Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ennuie fatale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:53

Une chance que tu n'ai pas ta place à la star ac tiens. Non mais imagine un instant le calvaire : neuf mois loin l'un de l'autre et une minute de téléphone par jour??? Moi je pourrais pas, ce sera au dessus de mes forces. Et puis, je suis certain que tu ferais des émeutes parmis toutes les filles, t'es bien trop beau pour qu'elles passent à coté de l'occasion d'essayer. Je les vois venir. Non, tu resteras près de moi, je te retiendrais par le bord de ton tee-shirt si tu veux y aller, ne reve pas, je ne te laisserais pas partir. Si tu dois devenir une star, tu seras la mienne et pis c'est tout, fin de la discussion. Tu vois que moi aussi je peux etre possessif quand je veux... Razz
Moi? Honte de jouer de la guitare? Non, tout simplement pas le courage d'apprendre, tu sais, j'ai essayé dix minutes, mais j'ai vite perdu patience avec cet instrument... Et puis, la guitare, c'est ta passion, ce n'est pas arce que je suis ton double que je dois tout faire comme toi. Mais je t'envie quand même d'avoir autant d'ambition car moi, quand ca ne va pas comme je veux, je laisse très vite tomber les choses, alors que toi tu t'accroches. Et tu as eu raison de t'accrocher à ta guitare car tu y joues divinement bien, je me dois de le reconnaitre. Et puis, je ne saispas si c'est le fait de jouer d'un instrument qui te donne cette particularité, mais tu as des gestes doux avec tes mains, une certaine agilité dans tes doigts. Entre tes bras, lorsque tes mains se posent sur moi, j'ai presque l'impression de devenir la plus fragile de tes guitares, tu joues avec mon corps comme tu joues de ton instrument: avec la plus grande prudence. Et mon corps ne peut qu'apprécier. Moi aussi d'ailleurs.
J'aime également jouer avec le tien, même si je ne le fais sans doute pas aussi bien que toi. Mais je te sens frémir parfois sous mes gestes, et ca c'est déjà un bon début. Mon être tout entier est fou de toi, et je suppose que tu peux le ressentir dans mes gestes. Lorsque tu douteras de mon amour, laisse moi te rassurer de mes mains et je te ferais comprendre bien mieux qu'avec mes mots combien je t'aime. Si j'aime te voir frissonner? Mais bien sûr, je ne vis plus que pour cela à présent et pour voir ton désir briller dans ton regard. Tu sais, j'aime tout venant de toi. Absolument tout, ne change rien, il n'y a rien à changer.
L'une de tes mains sur mes fesses et l'autre dans mes cheveux et je ne peux m'empêcher de t'adresser un petit sourire tendre. Vas y, laisse tes mains sur moi, découvres moi comme je te découvre... Je n'attends que ca.
Déjà, ta main quitte mes cheveux pour se poser sur mon menton et me faire arreter mes caresses effectuées par ma langue sur ton torse, mais pour combler ce manque de ta peau, ma main s'aventure un peu plus haut et je peux sentir ton intimité commencer à durcir sous mes caresses à travers ton baggy. Et un petit rire s'échappe de mes lèvres. J'aime te faire languir. Depuis que j'ai découvert ce jeu, je ne m'en lasse plus Razz Tu m'offres un baiser avant de te mettre à quatre pattes? Que me réserves tu? Tu me fais me redresser en m'embrassant, et doucement, tu me fais reculer alors que tu avances pour ne pas rompre le contact de nos lèvres. Mes bras, posés autour de tes épaules, mes mains elles caressent ta nuque alors que j'approffondis un peu plus ton baiser, me laissant guider jusqu'à ce que le mur me fasse m'arrêter. Mes mains se posent alors sur ta taille et je caresse doucement tes hanches, sans cesser de t'embrasser, les yeux fermés qui ne s'ouvriront uniquement lorsque tu y mettras fin. Je te regarde et souris à tes mots. Quatre simples mots qui sont tout pour moi. Jamais je ne me lasserais de les entendre et j'espère donc que jamais tu ne te lasseras de me les dire. lorsque je les entends tout mes soucis s'échappent, il n'y a plus que toi et moi. les autres, je m'en fou, ils n'existent pas tant que je suis dans tes bras


Moi aussi je t'aime mon ange. Bien plus que tu ne peux l'imaginer. Ne me fais jamais devoir me passer de toi, je pourrais pas y arriver...

Non, il le voulait pour toujours avec lui. Plus jamais il ne voulait etre séparé de son frère, plus jamais il ne ferait donc l'erreur de tout à l'heure, en, espérant que Tom non plus... Mais il lui faisait confiance et croyait en sa promesse. Tes levres reprennent les miennes et tes mains un peu froides se posent sur mon torse, mais vas y, touche moi, j'ame le contat de ta peau sur la mienne. Je te resserre un peu plus contre moi pour te réchauffer un peu. Et alors que tu bouges tout contre moi, je ne peux résister à la tention de relever légèrement mon genoux vers ton intimité. Te donner envie, encore et encore... J'adore cela... Mais crois moi, je prendrais bien le temps pour te servir... Après tout, on a bien le temps, et ton plaisir n'en sera sans doute que bien meilleur... Et c'est tout ce qui compte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:17

Non et puis,je ne suis vraiment pas motivé pour le chant encore moins pour aller a la star ac',loin de toi,tu me manquerais de trop,je n'en pourrais plus. Les filles qui me tourneraient autour? Et alors? elles vont se faire voir tiens,je t'es bien dit,que t'es le seul que je veux,toi,toi et personne d'autre. En plus,tu vois,maintenant,les histoires d'un soir,j'men lasse ,de trop et sa me saoul. Bne oui,avec toi j'ai tout ce que don j'ai besoin. Et maintenant,j'te montrerais que je suis fidèl. Je laisse tout tombé pour toi et sa,je sais que je ne le regretterais pas oui,je ne regrette jamais rien surtout pas en amour. La première fois que j'ai dit je t'aime a quelqun,c'était a ma guitare Rolling Eyes mais bien sur,elle te dépasse largement. Ah ben oui,elles elles te trompe jamais ou elles sont pas vivante et sa,franchement sa m'intéresse pas. Oui,t'es comme la plus fragile de mes guitares .Je prendrais soin de toi,je ne t'abimerais jamais,je ne te ferais jamais de mal en te disant que je ne t'aime plus ou...autre non,j'ai tant cacher mes sentiments envers toi,sa m'a fait tellement de mal que maintenant,je ne te lacherais pas de sitot mon lapin Razz là je m'accroche trop à toi. Je serais bien blesser si un jour tu me lache.Oui,je m'accroche ,si je ne m'accroche pas,jamais je n'y arriverais,je m'accroche parce que je le veux,je veux l'obtenir,et tu me connais,moi quand je m'accroche a quelque chose,je ne le lache pas de sitot oh ben non. Là,maintenant,je ne pense plus à rien,juste à toi et moi,nous deux,l'un dans les bras de l'autre. J'eu un sourire a ta phrase. Moi non plus je ne pourrais pas me passer de toi,impossible,t'es si attachant. Oui,ton p'tit lOOk d'androgyne te va a merveille que...huuuuummmmmm t'es a croquer. Tu sais,quand t'es parti avant,tu ma's énormééééééééément manquééééé,tes lèvres,ton p'tit corps,ben tout toi. Plus jamais,je ne recommencerais,ce que j'ai fait.Je trouve sa,idiot de s'entaillé les veines,franchement sa nous rapporte quoi? et bien rien,juste a avoir plus mal et se retrouver dans un piteux état.
Je ne cesse de t'embrasser,je ne veux pas quitter tes lèvres,du moins pas tout de suite. Je me ressere un peu plus contre toi. Je sens,ton genoux que tu relève legèrement. J'eu un frisson et,une bosse commence a se faire voir . Bah voilà,t'as gagné. Tu me fait tellement d'effet. Je vois a quoi tu joue,tu me fait languir. Ben tiens,c'est pas moi qui t'es appris sa? Ralala et il utilise ma technique conrte moi,vilain garçon,mais tu sais,sa ne me déplait pas. Je me colle beacoup plus a toi pour sentir,toute les parties de ton corps. Je glisse mes deux mains sur tes fesses. Je t'embrasse un peu plus violement. Ma langue caresse doucement la tienne. Je continue de bouger,sensuellement et lentement,ma partie basse du corps. Je ne peut m'enpecher de déhancher contre toi. J'eu un petit gémissement. Mmh j'aime sentir ton corps contre le mien,te sentir frissonner,sentir l'effet que je te fais...et crois-moi,j'men lasserais...jamais. Je glisse doucement mes mains sous ton t-shirt et je te caresse doucement le ba de ton dos,mon autre main reste sur tes fesses que je masse doucement. J'enmmelle nos deux langues. J'eu des petits bruits,signe que sa me plait et que je veux que sa continue,je ne veux pas que sa s'arrete,cet instant magique...Je continue de bouger sensuellement et lentement contre toi...te voir réagir...
Mmh tu sais ce que j'aimerais bien réessayer? pourquoi je ne réessayerais pas de te rattacher au lit et de te bander les yeux pour ,ne pas que tu saches ce que j'te prépare? Meme voir...réveiller tout tes sens. J'aime bien te voir,me supplier,voir ton corps s'éveiller sous mes caresses...sa m'excite déjà. Rien que de t'entendre gémir,soupirer,crier,hurler ou meme dire mon prénom dans un gémissement,sa me donne déjà envie de toi. Et puis,il n'y a pas que sa qui me fait de l'effet,tes mains balladeuse qui me caresse un peu partout,tes phrase que tu me dit chaudement au creux de mon oreille,tes lèvres que j'aime sentir sur mon corps...meme ta langue qui me fait frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:31

Tu sais que je suis très fidèle en amour. La preuve, je me suis toujours fait largué, mais je n'ai jamais rompu. Du moins pas avant Milky. Quand j'aime, j'aime. Et toi je t'aime plus que tout. la preuve, j'ai renoncé à tout pour toi. Je crois que c'est la plus belle preuve d'amour que je pouvais te faire. Mais je n'ai pas encore fini de te prouver que je t'aime. Jamais je ne te tromperais. Et je ferais tout pour que tu ne souffres jamais. Je te le promet. Je veillerais sur toi du mieux que je le peux autant que je le pourrais. C'est une promesse.
Eh oui, tu m'en a appris des choses qui se retournent contre toi, tu vois, j'apprends vite, et j'en retire du plaisir à te mettre dans tout tes états presqu'autant que toi. J'aime sentir que tu me désire, que tu me veux au plus profond de ton être. J'aime entendre tes petits gémissements de plaisir qui me font me rendre encore plus fou de toi que je ne le suis déjà. Tu veux me punir? Vas y... Si tu me punis comme l'autre jour, alors je prends... Quel moment ce jour là. dis tu me le ferais revivre? Tes mains se posent sur mes fesses, tu te resserres contre moi, je peux sentir ta bosse de ton intimité contre la menne et mon genoux redescends alors doucement. Mes mains se trouvant autour de ta taille se détachent de cette dernière et viennent se poser sur le bouton refermant ton Baggy. Un Baggy qui ne reste pas longtemps fermé, et qui, déjà, glisse sur le sol. Pratique d'acheter des vetements trop larges pour toi, ils tombent tout seuls sans effort... Je ne peux me retenir de frissonner en sengtant tes caresses sur le creux de mon dos, et sur mes fesses, si bien que je te mordille doucement la lèvre inférieure en un petit soupir, avant de poursuivre notre baiser. J'adore le gout de tes lèvres sur les miennes, si bien qu'elles sont en train de devenir ma gourmandise référée. Maintenant que j'y a goutée, je ne veux plus jamas en etre privé. ma main droite vient s'engouffrer doucement dans ton boxer. Il est temps que je termine ce que j'ai commencé avec mon genoux. ma main libre le fait descendre doucement pour lui faire rejoindre ton baggy et je prends bien soin d'intensifier mes caresses pour te donner le plus de plaisir possible. puis, j'interrompt notre baiser pour descendre à hauteur de ton entrejambers. à genoux devant toi, ma langue vient remplacer mes mains sur le bout de ton gland avant de passer sur toute la longueur de ton membre que je prends entre mes lèvres enuite quelques secondes avant de m'attarder uniquement sur ton gland de la pointe de ma langue tout en effectuant des vas et vients d'une main, alors que la seconde masse délicatement tes testicules. Non, je ne te laisserais pas me faire me redresser, je veux finir ce que j'ai commencé, je veux sentir le gout de toi. S'il te plait, ne me prive pas de ce plaisir. Ma main qui caresse tes tesicules remontent un peu et je peux sentir ton estomac gargouiller. Mon pauvre, toi qui a faim, voilà que je retarde tout avec mes envies de toi. mais cette fois ci, je ne pense qu'à moi et au plaisir que je veux te donner et je n'interrompt en rien ce que j'ai entrepris. Pour agrémenter un peu tout cela, des petits mmmh s'éhappent par moment de mes lèvres en signe de délectations. Mais je sais que le meilleur reste à venir...
Tu sais quoi tit Tom? Dès que j'en ai fini avc toi, je t'emmène au resto... Et tu as intéret de manger, parce qu'au simple toucher de ton torse, je peux sentir tes cotes. Et c'est pas sérieux, il faut que tu manges. si tu veux, je t'aiderais à éliminer tout ca dans la soirée, mais s'il faut que je te donne à manger moi meme, je le ferais. Et n'essaye même pas de me contrarier, c'est ca où on fait rien ce soir. a toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:41

Oui,c'est une belle preuve d'amour,que tu m'as fait là et sa,je le reconnais. Tu vois là,je ne te lacherais pas,sinon donne moi une bonne raison. Moi j'ai toujours largué car,sa ne durer pas longtemps,juste un soir,sauf avec Canelle...mais je ne pouvais pas rester avec elle,car je sais que je la ferais plus souffrir encore et,elle ne comprendrais pas si je lui parlerais de mes sentiments envers toi,j'en receverais plein la tete,et...beacoup de dégout mais,il faut s'attendre a sa. Tant pis si j'ai mal sur le coup,sur s'quelle me dit,tant pis,moi j'veut juste rester avec toi,et vivre ma vie avec toi.Si ils sont pas content,c'est la meme chose. Tant qu'on est bien ensemble. L'avis des autres,je m'en fiche,sa ne me fait pas peur. Faut qu'il accepte,ils n'ont pas le choix.
Oui,mais je ne m'en plein pas,car tu le fait a merveille,mieux que moi,enfin c'est ce que je pense,toi tu peux penser autre chose mais,je trouve que tu commence a etre douée sur ce domaine,merçi qui?Razz . Oui,je compte bien te punir comme l'autre jour,juste pour t'excité,après c'est toi qui verra ce que tu fera de cette chose dur et de moi. Oui,je compte bien te le faire revivre,sa m'a amusé et sa m'a rendu dingue de toi. Tu redescend ton genoux et,tes mains glisse sur le devant de mon baggy pour le déboutonner. Il glisse tout seul une fois ouvert. Oui je sais,un avantage,sa glisse tout seul,c'est pour les feignant xD non,j'ai jamais dit que tu l'était. Au contraire,tu es spide et pas le temps de rester sur place à rien faire. Tes lèvres aussi,sont ma gourmandise prefèrer,mhhh c'est délicieux et unique a coté des bonbons. Je sens ta main aller doucement dans mon boxer. J'eu des soupirs et des gémissement en la sentant sur mon gland. Tu enlève doucement mon boxer qui rejoins mon baggy qui,as était trop vite enlever. Moi je n'est eu le temps de rien faire,trop occupée a penser à toi et a ce que je pourrais te faire subir Razz. Tu interrompt notre baiser et tu descend au niveau de mon entre jambe. Arf non,je vais encore devenir fou de tes gateries alala,tu me gate de trop que,j'en demanderais plus a chaque fois. Je sens ta langue sur le bout de mon gland. Je ferme mes yeux et glisse une de mes mains sur ta tete,mes doigts qui se perd dans tes cheuveux. J'eu des gémissements puissant quand,je sens ta langue passer sur toute la longueur de mon gland. MMhhh,j'en est des frissons. Tes lèvres,tes doigts,ta langue dessus sa me rend complètement,malade de toi. Ton autre main viens embeter mes testicules. Ils n'ont rien demander eux xD mais nan,nan continue de les embeter,sa ne leurs fera pas de mal,que du bien. J'eu,limite un cri mais,ce n'est pas encore sa. Non,je ne veux pas encore te faire remonter,sa me fait tellement de bien que j'en oublie de te redresser tu as de la chance. Mon ventre gargouille,mais je n'y prete pas attention,on verra sa après.
Non je ne sais pas. Et bon? et bien il peut pour le moment attendre,on a le temps aussi,car je n'est pas fini moi. Oui je mangerais ne t'en fait pas,toi aussi hin,tu peux parler parce que t'es pareil rooow et après on m'engueule. Oui,si tu veux toi tu peut m'aider,moi je ne refuserais jamais voyons Marshmallow Rolling Eyes a ,vive les surnoms débiles ^^ mais,je ne vais pas m'en pleindre,je les aiment bien. Nonbien sur,je ne veux pas te contrarier ,j'veuuuux qu'oooon fasssssssssssseeeeeeeeeee quelque chose ce soir!!!!!ah non,pas envie de bouffer n'importe quoi,ou grignoter tsss.
Tu continue tes gateries. Sa me fait mal,tellement que c'est gonflé,j'ai l'impression que ca va exploser. J'eu un cri. D'un coup,je me deverse en toi en un autre cri. J'ouvre mes yeux puis,je baisse ma tete et je te regarde.


-Hum,ca va?

Je te laisse avaler puis,te redresser. Je te déshabille en une vitesse,jamais vu. Je te porte. Je te fait mettre tes jambes autour de ma taille. Je te porte jusq'au lit. Je t'allonge sur le lit. Je me penche pour attrapper un truc sous le lit. J'eu un sourir en te montrant,tes amis,le bandeau et les menottes. Je te bande les yeux puis,je t'attache au lit. Je te regarde. Quel supplice de te voir comme sa. Je te caresse du bout des doigts,le long de ton torse. Je viens titiller ton téton puis,je le suceote doucement. Je caresse doucement ,ton ventre . Je descend mes lèvres puis,je t'embrasse sur le ventre. Mes mains sur le ballade entre tes jambes en va et viens.Alors? sa fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:14

Si ca va? Bien sûr que ca va. Cela ne pourrait pas aller mieux. Tu m'as offert ce que j'attendais, je voulais ressentir le gout de toi et tu n'imagines pas à quel point j'ai aimé cela. Je n'ai pas manqué d'avaler le fruit de ton plaisir, sans en perdre la moindre goutte. Ce serait un gâchis de ne pas agir de la sorte. tu es si bon, si tu savais. Je ne me lasserais jamais de ce goût de toi. Je me relève doucement et te regarde dans les yeux avant de te sourire tendrement et te rassurer d'un signe positif de la tête


Tu es divin , Tom...


Puis, je recule doucement d'un pas, prêt à ramasser tes affaires pour te les rendre pour que nous puissions aller nous rassasier. Mais tu sembles avoir d'autres projets pour nous d'eux. D'un geste, tu me fais revenir vers toi et, avec des gestes fougueux, tu me déshabille à ton tour, me faisant sourire. Si tu savais comme j'aime cette fougue. Tu sais, t'entendre gémir et crier comme tu l'as fais tout à l'heure ne m'a pas laissé tout à fait insensible. Et même si je ne t'en ai rien dis, au moment où tu me prends contre toi, me faisant entourer ta taille de mes jambres, mon intimitée se pose tout contre ton torse, et je suis prêt à parier que tu peux ressentir à quel point elle est dure. Oui, je te désire, même si je ne t'en ai rien dis. Je voulais faire passer ton plaisir avant le mien. ET à mon plus grand bonheur, j'ai réussi. Mes mains se posent autour de ta nuque alors que tu m'emmènes vers le lit. L'instant d'après, je m'y retrouve allongé alors que tu te penches pour prendre quelque chose sous ce dernier. Bien évidemment, mon regard ne peut faire autrement que se poser sur toi, profitant de la vue que tu m'offres. que cherches tu? La question ne tardera pas à rester sans réponse. Les menottes et le bandeau de l'autre jour? Et sur tes lèvres, un sourire qui ne trompe personne. Petit pervers va Razz Je ne peux me retenir de rire doucement à cette révélation et c'est tout naturellement que je pose mes mains de chaques cotés du lit, te laissant m'y attacher. Tu recouvres ensuite mes yeux d'un bandeau noir... Et me voilà prêt, ton petit jeu va pouvoir commencer. Que vas tu me faire? Dans ce genre de situation, je ne sais à quoi m'attendre... Et cela crée la surprise. Tes mains se posent sur mon torse en de tendres caresses. Je soupire doucement, non pas d'ennui, mais de bien être. J'aime sentir tes mains sur moi, rien que cela me comble déjà. S'il te plait, n'arrête pas.
Une chance que tu ne m'empêche pas de te parler à l'aidfe d'un autre bandeau. Je peux donc en profiter en te prononçant des petits mots tendres. Et je ne m'en prive pas. Ta langue se pose sur mon téton, je ne m'y attendait pas, cela crée ma surprise, mais c'est une surprise très agréable. Vas y dispose de mon corps comme tu l'entends, il est à toi, pour toujours. Je sens que tu l'aspire doucement entre tes lèvres, alors que tes mains poursuivent leurs caresses sur mon torse, me faisant me mordre doucement la lèvres suite à ce que je commence à ressentir



Tu ne te lasseras donc jamais de ce petit jeu?


Oui, ce petit jeu de me créer la surprise à tout va. Ne pas te voir, c'est atroce, autant que ne pas pouvoir te toucher. Mais c'est une expérience que j'aime vivre malgré tout. Fais cependant attention, Tom, car si je viens à mettre la main sur tes menottes, il se pourrait bien que tu te retrouve à ma place un jour. Mmmh, j'en frémis d'avance.
tes lèvres se posent sur mon torse en de tendres baisers, tu poursuis tes caresses, ma peau frémis doucement sous tes mains. Je ne peux retenir un petit frisson et ma tête s'incline doucement sur le coté. A en juger par le contact de ta langue sur mon torse, je pense savoir de quel coté se trouve ton visage. Je me tourne donc doucement dans sa direction pour reprendre doucement la parole, après un petit gémissement suite à tes vas et vients effectués par tes mains entre mes cuisses qui me font les écarter un peu plus


Tom? Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:12

Eh non,jamais je ne me lasserais de ce petit jeu. Et,je ne suis pas pret de m'en lasser,avec moi,sa ne fait que de commencer. Moi? les laisser trainer? mes menottes? et bien oui,je vais faire exprès,pour me retrouver a ta place et,sentir ce que sa fait,quelle sensation mmmh,tout sa j'ai hate de subir l'expèrience,ah ben oui,sa me fait plutot plaisir,et comme j'ai confiance en toi,je ne vois pas pourquoi je devrais m'inquièter.Tout ce que je te fait,je vois que tu as beacoup de surprise,oui c'est toujours comme sa,ce qu'on ressens,mais ,c'est plutot des bonnes surprises que des mauvaises. J'eu un sourire en entendant ton "Tom? Je t'aime". Je laisse le silence,enfin le silence,j'appelle pas sa un silence,en t'entendent gémir et soupirer et me dire,quelque trucs "simpathique"(bon vous voiyez l'genre) non,j'appel pas sa un silence mais,sa je ne m'en pleins pas.Si je ne t'endend pas,c'est que tu es malade là oui,je devrais m'inquièter. Je relève mon regard vers toi. Ah tiens,ta tete a bouger,me chercherais-tu du regard malgré ce bandeau qui t'empèche de me voir? Je crois bien,tu écoute,tu sens. Tes sens sont en éveille. Ce n'est pas rien Razz. Je continue de te caresser entre tes cuisses,parfois en fesant exprès de froler ton intimité,déjà bien dur mais,hélas,ce n'est pas encore fini. Et oui,l'est comme sa le 'tit Tom,il fait monter le plaisir d'un cran,jusqu'a ne plus en pouvoir,meme voir le supplier.Ici,c'est bien clair,il veut faire passer le plaisir de Morgan,avant le sien et non le siens avant celui de Morgan. Avec les filles,ce n'était que le siens a lui seul,après,de ce qui leurs arriver,il s'en ficher royalement.
Tu écartes un peu plus tes jambes,mmmh je viens d'avoir une idée. Je mets mes mains sur tes cuisses puis,doucement je viens entre tes jambes,mon intimité,cogne la tienne. Je bouge,sensuellement mon corps. Je veux ,que tu prenne du plaisir,tu vois,je ne pense pas qu'a moi,je ne suis pas un égoiste,en tout cas,je ne le serais jamais avec toi. Je continue de bouger puis,sans trop le faire exprès,je fais un déhancher contre toi. Je vois que se te plait. J'eu un sourire. Je caresse doucement ta joue et te murmure quelque mots doux au creux de ton oreille avec une voix,assez spéciale,provoquante dirais-je. Je décolle nos deux intimité pour glisser ma main sur ton gland. Je passe le bout de mes doigts sur tout le long. Je te regarde,toi,puis tes lèvres que je prend,doucement. Je te les mordilles,je te les suceotes puis,je t'embrasse,dans un baisé langoureux. Je ferme mes yeux. Non,je ne cherche pas le passage cette fois-ci,car mes lèvres ne vont pas tarder a venir,te déposer de doux baisers,dans le creux de ton cou. Quelques secondes plus tard,je glisse mes lèvres dans le creux de ton cou. Je suceote et mordille ta peau avant de passer,juste la pointe de ma langue sur ta peau. Je respire un peu plus fort avec,en soupir,ton prénom qui s'échappe de mes lèvres.


-Morgan...moi aussi...Je t'aime...plus que tu ne le crois.

Mes lèvres se déplacent,sur tes épaules. Tiens,une partie que je n'est,jamais encore touché mais,je compte bien la découvrir. Je mordille ,suceote doucement ta peau. Tiens,j'ai envie de laisser ma marque,je peux? Bon,et bien,comme tu dis que ton corps m'appartiens,je décide de laisser ma trace,ma marque,dire que tu es a moi. Je te fais,une suçon sur tes épaules,un suçon plus grand que les autres. Tiens,je suis fier de moi,plus gros que les autres. Je te dépose des baisers,sensuel sur tes épaules. Tu sais quoi? Je t'est attaché pour voir,comment tu réagirais si je touche a cette partie...ou à celle là,comment ton corps réagit,prisonnier de moi.Bref,je te teste,toi et ton p'tit corps de reve Very Happy . Tiens,d'un coup,comme sa,j'ai envie de chantonner. Alala je suis bien gay geai en ce moment (dans tout les sens...oups pardon). Je commence doucement a chantonner un air mais bien sur,pas de hip-hop du rock. Et bien,je crois bien que sa va éveiller quelque soupçons et tu va te mettre a me questionner. Non non,je n'est rien fait de mal,pas cette fois en tout cas x) .Mes lèvres ne quittent pas tes épaules .Tandis que,ma main droite continue ses caresses,ma main gauche viens caresser,ta cuisse que je caresse du bout des doigts. Mais bien sur,je ne m'arrete pas de chantonner,sa me fais trop plaisir que tu me questionne x]. Je relève ma tete et je te regarde. Ah ben tiens,tu devrais voir ta tete mon lapin xD j'en pouffe presque de rire. Oh non,s'il te plait,ne pense pas que je me moque de toi,mais j'ai envie de m'amuser un peu,mettre de l'ambiance. Jamais je ne me moquerais de toi,pour rien au monde,t'est beau comme t'est,puis voilà Very Happy.

-Je reviens hein,bouge pas. De toute façon,j'vois pas comment tu pourrais bouger,vu que t'es attaché...

Je cesse mes caresses et je me lève du lit. Non en faite je ne pars pas,je reste là a te regarder. Mmmh j'suis méchant ,'jfais moche franchement. Arf il va m'en vouloir. Je me mordille la lèvre. Je me remet au dessus de toi puis je te murmure que je n'était pas parti,je te regarder ,toi,ton corps de dieu. Non,sincèrement je pense sa,ne dites pas le contraire,c'est faux. Bref ,malgré sa,je continue de chantonner une de tes chansons prefèrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:09

Tu verras toi, si je parviens à mettre la main sur tes menottes, tu risques de passer ce qu'on pourrait appeler un "sale quart d'heure"... Peut être que pour l'occasion, j'irais acheter quelques petits gadgets coquins histoires d'agrémenter mon plaisir, mais surtout le tien... Eh oui, ton corps me donne quelques idées, et t'imaginer à ma place, mmmh, c'est loin de me rester impassible. Je sens que je vais bien m'amuser avec ton petit corps. Mais pour lors, je te laisse t'amuser comme tu le désires avec le mien. Au fur et à mesure que le temps passe, mon désir de toi s'accentue davantage. Et crois moi, si les menottes ne me tenaient pas prisonniers, je n'aurais pu résister à l'occasion de te pénétrer. Mais toi, tu préfères faire trainer les choses et rendre mon désir de toi aux limites de l'insupportable. Je te veux, mais tu ne te donnes pas. Je n'ai d'autres choix que de t'attendre. Attendre que tu mettes fin au supplice que tu me fait subir. Tes mains découvrent mes cuisses inlassablement et tu pousses le vice à frôler mon intimité. L'espace d'un moment, je ne peux retenir un petit gémissement, espérant au plus profond de mon ame que tu viennes enfin t'occuper d'elle, alors que mon corps se cambre légèrement, mais non, ta main redescends presque aussitôt de nouveau sur mes cuisses, poursuivant leurs caresses. Mon intimité remplie de désir commence à me faire mal et je ne peux retenir un autre gémissement alors que mes mains resserrent les coins du lit auxquels tu as attaché mes poignets. Dans ce dernier, ton prénom s'échappe une nouvelle fois, laissant paraitre mon désir de toi. A ce moment, je te sens t'installer entre mes cuisses et ton intimité vient frôler la mienne. Si seulement je pouvais me détacher pour venir te caresser les hanches et t'inciter à entrer en moi, je le ferais. Mais toi seul peut décider. J'ai chaud, tout ce désir de toi rends mon corrps légèrement moite, qu'est ce que sera lorsque tu m'auras enfin comblé? Je soupire doucement, ton corps qui bouge contre le mien, si sensuellement, fait s'échapper de mes lèvres un souffle un peu plus rauque. Un souffle qui s'intensifie davantage lorsqu'enfin tu pose ta main sur mon intimité pour la caresser entre tes doigts. Mais rapidement tu fais taire ce souffle en posant tes lèvres sur les miennes. Un baiser que je cherche à approfondir, mais tu retires bien vite tes lèvres des miennes, me laissant sur ma fin, alors que je me cambre une nouvelle fois très lgèrement. Bien vite, je retrouve le contact de tes lèvres dans mon cou... Tu sais décidément bien que j'adore sentir tes lèvres dans cette zone, et quel crime de ne pas pouvoir te caresser le dos pendant que tu me donne ce plaisir. Tu es toujours entre mes jambes et doucement, les miennens viennent entourer tes hanches. Si je ne peux pas t'entourer de mes bras, je t'entourerais de la seule manière qu'il me reste. Ta langue sur mon cou, ton souffle chaud contre ma peau, tu me fais frissonner comme jamais. Et ma tête vient doucment se tourner sur le coté pour te permettre de continuer plus tranquillement ton petit manège. J'entends tes souffles, puis tes douces paroles. Je ne sais pas si tu me regarde en ce moment, mais je t'adresse un petit sourire puis, je te murmure à mon tour

Plus que je ne le sens? Mhhh, Tom, j'aime quand tu m'aimes... Mais plus que tout, j'aime quand tu me le montre et me le fais sentir, comme maintenant...

[i]Cette sensation d'être aimé si fort, c'était la première fois qu'il la ressentait. Etre aimé par Tom, c'était juste... Inexplicable. Il n'y avait pas de mot pour décrire combien c'était agréable. Par ses caresses, il prenait le temps d'aimer son frère, de découvrir chaque parcelle de son corps qui le faisait frissonner et pour se faire attendre davantage et faire languir son double, il prenait bien le temps de s'y attarder. En tirait il lui aussi son plaisir en agissant de la sorte et voir Morgan le désirer plus que tout? Peut-être.
Les lèvres de Tom se posèrent ensuite sur les épaules du jeune androgyne, lui faisant ressentir une certaine sensation encore jamais éprouvée, mais ce n'était pas désagréable. Mmmh, Tom, dis moi, tu veux découvrir chaque parcelle de mon corps de tes lèvres? Mieux encore je te sens mordiller l'une de mes épaules pour la suceoter... Si tu peux me faire un suceon? Mais bien sûr, à présent, je n'aurais plus peur de montrer mes marques que tu me fais... Tu pourrais recouvrir mon corps entier de telles marques si tu le voulais, je n'en dirais rien. Je me mordille juste la lèvre inférieure, te sentant faire, puis tu t'arrete pour m'offrir un tas de petits baisers sensuels. Doucement, je soupire de bien être. C'est tellement agréable tout ce que tu me fais mon petit Tom...
A ma plus grande surprise, tu commences à chantonner, décidément tu vas tout me faire toi aujourd'hui... C'est si rare que je t'entende pousser la chansonnette, mais ta voix est agréable à entendre, alors vas y, je t'en prie, continue. Bien que ton comportement m'intrigue. Pourquoi? Tout simplement parce que lorsque nous étions plus petits, je pouvais toujours savoir quand tu préparais un mauvais coup ou que tu avais une idée derrière la tête car tu chantonnais toujours lors de ces moments. Dis moi, qu'est ce que tu me prépares? Si je n'avais pas mon bandeau, tu pourrais sans doute lire mes interrogations dans mon regard.
Ca y est, maintenant tu fais de l'humour Razz Décidément j'aurais tout eu LOL


Eh dis moi, c'est quand que tu me détaches?

Oui je veux te toucher moi aussi, te toucher comme tu me touche pour ne pas tout prendre et ne rien te rendre en retour. Tu t'éloignes, mais bien vite, je n'entends plus le bruit de tes pas. Dis tu vas revenir après hein? Tu ne vas pas me laisser comme ca j'espère... Je ne voudrais pas que ce soit la femme de ménage qui me retrouve comme ca demain... Ce serait l'horreur.
Les secondes passent, c'est dingue comme le temps s'écoule doucement quand tu n'es pas là. ah enfin tu reviens, et je peux de nouveau te sentir contre moi. Alors comme ca tu n'étais pas parti... Eh bien t'es un petit comique toi... Tu me regardais? Ah bon, vraiment? Et tu as aimé ce que tu voyais? Ca y est, mon manque de confiance en moi me rejoue des tours. Tu recommences à chantonner une chanson que j'apprécie particulièrement et sans pouvoir m'en empêcher, je la chante avec toi. Nos deux voix identiques se mélangent, créant une parfaite alchimie. Cela faisait si longtemps que nous n'avions plus chanter ensemble toi et moi. Et cette surprise que tu viens de me faire, jamais tu n'aurais pu m'en donner de meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:55

Vas-y fait se que tu veux de moi mais bien sur,après qu'est-ce que tu crois? Que je vais te détacher pour te laisser faire ce que tu veux? Nan mais attend,ty vas ou comme sa là? tsss. J'entend tes gémissements,qui ont le dons de me faire frissonner et de m'exciter. Oui je te regardais,oui j'ai vraiment bien aimé,ce que j'ai vu...sa ne m'as pas déplu Razz. Tu chantonne avec moi,j'eu un sourire. Oui,c'est vrai,que sa fait si longtemps,que l'on n'as plus jamais chanter ensemble. Je te regarde. Doucement,je glisse ma main derrière ta tete puis,je défait le bandeau. Je te l'enlève doucement et je te regarde. J'eu un sourire. Je te caresse la joue doucement,puis tes lèvres. Et si je te détache? serais-ce une erreure? Hum,je vais bien voir. Je regarde chaque partie de ton corps,mmh j'vois que j'ai fait du bon boulot. J'eu un sourire. Je m'asseois sur ton torse et,je commence a te détaché. Ah oui,si tu veux m'avoir ,je n'hésiterais pas a te faire courir Razz pour sa,faut m'attrapper et ui,la vie c'est comme sa, le tit Tom on le gagne pas facilement,faut le pièger. Je te détache et je balance les menottes dans un coin puis,je me relève assez vite et je recule. Tu me regarde,avec un air interrogateur. Tu le saura très vite. Si tu ne veux pas me courir après,tant pis,j'me finirais tout seul a contre coeur...Ah ben oui,moi sa ne me fait jamais plaisir de me finir moi meme,j'aime quand tu le fais,c'est beacoup plus statisfaisant Very Happy .
Je te regarde en me pinçant la lèvre inférieure. J'ouvre la porte de la chambre puis,j'hésite a te le dire. Mais bon,comme je t'aime et,que t'es trop chou quand tu prend cette mine là,je craque!!


-Et bien? Maintenant faut obtenir ce que tu veux mon lapin,sa ne va pas venir comme sa. Le tit Tom,faut l'avoir,alors viens me chercher...meme voir me pièger...J'aime jouer à ce jeu,nouveau pour toi.

J'eu un sourire puis,je part de la chambre avant que tu ne te lève. Je vais assez rapidement dans le salon. Et oui,j'aime jouer a "Attrappe -moi si tu peux". Je soupir. A ui le temps que tu vienne,hein mon marshmallow ah ben tiens,je t'es par surnomé pour rien Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:19

Aaah, enfin tu me rends le privilège de pouvoir croiser ton regard et revoir ton visage. Je t'adresse alors un sourire en retour et tu me détaches pour mon plus grand plaisir. Je vais enfin pouvoir caresser de nouveau ta peau douce de mes paumes. Je vais enfin pouvoir te serrer tout contre moi et te caliner. Si tu savais à quel point j'en ai envie. Mais très vite, tu t'éloignes de moi, me laissant surpris plus qu'autre chose. Pourquoi tu t'en vas? Je me redresse doucement pour m'asseoir, mon regard intrigué rivé vers toi. J'observe ton corps, un corps que mon être désire plus que tout en ce moment. Oui, je te veux. T'attraper? quelle idée tu as encore eue là? Décidément, Tom, tu me surprendras toujours. Je ne savais pas que tu aimais ce genre de jeu. Bon, moi je veux bien mais pour courir avec tout ce désordre qu'il y a partout ca a être gai. Et puis, regarde, on aura l'air malins si quelqu'un ouvre la porte de l'appartement. Ah non, la porte est fermée à cl, j'avais oublié. Bon ben faudra qu'on ferme les rideaux alors... On sait jamais.
Je te regarde, un peu surpris par ta demande, mais je fini par me lever. Tu quittes alors la pièce, pendant que je me charge de fermer les rideaux. Décidément Tom, j'aurais tout fait avec toi. Même te courir après pour mériter un calin avec toi... Et moi qui croyais que j'en aurais droit autant que je le voulais Razz Je te regarde t'en aller, non pas que je ne veux pas jouer, mais je te laisse une petite longueur d'avance. Puis, je vais te rejoindre dans la cuisine, en marchant d'abord... Je te pourchasserais après si tu te défiles trop



Tom, Tom, Tom, ramène tes dreads ar ici Razz... Tu sais que c'est pas bien de te défiler comme ça... Continue comme ca et dès que je t'attrape, je t'attache au lit à mon tour...


Ben quoi, il est gentil, il prévient. Décidément, Tom était bien sadique. D'une part il l'attachait et lui cachait les yeux pour qu'il ne puisse ni le toucher ni le regarder et à présent il l'avait libéré pour qu'il puise le voir sans pour autant pouvoir le toucher... Tu vas voir toi quand je vais remettre les mains sur ton corps. Je te promets, tu ne m'échapperas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:50

J'entend tes paroles,arf,voilà,y va m'attaché au lit,c'est ce que je désirer Very Happy. Je reste dans le salon,j'entend bien que tu es dans la cuisine. Je commence a partir vers le canapé. C'est fait exprès,je veux te faire attendre,plus on attend,plus on en a envie,plus on y va sur les caresses,eh ouaip,j'suis comme sa. Je marche lentement vers le canapé. J'eu un petit rire et je commence a courir en passant devant toi. je lève bien sur mes bras pour pas que tu m'attrappe et je cours vers la chambre. Eh ben oui,j'aime quand on me court après,surtout si c'est toi. Je monte sur le lit. Eh,je viens d'avoir une autre idée Razz .Ralala,il pleut des idées là,a cet instant. Je me cache derrière la porte. Je me raccle la gorge et,je t'entend venir. Je te laisse rentrer,puis je ferme la porte. Ben voilà,a demi dans le noir c'est pas bien sa. Je me met a quattre patte et,je rampe presque au sol. Je me dirige vers la fenetre puis je ferme les volet.Bien,maintenant il ne reste plus que la lumière au bas de la porte. Si on passe devant,on saura que que l'un d'entre nous est là. J'eu un petit rire amusé. Bien sur,je me doute ou tu es. Je tend un bras,comme un aveugle pour toucher ou autre. Je te touche,mais bien sur,je ne sais pas si c'est ton dos ou ton torse,ben j'vais vérifier Razz. Je remonte ma main et,je frole un de tes tétons. Ah ben voilà,c'est ton torse ^^. Mince,non,j'oublier,tu m'as menacer de...m'attaché. Je recule mais,je tombe sur le lit.

-Dit,c'est vrai que tu vas m'attaché?...Tu sais,sa ne me déplairais pas ...^^

J'eu un petit sourire. Ah ben oui,faut bien que je précise ,je ne veux pas que tu te pose des questions,mais j'pense,en te conaissant,que meme si je ne voudrais pas,tu m'y forcerais,a ben oui,maintenant c'est à mon tour,faut bien que tu te venge mon lapin ^^.

-Au contraire...bon t'y ramène ta fraise? viens me cherchereuh!!Je suis pas loin de toi,si t'as une bonne ouille,tu pourras facilement me trouver mon chèr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:43

Attention tit Tom-Tom... Je suios pas sûr de fonctionner comme tu le penses... Si tu me prives de toi trop longtemps, lorsque j'aurais enfin ton corps entre les mains, je ne pourrais plus attendre tant mon envie sera grande.. Et déjà qu'elle l'est déjà à cause de ce que tu m'as fait tout à l'heure? Tu ressentiras sans doute mon impatience dans mes gestes lorsque je te mettrais enfin la main dessus.
Vas y rigole, espèce de sale gosse:P Tu ne m'échapperas pas longtemps, là, je viens de te frôler de justesse, ma main aurait eu un centimètre de plus et je t'attrapais. Mais quand je vais t'avoir, je vais te faire ta fête Razz
Fasse à ton petit manège, je te cours après, direction le canapé, en manquant de m'étaller tellement je veux courir plus vite que ce que je peux le faire réellement et je te suis ainsi jusqu'à la chambre, en tentant de prendre des petits raccourcis, comme en contournant un fauteuil pour te piéger plus facilement, mais je vois bien que tu es bien meilleur que moi à ce jeu. Je traverse le palier qui mène à ta chambre, et je m'arrête, reprenant un peu mon souffle. Tiens, t'es passé où? Il fait sombre, la porte se ferme, aie aie aie, qu'est ce que tu mijotes encore toi?


Tom?

Je sens que tu passes pas loin de mes pieds... affraid Tu te promènes à quatre pattes devant moi maintenant, s'il y avait de la lumière je te sauterais dessus
Ta main touche mon torse, je tends la main pour t'attraper. Chose que je parvins à faire, mais tu te déguages bien vite et l'instaznt d'après je peux entendre que tu viens d'aterrir sur le lit. Je m'y dirige donc moi aussi, mais je manque de trébucher contre ton pieds qui se trouvait dans le chemin. Je me rattrape à toi, apparemment, c'est ta cuisse, je ne sais pas trop, mais bon, je pense plus à me rattraper qu'à ce que je touche. Heureusement que la lumière est éteinte, tu viens de rater une sacrée gamelle. Je me suis fais un peu mal et j'en ri, mais non, je ne suis pas tombé sur ma tête, tout va très bien. Enfin de ce coté là Razz
Je me redresse doucement puis je vais sur le lit à mon tour. Je sens que tu n'es pas li loin de moi. Peut etre à deux centimètres


T'en fais pas Tom, tu vas toi aussi goûter à la joie de la soumission...

Je me rapproche de toi, je relève une main, je sens une de tes dreads. Ah tu es là. Non, je ne vais pas te la tirer, je veux t'attraper mais pas te faire mal. Je baisse ma main qui entre en contact avec ton épaule. Je te pousse vers l'arrière. J'espère que tu te cogneras pas.


Bon maintenant que je t'ai...

Morgan s'asseya doucement sur son frère, plus précisément sur son torse pour etre sûr qu'il ne bouge plus.

Si je vais chercher les menottes, tu ne bouges plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:18

Tu te rattrappe à moi.Tiens,tu n'as pas faillit tomber? Et bien,si je le pense aussi,sinon tu ne te serais pas rattrappé a moi.Ce n'est pas un simple hasard. Ta main se pose sur ma cuisse,je lève ma tete en sachant ou était ta tete. Tu te redresse et,tu vas sur le lit. Tiens,tu n'es pas loin de moi. J'eu un sourire,en laissant ma tete baissé,peut etre que je regarde le sol a cet instant. Tu me parle. Moi aussi je vais gouter a sa? tiens sa m'excite déjà,je suis impatient tu ne peux pas savoir Razz. Je te sens,te rapprocher de moi. Ta main viens prendre une de mes dreads. Non,la tire pas,j'y tiens mais,je n'y tiens pas autant que toi Very Happy . Tu descend ta main,je suis déjà soulager que tu ne tire pas une de mes dreads. Tu la pose sur mon épaule.Tu me pousse vers l'arrière. Je m'allonge lentement,pas envie de tomber,on ne sait jamais xD. Maintenant que tu m'as,que vas-tu faire?...
Tu t'sasseois doucement sur moi,sur mon torse. T'a peur que je parte? oui je crois aussi mais ,ne t'en fait pas,je n'en es pas l'intention. J'eu un sourire puis,je pose doucement mes mains,sur tes joues en fesant attention de ne pas te faire mal du genre,je te mets mes doigts dans l'oeil ou autre...Je glisse mes deux pouces sur tes lèvres. Non,ne t'en fait pas,je ne bougerais plus,j'ai bien envie de savoir,comment c'est,d'etre menotté,alors qu'on ne peut pas toucher son partenaire. Moi,je n'est jamais subit sa et bien,maintenant je vais prendre plaisir.



-Non non,je ne bouge pas,d'ailleurs,je n'en est pas envie. Je veux gouter au plaisir de la sousmission mon chou. Si tu savais,je suis impatient d'y etre,d'etre a ta place...

Nan, tit Tom ley pas fou,veux juste savoir comment sa se passe et,sentir tout ses sens en éveilles. J'eu un soupir,petit. Nan,avant que tu ne parte,je veux encore te caresser. Je glisse le bout de mes doigts sur ton torse que je caresse,tout le long. Arf,je n'est pas eu le temps de finir,que tu te lève déjà. Arf,le vilain mais maintenant,j'aurais de bonne raison de le dire,maintenant que je vais etre a ta place.

-J'vais ouvrir les volets ^^ les rideaux aussi.

Je me lève puis,j'ouvre les volets et,a moitié les rideaux. Je me rasseyois sur le lit. Voilà,comme sa sera plus facile a les cherchers. Je te regarde avec un sourir a la fois séducteur et provoquant.

-Aller viens beau goss Cool

Eh oui,il reste tout de meme un dragueur mais,juste avec Morgan. Jamais il ne s'en lasserais de le draguer. Il lui fit un clin d'oeil pour plus le provoquer et lui envoya un bisou. Et ben oui,sa c'est 'tit Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:16

Patience mon ange, tu vas bientôt pouvoir vivre ce genre de moment. Mais avant il faut que je te mette en condition. Chaque chose en son temps. Chouette je vaid pouvoir découvrir les moindres parcelles de ton torse dans le noir, kje n'ai encore jamais tenté ca. Mais ca me tente beaucoup. Mes mains se posent donc sur ton torse que je caresse doucement d'avant en arrière tout en restant assis sur toi. Tes mains quand à toi se posent sur mes joues puis glissent sur mes lèvres qui s'étendent alors en un sourire. Je semble te regarder même si je ne te vois pas dans toute cette pénombre. puis doucement, je me penche vers l'avant pour déposer des petits baisers partout sur ton torse. Je le mordille, le suceotte par endroit, passe ma langue sur ce dernier, quand, surprise, je peux sentir l'un de tes tétons sous ma langue. Je ne savais pas que j'étais monté si haut déjà. Mais ce n'est pas grave. Je l'aspire doucement entre mes lèvres, le titille de ma langue, je l'aspire ensuite pour le mordiller, et je recommence ainsi mon manège plusieurs fois alors que mes mains caressent le creux de tes reins. Je ne bouge pas encore mon bassin, mais je sens ton intimité contre la mienne. Ne t'en fais pas, je m'occupe de ton torse maintenant, je m'occuperais de ton intimité plus tard.
Tu ne bougeras pas? C'est une bonne chose. Te voir soumis à moi est un de mes désirs les plus fous. Alors si en plus tu m'aide à le réaliuser, c'est tout bon pour moi. Et ca le sera peut etre encore plus pour toi.


Tu vas l'être très vite rassure toi. Mais laisse-moi m'amuser encore un peu avec ton corps. J'ai envie de te faire languir avant de te donner ce que tu veux...


Je reprends mes baisers là où je les ai laissés. Mes mains quand à elles glissent doucement sur tes hanches, et les tiennent se posent sur mon torse. Nous nous caressons mutuellement l'espace de quelques instants puis je me redresse alors que toi, tu vas ouvrir les rideaux. Et je te regarde alors intrigué


Pourquoi tu ouvres? T'aimes pas les ambiances nocturnes? Qu'est ce que tu vas faire si cette nuit j'ai envie d'un calin?

Ah ben oui, fallait prévoir... Enfin, d'un coté, c'est bien qu'il avait éclairé un peu la pièce car au moins, Morgan pu trouver les menottes plus facilement. Jetées là contre la porte, Morgan se dirigea vers elle pour les ramasser et pris parla meme occasion le bandeau qui était un peu plus loin. Puis, avec un petit air farceur, il regarda son frère, un grand sourire moqueur aux lèvres qui semblait dire "Mmmh, tu vas passer à la casserole toi".
Il s'avança ensuite vers son frère, gardant son même air de petit garçon qui aime charrier son monde, et lorsqu'il fut près de Tom, il secoua négativement la tête. Avait il envie de se faire désirer? Oui, beaucoup

Non...pas tout de suite, il faut que tu attendes...

Attendre quoi? Que Mister Morgan se décide à revenir sur lui. En attendant, il pasa de chaque coté du lit pour attacher les poignets de son frère à ces derniers. Puis, il se recula un peu pour regarder le spectacle. Mmmmh, un Tom soumis, c'est beau à voir. Il lui souria tendrement puis se réavanca de nouveau vers lui, le bandeau en main. Mais à la place de le lui mettre sur les yeux, il le passa doucement sur son entrejambres en pressant doucement sa main par dessus. Et alors qu'il faisait cela, il se pencha de nouveau vers lui, avant de penser à rééteindre la lumière. A peine lancé, il s'éloignait déjà pour éteindre l'interrupteur et refermer les volets, les plongeant tout les deux dans le noir. Tant pis, le bandeau, je n'en aurais pas besoin. Il me servira plus tard. A quoi? Tu le verras bien assez tot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:41

J'ouvre parce que,je veux t'aider a chercher les menottes et,voir ton visage et ton sourire...ton regard, tout toi. Si cette nuit tu veux un calin? je t'en ferais un mon p'tit loup,ne t'en fait pas,je ne te laisserais pas dans ta faim et puis,je pense aussi que cette nuit,on aura tout les deux envie d'un calin car là j'en veux un mais,tss ce 'tit Mow,il veut pas,voilà là je peux dire,t'es un sale goss Razz . Il faut que j'attende? encore? ben décidément,t'aime me faire languir,la prochaine fois,je ne te montrerais plus des choses comme sa,sa se retournera automatiquement contre moi,surtout si c'est toi. Tiens,tu t'appel pas désirer toi? Ah bon je croyais car,t'aime sa,te faire désirer. C'est pas plus mal non plus,sa fait quand meme ton charme. Bien sur,j'ai vu ton regard. Oh non,je suis pas bon a manger Morgan,et puis,je te l'est déjà dit,tu me mange,je te manquerais attrocement,plus de bisous,plus de calins,plus rien... J'eu un sourire charmeur quand tu t'avance vers moi. Tu attache mes poignets de chaque coté du lit avec les menottes. Après on dit que c'est moi,le "Chaud Lapin". Tiens tiens,pourquoi pas ton nouveau surnom mon chou? tiens,sa je vais y réfléchir. Tu te recule et,tu admire. Allez,bientot c'est l'extase que tu vas me faire...bon j'avoue,sa ne me déplairais pas non plus ^^. Tu souris tendrement puis tu te ravence a nouveau vers moi le bandeau en main. Oh noooon pas lui,ty peut pas te le mettre devant les yeux dit? Rolling Eyes non,moi j'ai pas le droit a cette torture. Je ferme mes yeux de peur que tu me le mette devant mais,non,tu le passe doucement sur mon entrejambes. Je réouvre mes yeux. Ouf, non,tu ne me bande pas les yeux,non moi je veux te voir mon ange Very Happy . Tu presse doucement ta main par dessus. J'eu un sourire et,sans le faire exprès,je tire doucement sur les menottes. Tu te penche de nouveau vers moi mais,tu reviens de penser a quelque chose,vu l'expression de ton visage. Tu te lève et tu réeteind la lumière et tu referme les volets. Ben voyons,le bandeau il sert a rien là franchement,j'te vois meme pas. Je continue de sourire. Il te servira a quoi dit moi? j'ai hate de le savoir enfin,d'un coté oui mais de l'autre non,J'ai pas envie que tu me bande la bouche pour étouffer mes cris,hurlements et gémissements.

-Et après on dit que c'est moi...le chaud lapin. Ton nouveau surnom,sa te va? Mon "Chaud Lapin"? mmmh tu sais que j'adore les andros super chaud? comme toi?

Je ne sourie plus,je te cherche du regard. Non,je ne te trouve pas. Hep,quand tu reviens vers moi,tombe pas sur moi je ne pourrais pas te rattrapper. Je retire sur les menottes doucement puis je bouge lentement mon corps. C'est vrai,dans le noir c'est quand meme mieux mais,j'aime aussi a la lumière mais là,c'est plus "hot" et sa te donne plus envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:36

Qu'est ce que tu veux, Tom, je suis ton petit frère, et les petits frères ont l'art d'embêter leur grand frère. En même temps, les grands frères ne se lassent pas de montrer l'exemple, c'est à cause de toi que je te fais subir tout ca. C'est toi qui m'a tout appris Razz Et tu risques d'y avoir droit très souvent car j'adore ce jeu.
Après tout, comment ne pas l'aimer? Comment ne pas aimer voir l'être que l'on aime complètement soumis à soi? Pour toi, c'est une expérience nouvelle, pour moi aussi, décidément tu m'en auras fait découvrir des exépriences. d'une, j'ai appris ce que c'était que d'être avec un autre garçon, de deux, j'ai appris ce qu'était être attachée à un lit par des menottes et de trois, à te voir en soumis. Et tu sais quoi? J'ai aimé toutes ces expériences. Je ne sais pas si avec un autre j'aurais eu envie de tenter le coup, mais toi, c'est Toi. J'ai envie de tout tenter avec toi. C'est pourquoi tu t'es bien vite retrouvé attaché. Ca a l'air de te plaure... tant mieux car je ne suis pas prêt de te libérer, mon petit prisonnier. Je t'ai quiité trente secondes pour m'occupet des lumières et des volets, et maintenant, j'aiu toute la nuit pour m'occuper de toi, mon ange. Je eux que pour toi ce soit la plus longue que tu n'ai jamais connu. Et pour cela, j'ai déjà mes idées.
Ma main poursuit ses vas et vients sur ton intimité, dissimulée soous le badeau. J'appue doucement alors que mes doigts frolent délicatement tes testicules. Alors que je couvrais ton torse de baisers, ma langue glisse de tes tétons jusqu'à ton nombril, pour s'y engouffrer doucement tandis que mes mains poursuivent leurs manège sur toi. Délicatement, je ne peux résister à l'envie de déposer en même temps des petits bisous sur ton nombril alors que tu reprends la paromle, me faisant sourire. Moi un chaud lapin? Non mais tu t'es vu toi? Razz


Ca tombe bien que tu les aimes, parce que tu n'es pas prêt de te débarrasser de moi, tu peux me croire. Et t'as pas intéret à aller en draguer un autre, t'es prévenu. Sinon, pour le surnom, excuse moi, mais.... Ca te va mieux à toi... Après tout, t'as bien eu plus d'expériences que moi dans ce domaines... Quand je vois tout ce que tu fais...



Il lui souria et lui adressa un petit clin d'oeil. Tu ne me vois pas, mais tant pis... Non, tant mieux car comme ca tu ne vois pas que je me moque gentiment de toi Razz Tiens j'ai envie de m'amuser, de faire mon petit sadique en te torturant comme je peux. Je quitte donc ton intimité qui commence à durcir sous mers doigtrs pour remonter doucement mes mains sur tes hanches, puis sur les cotés de ton torse, et enfin, j'arrive à hauteur de tes bras écarté. Je m'assieds un peu mieux sur toi pour continuer de mettre en appétit ton intimité alors que doucement, je viens à te chatouiller sous les bras, fine de rien, en te caressant à cet endroit. Ah ben voilà tu as voulu connaitre la torture. Et dis moi, ca fait quoI? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:00

Te débarasser de toi? Nan mais ca va pas non?! j'ai pas envie de toute façon,j'ai tout donner pour t'avoir alors là non,et de plus,je ne regrette vraiment rien. Oui,j'aime te donner un exemple,comme sa tu saura plus de chose que les autres Razz . Et puis,c'est une plaisir de t'apprendre de nouvelle chose de la viie meme si,pour l'instant ce n'est que sur le sexe mais,je m'en plains pas,au moins tu pourra peut etre me dépasser a ce niveau ou peut etre pas sa,c'est ça toi d'en décider. Non non,je n'irais draguer aucun autre,toi,t'es le seul androgyne super canon que je conaisse de toute façon,tu bas tout les autre androgyne,sy toi le plus mignon. Ca me va mieux à moi?...ben euh ouaip,si tu le dit mais,sa te va bien aussi,vu comment tu commence,après sa ne sera pas moi entre nous deux,mais toi. continue,t'es sur la bonne voie ^^. J'ai peut etre eu plus d'expérience que toi dans ce domaine mais,sa ne m'empeche pas de te montrer quelque trucs et,de te faire devenir meilleur que moi,faut que t'y mette aussi de la bonen volonté et que tu aimes sa mais,moi ,je n'aime que toi,les autres,c'était vraiment a en mourir d'ennui,franchement,sa fesait rien juste quelque bruit et puis voilà mais là,c'est autre chose. Ben ouaip,mais attend,j'ai pas fini de te surprendre dans ce domaine là.
Tu poursuis tes caresses sur mon intimité. Je ne laisse aucun bruit,sortir de ma bouche meme si,j'ai vraiment envie d'emmettre un bruit j'ai juste envie,que tu remarque,que sa ne me fait pas grand chose pour,que tu fasse vraiment ce que tu cache derrière ta tete. Je frissonne en sentant tes lèvres sur mon torse et sur mo nombril. Je te sent,froler mes testicules mais,je ne réagit pas,meme si c'est très dur pour moi. Je sens tes mains quitter mon intimité pour aller sur mes hanches,et ensuite ,sur les cotés de mon torse pour finir a la hauteur de mes bras. Tu t'asseois un peu mieux sur moi. Je sens mon intimité se durcir de plus en plus. Je frissonne. Tu commence a me chatouiller sous les bras. Arf nooon,pas sa,non je t'en supplie,j'ai horreur de sa. J'explose de rire et je tire fort sur les menottes et je bouge pour te faire arreter. Ah non,arreteuuuuh c'est vraiment une torture


-Naaaan arreeeeeeeeeeeeeteeeeeeeeeeeeee!!!!c'est troooop!!!!!areeeeeeeeeette par piiiiitié!!!!

Dit-je toujours mort de rire. Alala,arrete ou,sinon,si tu me libère,je me vengerais et là,tu regrettera de m'avoir fait sa. Non,franchement,je prefère les caresses au chatouille,sa sa me rend complètement fou alors que,les caresses,sa m'apaise ou sa me donne envie. Je tire toujours sur les menottes,assez fort. Je continue de bouger dans tout les sens,en te sentant sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:28

Ca faisait bien longtemps que je ne t'avais plus entendu rire de la sorte et tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait du bien de te voir comme ça. J'ai l'impression que je ne m'en lasserais jamais. Tu te tortille doucement, ce qui a don de faire se rencontrer nos intimités l'une contre l'autre, inévitablement, et de ma part, j'effectue moi aussi par momebnt des petits mouvements de bassin pour intensifier tout ça. mmmmh, quelle torture je te fais subir là... Chacun son tour, la première fois, c'était toi qui me torturait car je ne pouvais te toucher, à présent c'est moi avec les chatouilles. Je ne peux m'empêcher de rire avec toi, tu gesticules tellement que par moment je dois me rattraper à toi pour ne pas glisser. En nous voyant comme cela, j'ai l'impression de nous revoir dix ans en arrière. Dis si on jouait à un jeu d'adulte à présent, pour changer un peu. Tu veux bien? De toutes façon, t'as pas le choix, j'ai envie moi, et par ta position attachée tu es moins en mesure de discuter. Et ce n'est pas prêt de s'arranger.
Doucement, je fais arrêter ton calvaires et mes mains se reposent sur ton torse pour le caresser... J'adore passer mes mains à cet endroit là, je ne m'en lasse pas, et mes mains non plus ne se lassent pas d'effectuer de tendres caresses à cet endroit. Doucement, je me penche vers toi et alors que je t'adresse un petit sourire, je viens chercher tes lèvres pour te voler un baiser. Un baiser très rapide, mais bon, tu sais que j'aime bien les bisous qui ne s'éternisent pas. Surtout quand c'est moi qui les donne. Quand c'est toi qui m'en offre, alors ils peuvent durer des heures, il n'y a pas de souci. Ne me demande pas pourquoi, c'est tout simplement comme cela.
J'ai toujours ce bandeau en main... Mais il n'y reste pas longtemps. a peine ai-je quitt tes lèvres que je te le passe doucement autour de la tête, pour le faire glisser à hauteur de tes lèvres. Je passe ensuite mes doigts sur ton visage pour vérifier qu'il est au bon endroit. Oui, tout est bien. Je vais pouvoir m'amuser. Et tu sais que j'aime jouer. En général tu gagnes, mais là, j'ai un avantage sur toi: tu ne peux rien me refuser...Razz Et tu ne peux même plus crier... Quel bonheur Razz:P:P
Comme j'aime t'embêter, je dépose un dernier petit baiser à hauteur de tes lèvres sur le bandeau. Dis ca te fais quoi de sentir mes lèvres contre les tiennes sans pouvoir les prendre? Je descends ensuite dans le creux de ton cou et je le suceote doucement avant de me redresser de nouveau. Je te regarde sans vraiment te voir à cause de la pénombre. Je me retire ensuite de toi pour te faire doucement relever les genoux vers le haut. te voilà à présent allongé, les genoux relevés vers le plafond. Telle un mannequin que je devrais sculter, je te fais écarter les et je viens ensuite m'asseeoir en écartant moi aussi les jambes, face à toi. Mes jambes entourent ton corps allongé, mais je ne suis pas encore assez prêt de toi pour avoir ce que j'attends. Là, ton intimité est tout contre la mienne, mais ce n'est pas ça que je veux. Eh oui, je suis difficile. Cette position, je ne l'ai pas encore tentée, mais j'ai vraiment envie de faire cette expérience. Sans que tu ne puisse le voir, je pose ma main sur mon intimité que je caresse un eu pour la mettre en condition. puis, je te demande de doucement soulever ton bassin et alors que tu m'obéis, j'avance d'un cran vers toi, de telle sorte à ce que, quand tu reposes tes fesses sur le matelas, mon intimité vienne trouver inévitablement sa place en toi. Ca y est, je suis en toi, mais j'ai bien l'intention de te combler moi aussi... Ma main se ballade donc sur ton intimité, un instant, et comme poyur la mienne, je la cazresse un instant avant de me pencher vers elle pour venir la caresser de ma langue alors que mes mains se posent sur tes hanches, t'incitant ainsi à faire des petits vas et vients. Quand tu bougeras, ton intimité voyagera innévitablement dans ma bouche. Tu as compris ce que je voulais faire? Une chance que je sois souple cependant. en attendant tes mouvements, ma langue passe sur ton intimité et la découvre sur toute sa longueur, j'y dépose par moments quelques baisers tendres avant de la reprendre et continuer mon petit jeu, tout en gémissant doucement par moment pour t'exciter... J'ai hate que tu commences à bouger, te sentir en moi immobile, c'est infernal. Mais je n'en dis rien, sentir ton intimité entre mes lèvres me suffit déjà. Tu as le choix de m'en donner plus ou mois, c'est à toi de voir... Moi en tout cas, il ne manque plus quà sentir ce gout de toi et entendre tes gémissements étouffés pour l'etre totallement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:53

Je sens nos intimité se froler et j'eu un soupir de passage. C'est vraiment une torture mais bien sur,ce n'est pas la pire. D'habitude c'est toujours moi qui gagne mais là,tu as u ngros avantage,je suis attaché et je ne peux rien te faire. Jouer a un jeu d'adulte? tiens,je ne refuserais pas,j'aime tout les jeux quit sont interdit au petit ^^. C'est vrai,j'ai pas le choix mais sache que,sa ne me déplaierais pas mon lapin. Je sens,un cour instant,tes lèvres sur les miennes,je n'eu meme pas le temps de te déposer un baisé que,tu quitte déjà mesz lèvres. Je n'aime pas que tu me vole des baisés,car tu quitte bien trop vite mes lèvres et,sa me manque déjà. Je sens le bandeau autour de ma tete que je bouge legèrement et que je tourne vers le coté comme,si je te chercher du regard ou un moyen pour te voir. Le bandeau glisse sur ma bouche. Et ben voilà maintenant tu me prive de parler. Je bouge dans tout les sens. Je veux parler,te toucher,te voir.Me priver des 3 en meme temps,c'est un vraie torture. Tu me dépose un leger baisé. Je ne peux t'en donner un car,le bandeau les séparent. J'eu un petit grognement .Je veux te toucher,te caresser,t'embrasser,de te voir et te caresser avec mon regard. Tu suceote doucement la peau de mon cou. J'eu un frisson,qui parcourt chaque partie de mon corps. Je te sens te redresser puis je bouge ma tete encore une fois. J'eu un "Morgan" etouffer par le bandeau devant ma bouche. Je relève mes jambes,genoux vers le plafond. Tu me fais écarter les jambes. Je me laisse faire. Je te sens t'asseoir mais,en face de moi. Tes jambes entourent mes hanches. Je sens ton intimité contre la mienne. Je vois que t'en profite que je sois attaché pour faire ce qu'il te plait de moi.Je ne regrette rien,vas-y,fait ce que bon te semble sur moi,mon etre entier t'appartiens. Tu sais,que c'est la première fois qu'on me fait tester cette position? meme moi je ne l'est jamais prise. Ben tiens,tu sais quelque chose d'autre que moi. Tu me demande de relever un peu mon bassin,chose que j'exécute. Tu avanse vers moi puis je repose mes fesses sur le matelas. Je sens,ton intimité en moi. Je tire fort sur les menottes. Je ferme a demi mes yeux et j'eu des bruits. Je sens ta main se ballader sur mon intimité. J'eu un soupir de bien etre bruyent avec un gémissement étouffer. Je sens ta langue,sur mon intimité. Je frissonne quand tes mains se posent sur mes hanches. Je commence a donner quelque petit vas et viens. J'eu un gémissement puissant,étouffer. Je continue de tirer sur les menottes. Ta langue passe sur tout la longueur de mon intimité .Tu sais très bien que cela me fait de l'effet et,que j'en deviens fou. J'entend tes gémissements. Bientot mon intimité commence a se dresser legèrement. Et oui,il n'y a pas que sa,que je veux moi aussi. Tu ne t'arrete pas. J'eu toujours des gémissements bruyent et puissant bien sur,étouffer. Je bouge ma tete,mes yeux grand ouvert. Je te cherche,du regard mais,je n'arrive pas a te voir. Je n'est pas envie de bouger,je suis bien dans cette position. Je continue de donner des petits coups de bassin. Je sens l'intérieur de ta bouche ainsi que tes lèvres et ta langue. Je me cambre très legèrement. Je bouge ma tete en esseyant d'enlever le bandeau devant ma bouche.

"Je vais y arriver.."Pense-t-il

Je continue de tourner ma tete dans tout les sens. A ui,on ne m'a pas facilement,d'ailleurs,je sens que tu n'as pas assez serrer. Sa commence a s'enlever. Oui,je vais y arriver,j'en suis sur. Pour ne pas,attirer des doute,je continue de bouger et d'avoir des gémissements,moins étouffer. Doucement,j'eu un petit déhancher. Waouh la première fois,et bien voilà c'est ...un moment de bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:31

Eh bien Tom, il faut croire que tu m'inspire... Tout à l'heure, je n'avais as pensé à cette position. elle m'est venue comme cela à l'instant et j'ai voulu l'expérienter tout de suite. Tu me connais, dès que les idées me viennent, je les prends au vol. De par tes gémissements, je peux deviner que cette idée te plait. Tant mieux, continuons alors.
Mes bisous? Ils sont comme mes calins. Toujours beaucoup trop courts. Etant petit, je me souviens que papa me rattrapait souvent alors que je glissais de ses genoux pour retourner à mes jeux. Alors que toi, peut-être plus calin, tu restait contre lui des heures et des heures. On a grandi, mais je crois que les petits garçons qu'on a été ne sont pas si loin finalement.
J'aime t'entendre gémir. Et pour moi, toutes les occasions sont bonnes pour entendre de ta part un gémissement étouffé. C'est une bonne idée que ce bandeau, au moins, on ameute pas les voisins. N'empêche que moi, je m'y mets un peu en te sentant enfin bouger en moi. Mais mes gémissements s'étouffent alors que je continue de m'occuper de ton intimité. Pour la première fois depuis bien longtemps, on se donne du plaisir tout les deux, et peut-être parviendrons nous à trouver notre plaisir tout les deux, en même temps.
Ton prénom s'échappe de mes lèvres en un murmure étouff alors que je te sens entrer plus loin en moi. J'entends tes menottes cogner contre le lit, signe qui, comme tes gémissements, me démontrent que tu n'es pas insensible à ce que je fais. Je sens ton intimité durcir de plus en plus dans ma bouche, mais je continue de m'occuper d'elle, le plus tendrement du monde. De temps en temps, sous le plaisir éprouvé de te sentir bouger en moi, je mordille doucement l'extrêmité de ton gland. Mes soupirs commencent à devenir de plus en plus fréquent. Je sens que mon plaisir ne va plus tarder à arriver. Pas un seul instant je n'imagine ce que tu es en train de faire: tu veux sortir de mon piège et me faire entendre tes gémissements qui m'exciteront d'avantage? Mais vas y Tom, vas y... Tu te libéreras du bandeau, je trouverais bie autre chose pour étouffer tes gémissements. tu me connais, je ne renonce à rien pour obtenir ce que je veux. Et là, je veux te faire connaitre ce que jamais tu n'as connu. Je sens ton cors chauffer sous mes mains, ton intimité ne cesse ses vas et vients dans ma bouche et pour moi c'est une véritable délectation. De l'autre, je me se,s bouger en toi par le seul mouvement de ton bassin. Comment ne pas aimer tout cela? Tu veux savoir si j'aime? Il n'y a qu'à écouter mes gémissements pour le comprendre. Tu crées un déhencher qui me laisse échapper un petit cri surpris, mais ravi de cette initiative. Je te murmure de continuer et je ne change rien à mon manège si ce n'est que j'accélère mes mouvements de vas et vients de ma bouche, en contraste avec ceux que tu donne en moi. Je sens ton gland heurter le fond de ma gorge et doucement, lorsque je fais reve,ir mes lèvres vers ce dernier, j'aspire doucement et je titille le bout de ton intimité de ma langue. Tu aimes ca? Tant mieux parce que ce n'est pas fini... On est pas prêt de quitter ce lit pour le resto... Non non, ne reve pas... J'en ai pas encore fini avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:06

C'est vrai,moi je suis plus calin,j'ai envie de me sentir aimer...pourquoi je n'en sais rien. En plus,si je n'avais pas assez de calin,j'en raler. Mais le plus souvent,j'en redemander de ta part. Oui j'aime tes calins,je me sens bien dans tes bras,mieux que dans ceux de papa et maman,avec toi je sais que je peu faire n'importe quoi et on ferais les conneries a deux. C'est vrai,on grandi et devient plus mature mais,au fond nous restons encore des goss qui on envie de s'amuser. Et puis,qu'est-ce qui nous empecherais de nous prendre pour des goss? on est libre de s'amuser maintenant. Je te sens continuer.Je continue de bouger ma tete pour enlever ce bandeau. Il glisse,oui je vais y arriver,sa y est presque. J'eu des gémissements beacoup moin étouffer. Le bandeau se trouve a la moitié de ma bouche. Et oui,je suis vilain,non mais oh,me priver de gémir et de te parler c'est de trop. Tu me prive de trop de chose .J'aime etre a cette place mais maintenant,si on m'empeche de parler,non je ne suis pas satisfait. Je ne baisse pas les bras. Doucement le bandeau glisse autour de mon cou.J'eu un "ouf". et oui,tu vois,je ne me laisse pas faire mais dit-moi,comment vas-tu réussir a me faire taire maintenant? le bandeau,sa ne marche plus ,je reessayerais de toute façon. J'entend mon prénom s'échapper de ta bouche.J'eu un sourire. Je bouge mes poignets ainsi que le reste de mon corps. Mes yeux sont fermer,mon sourire c'est effacer. J'eu des gémissements qui,ne sont plus étouffer maintenant. Non,je ne suis pas insensible,sa me fait du bien,tu fais sa a merveille dit-moi,comment tu fais? tu mange des sucettes dans arret? Razz mon pauvre,ty va avoir des carries mais tu vois,la mienne c'est sans sucre et pas dangereux Rolling Eyes . Je sens mon intimité se durcir de plus en plus. Sa commence a me faire mal,si sa continue,je vais exploser...
J'eu des gémissements,bruyent suivit de frissonnement a ce ,que tu me fais subir de bien. Je continue de bouger mais,cette fois pas en vas et viens,je bouge tout mon corps sensuellement. Je sens ta bouche,de plus toi en moi ce qui,fai naitre un cri. Je commence a chauffer,a avoir chaud,ma respiration s'accelera. Bientot,mon corps entier perlera de sueur. Oui j'aime sa,sa me fait un bien fou. Ah bon? pa pret? franchement,sa ne fait ni chaud ni froid. Je sais bien que tu n'a pas encore fini avec moi et sa,sa m'excite d'avantage,le resto peu bien attendre. Je sens,que sa viens. Je continue de bouger sensuellement en ayant des cris par moment et des gémissements. Je bascula ma tete sur le coté. Sa me fait mal. Je me deverse en toi en un cri. Je suis soulager,de ma douleur. J'aime bien ce que tu me fais. Je veux te sentir bouger en moi,j'ai pas envie de faire le boulot tout seul en plus,j'imagine pas ta pose qui dois,etre certainement chaude. J'aimerais quand meme te voir. J'eu un sourire


-Morgan...sil te plait...bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:55

Tu sais tit Tom, je sais que tu aimes les calins,ne t'en fais pas, avec moi, tu n'en manquera jamais. Moi qui ne suis pas très calins, je t'en donnerais autant que tu voudras, et même quand tu n'en voudras pas, je serais là.
T'es un coquin toi, comment t'as fais pour retirer ton bandeau sans les mains? Enfin bon, c'est une bonne chose, je ne vaius pas me plaindre, je peux enfin entendre l'ampleur du plaisir que je te donne. Tu sais que j'aime t'entendre gémir toi? Vas y continue, ca me donne envie d'y aller plus fort encore. J'aime t'entendre dans cet état là. te voir aussi, mais là je ne peux pas, je peux seulement t'imaginer.
J'aime t'entendre gémir, mais j'aime aussi t'embêter. A force tu dois le savoir. C'est pourquoi, en entendant que tu t'es libéré du bandeau, je pose doucement ma main sur ta bouche un moment pour etouffer d'autres gémissements. Et crois moi, de ma main tu n'es pas prêt de t'en libérer tout de suite. a moins que tu me la morde pour que par surprise, je l'enlève. Mais dis moi, serais tu assez méchant pour faire cela? mmmmh, je ne pense pas.
Ajouté à tes gémissements, les ondulations de ton corps me faisant bouger en toi augmente mon plaisir... Bientôt si tu continues comme cela, mon plaisir va atteindre son paroxisme. ton plaisir à toi aussi est proche, je le sens, je l'entend par tes gémissements qui gagnent en intensité. Ma main se retire de tes lèvres et je te caresse tendrement la joue, sans cesser ce que je suis en train de faire. Et bientôt, mon "travail" porte ses fruits. Je te sens te libérer en moi pour mon plus grnd plaisir. Oui, Tom, je n'attensais que cela. Tu sais, je crois que je ne prendrais pas d'apéritif au resto, car tu m'en as largement offert... Malgré tout, je crois que je pourrais te faire subir ca toute une nuit. Oui, je suis gourmand, j'adore sentir ce gout de toi, je m'en lasse pas, tu eds si bon, dans tout les sens du termes.
Un petit mmh s'échappe de mes lèvres, je ne m'attendais pas à ce que tu vienne si vite, sur le coup de la surprise, j'ai eu juste le temps d'oter mes lèvres de ton intimité pour tousser un peu. Non pas que je n'ai pas imé, j'ai juste avalé de travers, rien de bien grave. Je me redresse ensuite pour etre assis face à toi. Mes mains caressent doucement ton torse sans que je ne bouge. Il faut dire qu'avec toi sur moi ce n'est pas facile de bouger, non pas que tu sois lourd au contraire, mais mes mouvements risquent d'etre un peu genés. mais ne t'en fais pas, j'ai la solutîon. Tu veux que je bouge, je vais bouger... Je te souris et je dépose un petit bisou sur ton torse avant de doucement, me retirer de toi. Je pose mes mains sur tes genoux et je te les fais les écarter un moment avant de soulever doucement tes jambes. Je me mets à quatre pattes face à toi et je maintiens tes jambes surélevées. Je t'adresse un petit sourire, un petit sourire que tu ne vois pas, mais je ne peux m'empêcher de t'en donner. Doucement, je reviens en toi. Rapidement, je bouge en toi en d'innombrables vas et vients et à mon tour, après quelques minutes, je me libère de toi en un gémissement rauque. Tu m'as tué là. Je n'en peux plus. Essoufflé, je tatonne tes poignets pour te libérer des menottes qui te maintiennent prisonnier, je nous laisse dans le noir, et je m'allonge doucement sur toi pour reprendre mon souffle, la tête contre ton torse et ma main droite qui te le caresse.



A chaque fois, c'est encore meilleur... J'ose pas imaginer ce que ce sera la prochaine fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:47

Comment je fais pour l'enlever?hha,sa je ne te le dirais pas,a moins que tu ne me supplie a enoux là oui je voudrais bien...mais non voyonst'as qu'a me le demander tiens,ta une bouce pour parler non?et ben. Ah oui,sa je le savais,ren qu'a sentir tes gestes,tes caresses,les moindres bruits. Oui,ty ne peux pas me voir,mais imagine,moi attach et,nous deux dans une position assez..bizarre mais qui ne me déplait pas ^^.
Je sensta main se poser sr ma bouche,j'eu un sursaut. Tu pourrais me prévenir,maintenant j'vais penser quoi moi? qu'tu veule plus m'entendre? qu'tu veux éttouffer mes hurlements qui deviendront peut etre de douleur?pale Ouh...là d'un coup je perd confiance mais non,après tout pouquoi s'en faire. Je pense,mas a autre hose,j'essaye d'enlever ses fausses idées. Un Morgan tout getil en plus mon frère ne pourrais pas me faie du mal hein? ah bah oui j'suis bete. Sayez,c'est passer sa c'est bien moi,j'men fait pour un rien Razz . Je tourne ma tete de coté. Roooh mais ta ain me suit,bon bahc'est pas grave. J'ouvre legèrement ma bouche puis j'attrape deux de tes doigts avant de les suceoter sensuellement. Je sens que tu retire tes doigts,bon bah c'est pas grave,je le atrapperais après si ils seront sale ^^ bien sur qu'il y est pas n'importe quoi dessus hiin. j'entend un petit mmh de te part est cela,me fait frissonner. Tu te redresse puis tu toussote,ca va pas? oh t'a peut etre avaler de travers.Je sens ta main caresser mon torse ce qui,me rassure,au moins t t'es pas étouffer sinon comment j'aurais fait moi? plus de Morgan et...un Tom attaché,nu,au lit,ah ben crois moi j'pourrais mourir avec toi. Tu dépose un bisou sur mon torse avant de te retirer de moi. Tiens c'est déjà fini? ah non,tu m'as encore(eh oui encore) fait peur.Tu pose tes mains sur mes genoux et tu me les faits ecarter avant de soulever mes jambes.Tu les maintient surelever.TU revins en moi,doucement.Tu bouge en moi rapidement en vas et viens ce qui me fit,hurler de plaisir.Quelques minutes passent puis,je te sens te libérer en moi.J e te sens tapoter mes poignets avant que tu ne me libère.Mes bras retombe lourdement sur le lit. j'eu un soupir,j'étais aux anges dommage que les bonnes choses prennent vite fin.Tu t'allonge sur moi et,tu reprend ton souffle.Doucement,je viens caresser tes cheuveux ou,mes doigts s'y perde.J'eu un sourir a tes paroles.


-C'est vrai...on s'améliore de jours en jours...tu sais quoi? t'es un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie fatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie fatale   Ennuie fatale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie fatale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • RESiDENCES • :: __APPARTEMENTS* :: MORGAN ANDERSON && TOM ANDERSON-
Sauter vers: