me fait mal,mais je dois me faire une raison car,je sais que c'est dur...tu sais,j'ai pas envie de te faire plus de mal...je t'aime...et sa sa ne changera pas...Jamais je n'agirait avec toi comme je l'est fait avec les filles...toi t'es celui que je veut,celui que je désire le plus au monde,je ferais n'importe quoi pour toi...Je t'aime bien plus que n'importe qui,tu es mon ange,l'ange qui et descendu du ciel...un ange pour veiller sur moi...un ange perdu en enfer...mais dans cet enfer nous sommes deux...S'il te plait...pardonne moi...je pleure car...j'ai mal...tu es ma faiblesse...je t'aime et jamais je ne te laisserais...

Sincèrement,Tom...


A ces mots écrit,Tom en pleura plus. Sa lui fit beacoup,beacoup mal. Il s'asseya,sur le trottoir,sa clope a la main. Il n'essuiya pas ses larmes. Il avait sa main qui retener sa tete. Il ramena encore sa cigarette a la bouche et en tira une. Il ferma ses yeux. Jamais,il n'était comme sa,sa le surprend lui meme,mais...sa se voiyait que,c'était vraiment lui,lui qu'il attender depuis toujours...


-Je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:06

Combien de temps resta-t-il seul dans cette salle de bains? Impossible à dire. Mais il resta là jusqu'à ce qu'il n'ai plus la force de pleurer. Il était vraiment dans un bel état, Tom avait raison, c'était un vrai gamin lorsqu'il s'y mettait. Son portable dans sa poche s'était mis à vibrer, et Morgan le sorti de cette dernière pour l'ouvrir et découvrir un message provenant de son frère. Il ne l'avait pas entendu s'en aller, trop accablé par son chagrin et ses émotions. Les mots de son frère lui firent chaud au coeur, principalement ses je t'aime. Mais ce qui le chagrinait, c'est de savoir qu'il allait mal à cause de lui, qu'il pleurait lui aussi et que Morgan n'était pas là pour lui. Et immanquablement, il prit la faute sur lui. sa consciencve lui disait de se rappeler de Milky et de ce qu'il venait de lui faire. a présent, c'était Tom qui souffrait. Pourquoi faisait il souffrir tout ceux qui l'aimaient? Il ne le savait pas. Il relu une nouvelle fois son message, puis, à la fin de sa lecture, il commenca à écrire à son tour

"Tom,

Je suis désolé de te faire du mal, ce n'est pas ce que je veux, mais oui, j'aime encore Milky. Je ne peux pas l'effacer après ce que nous avons vécu, j'essaye mais je n'y arrive pas. Mais sois sûr que c'est toi que j'aime. Je te le jure Tom. Donne moi juste un peu de temps s'il te plait et je te promet qu'en retour, je ferais n'importe quoi pour toi. Je m'en veux vraiment de te faire souffrir comme ca, tu ne le mérite pas. J'en viens à me dire que je ne te mérite pas à cause de ca. Mais je t'aime. Moi aussi je te veux, près de moi, tout le temps. Tu me manque déjà trop. J'ai besoin de toi, Tom. Je te le promets, je veillerais toujours sur toi. L'enfer ici n'existe pas puisque tu es avec moi. S'il te plait, ne pleure plus, dis toi que je suis là, avec toi en ce moment. On ne se quittera jamais, je te le promet. Quoiqu'il arrive, je serais là, pour toujours...


Avec tout mon amour, Morgan


Après ces mots, il appuya sur la touche d'envoi et referma son portable, trouvant alors le courage de se relever pour se diriger vers le miroir de la salle de bain. L'espace d'un moment, il se plongea dans la contemplation de son reflet, en maudissant son image. Milky avait mal, Tom avait mal, certes lui aussi, mais pas assez. Pas assez selon lui. avec rage, il donna un coup de poing dans le miroir qui se brisa sur le coup, répandant des morceaux de verre partout. Sa main était blessée par endroit, mais il s'en moquait bien. Qu'il souffre seulement, qu'il ressente ce qu'il fait aux autres. pour la première fois de sa vie, il ressentait ce besoin de se faire du mal. Un besoin contre lequel il ne voulait pas se battre. au contraire, il le laisserait l'emporter. Il se laissa glisser contre le mur contre lequel il était assis tout à l'heure. Autour de lui, les morceaux de verre jonchaient le sol, éparpillés. Morgan prit l'un d'eux dans sa main droite, au hasard et l'observa un moment
avant de replier ses genoux vers lui et poser son bras gauche sur ces derniers. Machinalement, il orienta le morceau de verre vers son avant bras, et d'un geste naturel, il se fit une forte entaille au creux du bras, en se mordillant la lèvre inférieure. Son sang commenca à ruisseler contre son bras, mais Morgan s'en moquait bien. Il continua son petit manège sur d'autres endroits de son bras, en pressant bien le morceau de verre dans sa chair. Son sang ne tarda pas à souiller son pantalon et le sol en de grosses gouttes. Mais Jeremy restait impassible alors que, après avoir remarquéune veine, il orienta son morceau de verre vers cette dernière, et murmura alors, avant de le presser pour s'entailler à cet endroit


Pardonne moi Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:27

Tom sentit son portable vibrer. Il lu le message. Sa le toucher,tout le toucher. Il termina sa cigarette. Il était assis,là,seul,entrain de pleurer. Au fond,quelque chose lui disait de revenir vers Morgan. Il termina sa cigarette. Il se leva et rangea son portable. Il marcha assez vite. Il voulait vraiment le prendre dans ses bras,tout lui dire,en face. Il pleura ,toujours. Il arriva chez lui. Il ouvri la porte en fesant tournoyer les clés dans la serrure. Il referma la porte et posa les clés sur la table. Il alla dans sa chambre,enleva sa veste. Il chercha Morgan dans la cuisine,dans le salon,dans la chambre,la salle a manger mais ne trouva personne. Il l'appela par son prénom. Il avait oublier une pièce la salle de bain. Il alla doucement vers elle et mis sa main sur sa poignet.

-Nan...j'espère que non...

Murmura-t-il. Il ouvri la porte et fut,choqué. Il vit Morgan,en sang. Il avait entendu le pardonne moi Tom. Il fit non de la tete. Il alla vers Morgan et lui arracha le bout de verre des mains. Il le pris dans ses bras. Bon tant pis si il ya du sang,c'est pas sa le plus important. Il regarda son frère,de nouvelles larmes qui naissent dans ses yeux pour venir rouler sur ses joues. Il l'allongea sur le lit. Il chercha un désinfectant plus bandage. Il revint vers Morgan. Doucement,il lui désinfecta les plaies sans,lui faire mal enfin,il essaye. Il entourason bras doucement d'un bandage. Il le regarda et caressa doucement sa joue.

-Pourquoi?....

Dit-il d'une voix rempli de sanglots. Il alla ranger. Il jetta les bout de verre. Il tomba,malheureusement dans le sang qui orner le sol. Il se leva. Ses joues étaient rouge sang,ses mains et ses vetements. Il nettoya tout,en ayant la tremblote. Il retourna dans la chambre. Il enleva le pantalon de Morgan et,lui en mis un autre. Il s'asseya a coté de lui et pleura,son visage caché par ses mains.Bon il s'en fou partout mais c'est pas sa le problème. Pourquoi avait-il fait sa?Pourquoi derrière son dos?....Tom continua de pleurer,meme si sa lui fit vraiment mal ce qu'il vient de faire,plus mal que le reste.

- Pourquoi?......Je ...t'aime...te queino...ja te volim...

Il avait parler en,le regardant. Il caressa sa joue d'une main tremblante. Il deposa un bisous sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:17

Alors qu'il se faisait du mal volontairement, Morgan était comme dans un état second. Il ne voulait plus penser à rien, si ce n'est à la satisfaction qu'il éprouvait à voir son sang s'écouler de son etre. pour lui, il s'infligeait une punition. Une punition qu'il méritait amplement. Il se sentait seul au monde, Tom étant parti, lui se faisant du mal tout seul pour réparer celui qu'il avait fait à Milky et Tom. Il était tellement dans un état second qu'il n'entendit pas Tom rentrer, ni même l'appeler. Il n'entendait que cette voix à l'intérieur de lui même qui lui disait d'en finir en tranchant la petite veine qu'il pouvait voir à travers son poignet. mais lorsque la pointe du morceau de verre toucha sa peau, tout alla très vite. Tom venait de le lui arracher des mains, et de la part de Morgan, il n'y eu aucune réaction. Il ne tourna même pas la tete vers lui, pas plus qu'il ne l'avait fait lorsque Tom était entré. C'était comme si son corps était là, mais pas son âme. Il ne réagissait à rien, pourtant, il était bel et bien vivant. Tom était arrivé in extremis. S'il était revenu ne serait ce que cinq minutes plus tard, aurait il pu encore sauver son frère? Sans doute que non. Morgan avait eu une sacrée chance que son frère vienne le tirer de ce mauvais pas.
Il se senti soulevé du sol et ce n'est que là qu'il retrouva un peu ses esprits. Et dès lors, il fondit en larmes, non pas de mal, mais de honte. Oui, il se sentait honteux de ce qu'il venait de faire. Son bras droit était passé autour des épaules de Tom et on aurait pu marcher sur leurs traces en suivant les gouttes de sang qui s'échappait du bras gauche de Morgan sur le sol. Pourquoi il avait fait ca? Morgan dégluttit doucement à cette question alors que son frère le déposait sur son lit. Il le regarda, l'air ennuyé, comme pour dire "Faut il vraiment que je te réponde?" Il ne voulait pas du tout qu'on le soigne, il voulait souffrir, encore, il savait qu'il n'en avait pas fait assez. Mais Tom était là à présent. Et Morgan pu voir les larmes dans ses yeux. Ca y est, il le refaisait souffrir. Et se promit de recommencer son geste à la première occasion. Il venait d'entrer dans un cycle sans fin, il se punissait en se coupant de rendre son frère triste, et son frère était triste de le voir faire cela, ce qui lui donnait envie de se repunir à la prochaine occasion. Jamas il n'avait ressenti ce besoin auparavant. Néanloins, même s'il voulait avoir mal, il laissa son frère le soigner soigneusement. Le désinfectant sur ses plaies le piqua un peu immanquablement, mais il ne laissa rien paraitre. Et l'instant d'après, il se retrouvait avec un bandage lui recouvrant le bras et Tom, tout contre lui. En l'entendant sanglotter, il consenti enfin à reporter son attention sur lui. Mais il garda le silence, ne trouvant pas le courage de se justifier. Il le laissa lui careser la joue, puis le suivi du regard lorsqu'il s'en alla et lorsqu'il fut hors de sa vue, il observa un moment le plafond. Puis, les bruits de pas de son frère se firent entendre de nouveau. Il se senti déshabillé par Tom qui lui changeait de pantalon, et il se laissa faire, comme un enfant qu'on habille. Sans réaction, sans un mot, rien. Il n'en voulait pas à Tom d'etre arrivé pour le sauver à temps. Mais il se sentait faible et osait à peine croiser son regard. Les vetements de Tom étaient souillés de son sang, Morgan ne pensait pas en avoir perdu autant. Mais un coup d'oeil sur le sol lui avoua qu'il ne s'était pas raté.
Son frère venait de se rasseoir près de lui. Et il pouvait de nouveau entendre ses sanglots. Des sanglots qui le déchirèrent de l'intérieur. Et augmentèrent son sentiment de honte. Tom lui redemandait alors de justifier. Et c'est dans un murmure, sans le regarder, qu'il lui répondit faiblement



S'il te plait, ne pleure pas... Je voulais pas te faire plus de mal... J'avais juste besoin de me punir pour ce que je t'ai fais... Et de ce que j'ai fais à Milky... Je te demande pardon. Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. Pardon, Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:17

Tom le regarda. Il essuiya ses larmes. Franchement,de faire des punitions comme sa,ne sert qu'a plus faire souffrir. Il détourna son regard et se leva. Il lui dit un"non,ce n'est rien". Tom souffrais car,il savait qu'il aimer encore Milky mais bien sur,savais que sa n'allais pas etre facile de l'oublier mais,quand meme,sa lui fesais mal rien que d'y penser et ne prefera pas...y penser. Il alla dans la salle de bain. Il s'asseya dans un coin et se recroquevilla sur lui meme. Il pleura mais,fit en sorte que Morgan ne l'entende pas. Il Se leva. Il était sur les nerfs et dans une déprime noir. Il alla dans la cuisine et renversa la table et les chaises. Il donna un poing dans le mur et si fit mal mais,la douleur ne vint pas tout de suite. Il donna un coup de pied dans les chaises qui volèrent jusqu'a la porte. Il alla dans le salon et balança les coussins sur les fenetres. Il balanca la télécommande. Il alla dans sa chambre et mis tout en dessus dessous. Il alla au salon et,s'éfondra en pleure en plein milieu. Toute cette colère et tristesse...Il se leva et alla dans la cuisine. Il sortit d'un tiroir un couteau. Il le mis sur une veine et se l'ouvri. Il s'ouvri les avant bras. Il le lacha avant de marcher lentement vers le salon. Il s'écroula,cette fois-ci,a demi inconscient a terre.

-Je..m'en veut terriblement...

Il secoua sa tete pour ne pas,partir dans l'insconcience. Il se releva avec tant de bien que de mal. Il baissa sa tete et regarda ses avant bras. Il s'asseya dans un coin,sombre du salon. Il commencer a parler tout seul.

-Sa me fait encore mal...si seulement il savait...je tombe dans une déprime mortelle...seul lui pourra m'y sortir mais...faible,et déprimer comme il est..sa sera trop tard...J'ai pas envie de partir...j'ai pas envie...de m'envoler...

Il avait dit,cette dernière phrase faiblement. Il pleura,et quand il pleura sa lui fesait un gros poids sur le coeur. Il ne savait pas,ce que fesais Morgan . Il se leva mais tomba alors,décida de se trainer jusqu'a la chambre mais,abandonna en court de route,trop faible. Il regarda derrière lui et vit des traces de son sang,sur le sol.Il espèrer vraiment que Morgan ne lui en veuille pas,qu'il le comprenne...Pourtant,il c'est toujours dit "Je saignerais mes veines,pour soigner mes peines" alors que,sa ne change rien.

-Pardonne moi Morgan...j'ten supplie...sa m'a fait trop de mal...j'ai pas envie...qu'elle brise notre couple...j'veut partir,loin de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:37

Un simple "Ce n'est rien" et Tom l'avait quitté. mais morgan était suffisemment luçide pour comprendre que ce n'était pas rien ce qu'il venait de faire. Il venait de manquer de peu de s'ouvrir les veines, belle preuve d'amour pour Tom que d'agir comme cela. Ne devait il pas plutot etre là pour lui? Il regrettait son geste, et même si Tom lui avzit dit que ce n'était rien, il avait bien compris que son frère se sentait encore mal vis à vis de tout cela. Et lorsque ce dernier quitta la pièce, il préféra le laisser seul, peut etre avait il besoin de réfléchir sur tout cela. En espérant qu'il ne réfléchisse pas sur leur couple et vienne à lui dire qu'à cause de cette betise, il préférait que ce soit fini entre eux. car s'il agissait comme cela, à coup sûr il tuerait Morgan. Morgan du temps de Milky n'était rien sans son frère. Et depuis le commencement de leur histoire, il taitdevenu encore plus important pour lui.
L'espace d'un instant, il suivi Tom du regard avant de se laisser retomber doucement sur son lit, les yeux relevés vers le plafond, réfléchissant à ce qui venait de se passer. Il se sentait le coeur lourd, comlètement idiot de s'etre montré si stupide. Tom l'avait peut etre pardonné, mais lui ne se le pardonnait pas. Il savait que tom allait mal à cause de lui, lui qui s'était promis de tout faire pour qu'il soit bien. Il fallait qu'il répare son erreur. Mais comment?
Des bruits sourds le sortirent de ses pensées en un sursaut. A en juger par ce qu'il entendait, Tom devait mettre à sac la cuisine, ce qui fit se lever Morgan qui se dit que calmer les esprits ne serait pas un luxe. mais à peine avait il enfin rejoind la cuisine que son frère n'y était plus. Tout était, comme il l'avait pensé, sans dessus dessous, certaines chaises étaient cassées, de même que la vaisselle et la table était retournée sur le sol. Mais l'attention de morgan se posa surtout sur l'un des tiroirs de la cuisine resté ouvert. Le tiroir des couverts. Mais un nouveau tumulte du coté de la chambre de Tom s'était fait entendre alors qu'il se rapprochait de ce dernier. Il tourna donc les talons et voulu partir en direction de la chambre, mais déjà son frère descendait les marches pour revenir au salon. Il fut donc suivi par Morgan qui, complètrement perdu par la situaton de crise de son frère, ne pu que prononcer son prénom pour tenter de le raisonner. morgan était comme cela, il n'arrivait jamais à trouver les mots pour apaiser. A la place, il se contentait de gestes de douceur à l'égard de la personne qu'il ne pouvait aider, mais là, Tom semblait etre sur des charbons ardents comme on dit, quasiment intouchable. Et c'est complètement destabilisé que Morgan le regarda s'écrouler littéralement dans le divan avant qu'il ne disparaisse une dernière fois vers la cuisine. Et Morgan était resté au salon, sans se douter le moins du monde de e que son frère préparait. Soudain, une douleur se fit sentir au niveau de son poignet droit. Une douleur qui fit que par réflex, sa main gauche vint se poser à cet endroit avant qu'une nouvelle douleur se fit sentir sur son avant bras. Et le sang de Morgan ne fit qu'un tour. Non, son frère ne pouvait pas avoir fait cela... Ce n'était pas possible, pas lui... Mais si. Il le vit bientôt revenir, de grosses gouttes de sang traçant son chemin au fur et à mesure de ses pas. Et Morgan couru alors rapidement chercher de coin le soigner, s'insultant lui même de tout les noms. il était bien beau leur amour, ils n'étaient pas ensembles d'une journée que l'un comme l'autre avait déjà tenté de se suicider. S'ils continuaient comme cela, leur histoire ne tiendrait jamais la route. Les mains tremblantes, Morgan manqua de peu de faire tomber le flacon de désinfectant de l'armoire à pharmacie, heureusement il pu éviter le dégat à temps. Le temps de prendre des compresses et de quoi lui faire un bandage asorti au sie et il reparti en courant vers le salon. Mais son frère n'y était déjà plus. Rooooh, ne pouvaitil pas rester un peu tranquille lui? Razz Un coup d'oeil au sol et les gouttes de sang lui indiquèrent qu'il était monté à l'étage. Et Morgan prit ce chemin sans attendre pour trouver son frère asis au milieu de l'escalier cinq marches avant d'arriver sur le palier. Le trouvant en vie, il fut en partie soulagé, mais un regard sur le poignet de Tom remis ses doutes en cause. Il craignait vraiment qu'il n'ai touché une veine, tant sa blessure était profonde. il laissa rapidement tomber un genou sur la marche d'escalier précédent celle où était assis Tom et lui pris le poignet blessé en main, après avoir posé de quoi le soigner à ses cotés. Son premier réflecx fut de prendre la compresse et de l'enduire de désinfectant pour ensuite la presser sur la plaie de Tom afin de bloquer le sang qui ne cessait de s'échapper de son poignet. La première comprese ne tarda pas à etre complètement enduite de sans, et Morgan en repris rapidement une deuxième pour la poser à la place de la première, avant de lui faire un bandage, le coeur battant, les larmes aux yeux, alors qu'il écoutait les paroles de son frère qui eurent don de le faire réagir



Tom, là ce n'est pas elle qui brise notre couple, c'est toi... Je te pardonnerais tout de suite si je savais que cette blessure ne comprometterait pas ta vie... Pourquoi tu as fais ca? Pourquoi être venu me sauver pour faire la même erreur que moi? Peut etre même pire car moi contrairement à toi je n'ai pas su venir à temps... S'il te plait Tom, si tu guéris, promets moi que tu ne referas plus jamais ca...



Ses larmes étaient trop nombreuses pour qu'il puisse les retenir. Mais son coeur se serra un peu plus aux dernières paroles de son frère. Il voulait partir. La veille Morgan lui auraot promis de le suivre. Mais là, ce n'était plus vraiment possible... Enfin i, mais ce serait difficile pour Morgan. et c'est avec regret qu'il secoua négativement la tête

Non Tom, on ne partira pas. Ma vie c'est toi à présent et il faut qu'elle l'accepte. Si elle ne le fais pas, tant pis, j'ai pas l'intention de me cacher, parce que pour moi, ce n'est as une honte d'etre avec toi. Je veux l'asumer, peu m'importe ce que l'on nous dira. Et je veux voir mon fils grandir. Ne pas pouvoir l'approcher m'est déjà difficile à concevoir, autant que savoir que Milky ne lui parlera jamais de moi... Ne m'enlève donc pas la seule chose qu'elle m'ai permis de faire: le voir grandir. s'il te plait Tom, tu peux me comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:26

Tom le regarda faire,meme si parfois,c'était limite a fermer les yeux. Il l'écouta. Tout ce qu'il voulait faire à présent c'était se faire tout petit et faire comme,si il n'exister pas. Il avait envie de partir,de ne plus faire souffrir Morgan. Là il lui en voulait,quand meme un peu. Il se mis assis avec beacoup plus de mal que de bien. Il le regarda enfin,il essaye parmi toute ses larmes qui ornent ses yeux. Là,c'était la total. Morgan qui lui avait dit que Milky attender un enfant de lui. Une grosse boule se fit dans sa gorge. Il ramena ses jambes vers lui et les entoura de ses bras en posant sa tete sur ses genoux. Oui,il le comprend,mais sa lui fait attrocement mal. Voilà comment il voit Milky a présent,une garce,rien que sa une sale peste. Tom savait que,etre avec son frère était quelque chose,qui lui sera difficile mais,pas aussi difficile que sa. Il eu un soupir avec ses pleurs qui se firent plus entendre. Il voulait se taper violament la tete contre le mur,faire n'importe quoi pour ne plus souffrir...mais il ne sait quoi faire. Il laissa le silence peser en fesant entendre ses larmes,juste sa. Il ne bougea pas,maintenant il se contenta de souffrir en silence. Il releva sa tete mais,ne regarda pas Morgan.

-Si seulement tu savais...que m'avoir appris cela m'a tellement anéanti...pour moi c'est la total...oui je te comprend mais...j'aimerais t'y voir a ma place...si tu savais combien sa me fait mal...mais,je veut que tu sache que...meme si elle a un enfant de toi,je t'aimerais toujours...plus qu'un simple frère...j'ai tant cacher mes sentiment pour toi,trop de temps que maintenant ce que je voulais se réalise mais ,pas exactement comme je voulais. Morgan,j'veut juste que tu ne me laisse pas tomber pour elle...je ne pourrais m'en remettre...sil te plait...j'veut que tu reste avec moi...et que tu ne me laisse pas...

Il laissa les larmes rouler sur ses joues. Il se releva et le regarda. Il essuiya ses larmes. Son coeur palpiter,c'est comme si il allait sortir de sa poitrine,il avait encore cette boule a la gorge.

-Je ne referais plus sa...alors promet moi que toi aussi,tu ne fera pas cette stupide punition...quand je me suis fait sa,j'ai vu que sa ne servirais strictement à rien,a ce faire plus de mal...a s'anéantir. Le résultat et là,si personne ne vien,tu te vide de ton sang et tu meurt...c'est sa que tu veut? Mourir? et bien je ne te laisserais pas faire t'mentend!!!Sa ne sert à rien,c'est vraiment idiot et débile!Ouais,j'ai agi comme un idiot,mais je suis extremement jaloux et,je ne te veut que toi pour moi seul,je susi égoiste,en amour c'est vrai mais,j'trouve pas sa comme un défaut,plutot un preuve d'amour mais,pense ce que tu pense...tu es libre de penser...je ne t'oblige a rien. Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerais toujours...ne l'oubli pas...jamais...

Il le regarda avant d'aller a la cuisine et de ranger,tout ce qu'il avait renverser. Il remis les chaises en place sauf celles qui étaient cassé. Il rangea tout et nettoya meme le sang ,son sang, qui était a terre. Il soupira et renifla. Il rangea toute ces betises. Il jetta tout ce qui était casser a la poubelle. Il manqua de trébucher a cause de la chaise,qu'il n'avait pas vu. Il lui donna un coup de pied dedans. Il eu un long soupir quand il eu fini.

-Morgan...viens ici s'il te plait...

Il attendit que Morgan vienne pour le prendre dans ses bras et,l'enlacer doucement. Il posa ses mains sur le ba de son dos. Mais avant,il lui avait essuiyer doucement le noir qui orner ses joues. Il essuiya aussi ses larmes qui avaient rouler.

-Pardonne-moi...tu es le seul pour qui je vis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:29

Morgan aurait peut-être dû choisir un autre moment pour lui parler de ce qui le tracassait, mais cela le rongeait tellement qu'il n'avait pu se retenir. L'idée de tout quitter lui était insurmontable. même si cela aurait été la solution la plus facile. Prendre un nouveau départ avec Tom, loin d'ici, recommencer une nouvelle vie. Il en avait revé quelques jours plus tôt. Et si Milky n'avait pas été enceine, il l'aurait sûrement fait. Mais une partie de lui se trouvait en elle, et il ne voulait pas laisser tomber ce qui avait été un reve devenu réalité pour lui : etre père. Bien qu'il sait qu'il ne pourra jamais être le père qu'il a toujours voulu être pour son fils étant donné que Milky lui avait fait comprendre qu'à part le regarder de loin lorsqu'elle serait avec lui, il n'aurait droità rien d'autre. Il avait l'intention de se battre pour ne pas avoir à subir un tel éloignement de son fils, mais il savait en contrepartie que Tom pourrait se senir délaissé. Il pourrait penser que Morgan donne plus d'importance à l'être qu'il a conçu avec Milky plutôt qu'à leur amour. Et Pourtant, Morgan aimait son fils autant qu'il aimait Yom. Il ne pouvait choisir entre les deux. C'est bien pour cela qu'il ne voulait pas partir. Non, il voulait connaitre son enfant autant que ce que Milky lui en donnerait la chance. Certes, cela lui ferait mal de ne pas pouvoir ne serait ce que l'avoir dans ses bras, ne pas pouvoir choisir un prénom à lui donner... Dans le fond, ce que Milky lui avait demandé de faire était horrible, car il était prêt à reconnaître son enfant, qui constituait une grande fierté pour lui. Au lieu de cela, il devait faire comme si il ne s'intéressait pas du tout à lui et sans doute que son fils, bien plus tard, penserait la même chose à l'égard de son père sans savoir qu'il est tout près de lui. Il se dirait sans doute que son père n'en a rien à faire de lui, et Morgan devrait entendre ces mots, et ne pas broncher. Jamais il n'aurait cru devoir donner une telle vie à son enfant; Mais c'était sans compter sur la volonté de sa mère. Sa mère qui voulait faire de sa vie un enfer. Et elle y parvenait bien. Heureusement, il avait Tom, mais en, ce moment, il en venait à se dire qu'il ferait bien de garder ses soucis pour lui, car le pauvre avait l'air si anéanti par ce qu'il venait d'apprendre. Tellement qu'il en avait l'air d'avoir oublié que Morgan avait renoncé à son reve de paternité pour lui, pour vivre avec lui. Il le regarda lui parler. Tom n'avait visiblement pas l'envie de croiser son regard, ce qui heurta un peu Morgan qui n'en dit rien, se contentant juste de lui prendre sa main non blessée dans la sienne, en écoutant ses mots

Tu sais, je suis désolé si ca t'as fais du mal, mais je voulais que tu saches pour Milky. Tu l'aurais su tôt ou tard et je préférais que tu l'apprennes par moi plutôt que tu penses que j'ai voulu te le cacher. Je comprends que pour toi c'est difficile d'entendre cela, mais tu sais, je veux pas que tu vois mon fils comme un frein à notre amour. J'ai quitté Milky avant de savoir qu'elle était enceinte de moi. Et malgré qu'elle porte notre enfant, je ne suis pas une girouette. Je t'ai promis que je n'aimerais que toi et toi seul, c'est pour toi que je l'ai quittée. Seulement, mon fils, je l'aime aussi, autant que toi. C'est une partie de moi comme toi tu fais partie de moi. Je ne veux vous perdre ni l'un ni l'autre, alors oui, je t'aime, oui, je veux faire ma vie avec toi, non, je ne te laisserais jamais. Je te le promets. Tu te souviens de ce que l'on se disait avant? Qu'aucune fille ne se mettrait entre nous... Pourquoi est ce qu'on trahirais notre promesse? Ne pleure pas, tu verras, je resterais toujours près de toi, quoiqu'il arrive

En disant cela, il lui essuya doucement ses larmes du bout des doigts de sa main libre, mis Tom ne tarda pas à se relever pour essuyer lui même ce qui lui restait de larmes. Leurs deux mains s'étaient de nouveau séparées et pour regarder son frère, Morgan devait à présent relever la tête, restant assis un court instant en entendant son frère reprendre la parole. Et c'est en restant assis là qu'il se justifia à son tour, après avoir secoué négativement la tête lorsque son frère lui avait demabndé s'il voulait mourir. ses mots l'avaient vraiment fait réagir, et ce n'est que lorsque son frère eut repris le silence qu'il le brisa tout aussi rapidement

Tom... Si tu as voulu me faire peur en voulant me faire comprendre à quel point je craignais de te perdre, tu as réussi. Je te promet que jamais je ne referais une telle chose. J'ai vraiment pas envie de tout gacher entre nous. Et jamais je ne voudrais te faire croire que tu ne compte pas assez pour moi. Tu est tout pour moi, Tom. Tout. Tu le sais ca?


Espérons qu'il le savait. C'était son frère, son coeur, son sang, sa vie. S'il le perdait, il ne savait vraiment pas comment il pourrait arriver à vivre. pour son fils? pas s^^ur que ce soit une raison suffisante. Surtout si Milky continuait de le laisser le voir sans pouvoir l'approcher ou lui parler. Non sans son frère, rien ne valait plus la peine. Il le savait.
lorsque Tom parti, Morgan rabaissa doucement son regard et resta là, seul à réfléchir à la conversation qu'ils venaient d'avoir. Est ce qu'un jour ils pourraient passer un moment l'un avec l'autre sans souffrir tout les deux? pour le moment, depuis qu'ils étaient en couple, ils n'en avait pas encore eu l'occasion. A chaque fois, à un moment ou à un autre cela tournait mal. Et cela, Morgan le regrettait, mais il allait faire un effort, car après tout, voir son petit Tom triste par sa faute était un vrai déchirement pour lui. Bientôt, la voix de Tom se fit entendre de la cuisine, et Morgan se releva alors pour aller le rejoindre, alors que quelques larmes lui roulaient encore sur les joues. Il regarda son frère tout douceùment en se mordillant la lèvre dns une expresion qui aurait pu vouloir dire : "Regarde comme on a l'air malins tout les deux en ce moment", mais déjà Tom le consolait en l'entourant de ses bras, et c'est tout doucement que Morgan vint s'y blottir en refermant son étreinte autour de Tom, le serrant délicatement dans ses bras alors que sa tete s'était posée dans le creux de son cou, sa joue sur son épaule. Tom lui avait esuyé ses larmes et à présent, il n'avait plus la force de pleurer. Non, il ne voulait ne plius penser à rien dans les bras de son frère. Doucement, il lui déposa des petits baisers dans le creux de son cou, puis s'arrêta et soupira doucement en lui caressant le creux du dos alors qu'il reprenait la parole


Alors je vais essayer de ne plus jamais te faire de mal, Tom. Je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:30

Tom posa sa tete sur celle de son frère. Il frissonna en sentant ses petits baisers dans le creux de son cou. Il ne pleurer plus. Non,a quoi bon pleurer ...maintenant qu'ils en ont parler...pleurer pour souffrir. Car,souvent quand on pleure,on pense a la souffrance et sa te fait encore plus mal qu'on ne peut l'imaginer. Tom le sais bien,car lui qui ne pleure rarement,là il était bien servi,et il souffrait,il ne pleure juste si sa lui fait mal et,qu'il ne peut plus retenir ses larmes. Il sait,qu'il est tout pour son frère,mais maintenant qu'il y aura son fils...Tom a vraiment peur d'etre délaisser,pour lui. Tom comprend Morgan,il sait que c'était son reve,Tom se sent responsable...il gache tout. Il eu un soupire avec un petit sanglot. Il essuiya le peu de ses larmes qui restaient sur ses joues. Il glissa ses doigts dans les cheuveux de son frère Qu'il caressa. Lui non plus a vraiment envie de ne rien gacher entre eux. Il avait eu un petit "oui" de la tete pour se justifier. Il glissa son autre main dans le ba de son dos presque sur ses fesses. Il ferma ses yeux en laissant le silence peser. Il se baissa un peu pour glisser ses mains en dessous ses genoux a Morgan et le porta. Il avait son autre main sous son dos. Il alla dans leurs chambre et s'asseya sur le lit en esseyant son frère sur lui. Il le regarda.

-Je sais que je suis tout pour toi,je ne veut pas me sentir délaisser,tu sais je me demande vraiment si,ce n'est pas moi qui gache tout. J'me suis permis de te montrer mes sentiments alors que tu étais avec Milky,et j'ai brisé votre couple alors que vous aviez un enfant vous deux... Mais moi je ne veut que toi,et toi seul Morgan. Je savais qu'avec les filles,sa ne durer pas plus qu'une nuit car,je ne les voulais pas,je ne fesais que sa pour le sexe...je savais qui était vraiment la personne que je voulais le plus auprès de moi,et cette personne n'était rien d'autre que toi...Ma vie,mon double,mon sang...mon frère. Et tu sais,cette promesse,qu'on avait dit...Qu'aucune fille se metterais entre nous...et bien sache que,je ne suis qu'attirer vers toi et personne d'autre et cela,ne changera pas...Tu n'est pas une marionette,tu n'est pas MA marionette et tu ne le sera jamais. Je n'aime pas jouer avec tes sentiments et sache,que je ne jouerais jamais avec...T'es celui...que j'attendais...

Il le regarda. Il rapprocha ses lèvres des siennes et,l'embrassa tendrement. Il ferma lentement ses yeux. Il le serra un peu plus contre lui. Il mis ses mains sur son dos. Il le lui caressa doucement. Il mis fin au baisé assez vite mais,de toute façon sa allait reprendre. Il le regarda

-Dit -moi...le resto...sa tiens toujours?

Il le laissa répondre avant de rependre ses lèvres et de le réembrasser. Bah oui il n'allait pas se jetter dessus quand meme,il va pas partir enfin...sa il l'espère. Il voulait que ,sa soit plus gai ici,laisser les larmes derrière eux et voir qu'un sourir se redessine sur leur lèvre. Là,Tom n'aime pas cette atmoshpère,qui est,bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:30

Les Je t'aime de son frère, Morgan y avait toujours cru. Et il y croirait sans doute toujours. Il savait que pour tom, ces deux mots étaient très rares à sortir de ses lèvres, et pourtant, Morgan en avait autant qu'il le souhaitait. En y réfléchissant, jamais il ne l'avait entendu prononcer ces deux mots à personne d'autre que lui. Pas même à son ex. A moins qu'il ne le lui disait lorsqu'ils étaient seuls tout les deux. mais de toutes façons, tout cela n'était plus que du passé. Son avenir, il le voyait avec Tom et personne d'autre. Et s'il fallait qu'il lui donne toutes les preuves d'amour possibles et imaginables pour que Tom comprenne que jamais il ne le laisserait tomber, il le ferait. Sa vie c'était Tom. Au fond, cela avait toujours été ainsi. Il se sentait si bien dans ses bras, non, c'était une certitude, Tom ne lui mentait pas lorsqu'il disait l'aimer, car des gestes comme il avait à l'égard de son frère, c'était bioen rare qu'il les offre à une autre personne. qui sait depuis combien de temps Tom l'aime-t-il de cette façon? D'avant Milky? Sans doute car déjà il jouait avec les sentiments des filles à cette époque. Mais pourquoi a-t-il attendu tant de temps pour lui déclarer son amour? Certes, c'était difficile à avouer, et Morgan n'aurait sans doute pas compris aussi bien qu'aujourd'hui, mais Tom avait été mal durant tout ce temps et Morgan était resté aveugle face à cela. Et pour cela, il s'en voulait. Mais bon, à présent, ils pouvaient tout deux tenter de rattraper le temps perdu et avaient toute leur vie devant eux. A conditions qu'ils arretent leurs betises...Blotti dans le creux du cou de Tom, Morgan respirait son parfum tout en fermant les yeux, la main de son frère lui parcourait les cheveux, des cheveux dans lesquels il détestait que l'on s'aventure. Mais venant de Tom, cela ne le dérangeait pas du tout, au contraire. soudain, il se senti soulevé par son frère, ce qui lui fit ouvrir les yeux doucement alors qu'il se resserrait un peu plus contre lui. Il s'était toujours demandé d'où Tom tirait la force de soulever son double qui avait le même poid que lui avec autant de facilité. pour ce coté là, il l'admirait beaucoup. Comme il admirait beaucoup le fait que Tom puisse garder un maximum de choses pour lui alors que Morgan , lui, avait en permanence besoin de parler de ses problèmes à son frère. Et jamais il n'avait trouvé Tom trop occupé pour l'écouter. D'un certain coté, il restait un exemple pour Morgan. Et le resterait toujours.
Tu m'emmènes où? Cette question hantait un peu morgan mais il ne la posa pas. Très vite, cette dernière vint trouver une réponse: leur chambre. Tom avai il encore quelques envies à assouvir? Si oui, morgan allait se faire un plaisir de le servir.
Tom s'était assis sur le lit, laissant Morgan sur ses genoux alors qu'il lui faisait part de ce qu'il éprouvait. Et doucement, Morgan, restant sur ses genoux, s'était un peu détaché de lui pour le regarder, ne s'autorisant un sourire qu'à ces derniers mots.



Si tu savais comme ca me fais du bien d'entendre ca... Tu sais, je veux que tu saches que tu n'as rien gaché, Tom, au contraire. Je croyais savoir ce que c'était d'aimer avant toi. Mais je me suis trompé, c'est toi qui m'a ouvert les yeux sur ce sentiment. Alors ne regrette pas ce qui s'est passé pour moi et Milky. Si je devais refaire le choix entre toi et elle, c'est toi que je choisirais de nouveau, je te le promet. Je t'aime...

lorsque les lèvres de son frère se rapprochèrent des siennes, Morgan rapprocha à son tour doucement son viage du sien et vint les chercher pour l'embrasser tendrement tout en posant une main sur la joue de son frère qu'il caressa du bout des doigts durant la durée de leur baiser qui s'arreta comme tout les autres bien trop vite au goût de Morgan, très gourmand en calins. Il n'avait pu s'empecher de frissonner un peu au contact des mains de son frère dans son dods, ca aussi il aimait beaucoup. Et Tom semblait, pour son plus grand plaisir, l'avoir compris.
Puis, tom repris la parole, faisant rire doucement Morgan qui lui adressa un regard où restait melé la tendresse et l'amusement


Il me semblait que tu ne voulais plus rien avaler pour aujourd'hui... Razz

Bien sûr que ca tenait toujours le resto. Mais Morgan n'avait pu résister à l'envie de taquiner un peu son frère. Qui aime bien chatille bien comme on dit et comme Morgan aimait énormément son frère, le résultat était là. Il lui souri tendrement et reprit ses lèvres, profitant d'etre asis sur son frère pour se pencher un peu vers lui et le pousser dès lors doucement pour qu'il se retrouve allongé sur le dos sur le lit, sans interompre le baiser. Ah ben voilà, ils étaient mieux comme cela, non? A présent que Tom était allongé, Morgan en profita pour passer ses mains sur le torse de son frère, par dessous son tee shirt. Il avait la peau si douce... Cela aurait té un crime de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:01

Rien avaler? on digère entre temps et vu comment j'ai digérer franchement,j'ai faim là. Digéré avec une atmosphère spécial. Bon j'ai pas encore tout digéré mais quand meme,tant que je ne mange pas de Nutella et tout le tralala...sa me va. Bien sur,je sais que tu me taquiner c'est pour sa que j'taime Rolling Eyes bon y'a pas que pour sa,je t'aime tout toi,tout ton petit etre. J'eu un sourir et je repris tes lèvres. Tu te penche vers moi,donc je me penche vers l'arrière pour pas que tes lèvres glisse des miennes et qu'on se cogne,j'ai plutot envie de ne pas avoir mal,j'ai trop eu mal pour le moment. Je ne lache toujours pas tes lèvres quand,tu me pousse.Je m'allonge doucement sur le lit. Mmmhhh c'est mieux comme sa,dis...t'aurais pas un truc derrière la tete par hasard? De toute façon,a quoi bon refuser?
Je sens tes mains sous mon t-shirt ,tes mains si baladeuse,ne dis pas le contraire,personne ne te croirait xD. J'eu des frissons en sentant tes douces caresses sur mon torse. Mmh sa me fait du biien de sentir tes mains,se ballader sur mon corps meme si,tu n'a commencé que par mon torse. Je passe doucement ma langue sur tes lèvres pour,avoir le passage. Je veut,qu'a nouveau,nos langue se rencontre et entament une petite danse. Ah mais pas tout de suite,j'ai encore envie de me l'ouvrir Razz. Je mis encore fin au baisé. Je te regarde et mis mes mains sur tes fesses


-Peu etre que je ne voulais plus rien avaler pour aujourd'hui mais vois-tu,j'ai encore faim,on va pa dire que mon ventre cri famine...j'veut juste un 'tit resto aveeeec tOiiii!!!!Rien que toi et moi...J'ai envie de profiter d'etre avec toiiii meme si je t'es pour toute la vie!!!La viiieuuuh!!!leeeyyy bellleeeeeuuuh...la viiiieeeeeuh ley mooooccchhheeeeuuuhhhh hum pardon je par dans la connerie la.

J'eu un autre sourire puis,je repend tes lèvres entre les miennes. Je referme doucement mes yeux. Je glisse ma main sous ton t-shirt et te caresse du bout des doigts le dos. Avec ma langue je redemande le passage. Tu entreouvre ta bouche et je la glisse doucement a l'intérieure. Je caresse ta langue et j'en profite pour jouer avec la bille de ton perçing. Mmh sa me fait frissonner...Tout me fait frissonner chez toi,tes caresses...meme ressentir ton corps contre le mien. J'eu un petit soupir. J'emmele nos deux langue puis j'entame un baisé langoureux,non maintenant,je compte bien le faire durer,si toi tu ne décide pas le contraire. J'appui un peu sur tes fesses pour,te coller plus a moi,j'ai pas envie que tu parte,se serais un crime...meme voir une torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:58

Moi une idée derrière la tête quand je suis avec toi? Bien sûr que non, voyons... Rolling Eyes Enfin, si, peut -etre une juste toute petite, qu'est ce que tu veux, j'ai envie de te toucher, de te sentir tout contre moi, de t'embrasser partout où les lèvres peuvent se poser, tu vois, je t'ai rendu triste tout à l'heure, et tu mérites bien que je te console à ma manière, non? Oh, et puis non, je ne te pose même pas la question, tu as pas le choix, c'est comme ca, j'ai envie de te caliner et tu ne pourra pas y échapper Razz
Moi en ce moment, si j'ai faim, ce n'est que de tes lèvres, j'ai bien l'intention de les garder encore et encore contre les miennes. Et d'ailleus, je ne suis pas pret à mettre fin à notre baiser. Nos langues se rencontrent, non, je ne vais pas m'opposer à ta demande d'approfondir un peu tout ca, d'ailleurs, je ne peux retenir un petit "mmh" léger t'indiquant que j'adore le contact de ta langue avec la mienne. S'en suit un petit sourire de ma part entre deux baisers sans que e ne rompe le lien qui nous unis. Mes mains continuent de caresser ton torse, je te sens frissonner et cela me donne encore plus envie de continuer. oui, j'ai envie de te sentir frissonner encore et encore, inlassablement sous mes doigts. Assis à califourchon sur toi, quelques mèches de mes cheveux dissimulent nos deux visages tendrement enlacés, jusqu'à ce que tu vienne à rompre le baiser une nouvelle fois. Je me redresse très légèrement, te regardant tendrement en te caressant le visage tout en t'écoutant. Jusqu'à ce que tu prennes ton délire. A ce moment là, je resserre un peu mes genoux autour de ta taille, voilà, maintenant tu es prisonnier, tu ne peux plus bouger Razz Je reste assus sur toi et d'une main, je vais chercher un des coussins qui étaient posés sur le lit pour t'assommer gentiment le visage avec. Tiens, une bataille d'oreiller, ca fait longtemps qu'on ne s'en est plus refait quand j'y pense


Non non, Tom, tu n'auras pas ta place à la Star ac de cette année, ne reve pas. Laisse tomber le chant... Ca te va mieux la guitare. Laisse faire l'artiste Razz Non mais...
Mais non, Tom, tu pars pas dans la connerie... T'en fais pas, je suis habitué avec toi... Razz Et pour le resto, on ira si tu es sage Razz


Chantage? mmmh, oui, Morgan adorait en faire à son grand frère n'adouré. Mais il ne pu jouer à son petit jeu très longtemps, car Tom venait de faire mourir son éclat de rire dans un bauser, un baiser que morgan ne pu que lui rendre. Ce n'est pas demain la veille qu'il renoncera aux lèvres de son frère. Pour ne pas lui faire mal, il libéra un peu la taille de son frère de l'emprise de ses genoux et prit un malin plaisir à se frotter doucement contre son intimité, l'air de rien, faisant mine de vouloir s'asseoir convenablemet sur mlui, sans cesser de l'embrasser. Et doucement, il lui mordilkla doucement la lèvre inférieure avant de passer sa langue sur cette dernière, puis détacha ses lèvres des siennes quelques secondes pour mieux reprendre ses lèvres ensuite. Il adorait lui ussi la sensation de son piercing sur sa langue, et d'ailleurs, il ne manqua pas de s'amuser un instant en passant juste la pointe de sa langue sur la petite bille en métal de son frère. Mais bien vite, il avait repris ses lèvres en sentant les mains de son frère se poser sur ses fesses. Il lui adressa à ce geste un sourire tendre, quitta ses lèvres et descendit doucement vers son torse, sans le toucher de ses lèvres, juste de sa langue, alors que ses mains s'aventuraient à présent sur les cuisses de son frère, d'avant en arrière, frolant par moment son intimité... Sans pour autant s'y attarder pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:08

Quoi j'aurais pas ma place a la Star ac? mais j'men fiiche de sa!!!Ouais c'est vrai j'suis pas doué en chant et moi j'men rend compte pas comme certain dans la rue,faut voir comment il chante en plus ils croivent qu'il chante bien et pas faux. Franchement,y'as vraiment des cas nan vraiment,c'est a mourir de rire. J'dois te laisser faire? ah vilain,tu sais meme pas jouer de la guitare,t'essaye meme pas alors que moi j'essaye de chanter et vois-tu,je n'est pas honte d'essayer. Ouais,faut dire que t'es un grand habitué,mais si voyons sa part en conneries,la preuve tu l'as remarqué mon p'tit chou Razz. On ira si je suis sage? chantage!!!Mais de toute façon je suis toujours sage Rolling Eyes alala faut pas dire que je suis un danger public ou un petit monstre,c'est pas vrai,je suis un ange et sa tout le monde le sait bien. Non ,vraiment,mes chevilles ne enflent pas,j'suis fier d'etre sage et d'etre môa meme d'etre ton frère et bien plus que ton frère,alala je sais je suis beau et irrésistible bon,oui là j'crois qu'elles enflent un peu mais,pas grave,j'aime me venter Razz.
Tu libère un peu ma taille car tu avais resserer un peu ma taille avec des jambes. Aurais-tu peut que je parte? Mais non mon chou,j'en est guère l'intention mon lapin,je veux rester avec toi.Tu te frotte doucement contre mon intimité. J'eu un petit soupir de plaisir. Nan là,ne me dit pas que ce n'est pas fait exprès voyons,et en plus tu fait style de ne pas avoir faiit exprès. Tu me mordille doucement la lèvre puis,tu passe ta langue sur cette dernière. J'eu un frisson puis un autre soupir si fit entendre. Tu t'amuse un instant avec mon perçing.J'eu un petit sourire en sentant la pointe de ta langue dessus.Je reprend tes lèvres entre les miennes. Trop vite à mon gôut,nos lèvres se sépare.Tu descend doucement vers mon torse. Tes lèvres ne s'y pose pas,juste ta langue qui commencent a s'amuser. Tes mains s'aventurent sur mes cuisses,en va et viens et,parfois tu frole mon intimité. Mmh je te vois venir toi. Tout ce que tu me fait,là, a le don de me faire frissonner et je vois,que sa ne te déplait pas. Bien au contraire,tu aimes sa.Tiens,si je te fesait patienté? Je pose une de mes mains sur sa tete et l'autre,au dessus de tes fesses.Je caresse doucement tes cheuveux. Je bouge un peu mes cuisses pour sentir tes mains frolant mon intimité. Je Glisse ma main sous ton menton puis doucment,je relève ta tete. Je te regarde. Je me mets assis. Je dépose un baisé sur tes lèvres avant de te regarder. Je me mets a quattre pattes et je te pousse doucement vers l'arrière en t'embrassant tendrement.Je te lève et je me relève,je te pousse doucement contre le mur.Je te plaque contre celui-ci et je me colle à toi.Je pose mes deux mains sur le mur près de ta tete. Je t'embrasse encore pendant quelques minutes avant de m'arreter.JE colle mon front au tien.Je te regarde.


- Je t'aime....mon amour.

J ferme mes yeux. JE rapproche mes lèvres des tiennes et je les frolent.Je les lèches et y déposent de lègers petits bisous.Avec une seule de mes mains, je te caresse du boutdes doigts,le long de ton torse.J'aspire l'air que ta bouche rejette,je l'aspire doucement avec une respiration provoquante.Il bougea doucement tout son corps sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie fatale Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • RESiDENCES • :: __APPARTEMENTS* :: MORGAN ANDERSON && TOM ANDERSON-
Sauter vers: